Trapped on Noob Island (#49)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Altaryan
C'est le syndrome classique du carry AD qui gagne sa lane, qui se feed en mid ou dans les petits fights à 3v3, 3v2, etc...

... mais qui une fois les gros team fights arrivé implose directement parce qu'il se fait mass CC. Pas de cleanse/qss/item survie contre une team full control, c'est la mort assurée.
c'est dingue comment on en arrive à de tels conclusions sur un screen alors que le replay c'est pas du tout ça.
Citation :
Publié par Zafiro
Qu'est-ce que j'ai fait de mal là ?
Le manque d'items défensifs n'est pas un soucis (même si une QSS aurait été nécessaire, mais c'était pas pour malz). La téléportation ne te sers à rien, c'est marrant de faire ultime + tp à partir de la base mais ça s'arrête là.

Je vais regarder ton replay, je te fais un résumé après.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Le manque d'items défensifs n'est pas un soucis (même si une QSS aurait été nécessaire, mais c'était pas pour malz). La téléportation ne te sers à rien, c'est marrant de faire ultime + tp à partir de la base mais ça s'arrête là.

Je vais regarder ton replay, je te fais un résumé après.
Merci , j'aurai un avis plus fiable et poussé ainsi . N'omet rien stp.
Trapped on Noob Island (#49)
Euh le warding aide beaucoup mais c'est surtout une présence qui compte.

Je sais pas si vous avez remarqué récemment mais face aux techniques asiat du swap lane + triple dive à 3mn les junglers se sont adaptés et restent avec leur mec solo pour qu'il puisse tenir la mega wave sans crever.

Il y a certains types degank (et ceux à 3 au top sont les plus représentatifs) où si personne ne vient tu vas mourir et c'est inévitable. Un exemple simple : mid+top+jungler 6. Le top en face push, le mid et jungler prennent ta wave qui arrive : tu peux pas reculer sinon tu tefais catch par le mid et jungler et si t'as le malheur de tenter un trade kill face au top t'as une wave énorme de creeps qui va t'éclater.
Alors que ton mid si au lieu de dire ss et de ping quand l'autre décalle le suit (en + le chemin est plus court pour lui) tu peux transformer une mort gratos en un échange favorable pour toi (sans compter qu'un dive à 4 bot c'est souvent signe de dragon derrière même si c'est un peu plus tricky à réaliser)

Après c'est surtout en team que ces moves sont visibles mais pour avoir fait pas mal de 5c5 avec des potes : on gérait bien les tfs mais la phase de lane était horrible parce que notre mid passait son temps à farm sans bouger/hard push. Le mid c'est lui qui imprime la pression avdc le jungler, le jungler suffit rarement pour lancer des dives.
Citation :
c'est dingue comment on en arrive à de tels conclusions sur un screen alors que le replay c'est pas du tout ça.
Tu m'excuse je suis au taf, j'ai pas lolreplay...
Citation :
Publié par Skarsnik-nyo
J'ai eus ça, ahri vs LB (je vois pas comment tu perds contre LB avec Ahri déjà, tu push comme un tard, LB farme pas) Lb décale free tout le temps, ça te rend fou au top quand tu te fais dive à 3 et que derrière t'as aucune punition pour eux..
Lb est LE plus gros counter d'ahri sinon ^^'
Citation :
Publié par Zafiro
Draven : GA et le HP de BC, 7 morts .

Par contre personne ne remarque le feed monstrueux du Talon , qui a d'ailleurs eu un comportement de marde avec le nunu .
Mais ouais, tout est de ma faute.

Par contre je pige pas, en quoi cleanse m'aurait sauvé là ?
Si tu te compares au draven de ta game.
C'est que tu es à ton niveau de jeu.
OK.
Sion/Kata > LB pour contrer Ahri si tu veux un ap.

C'est trop simple pour elle de push et de fuir l'affrontement face à LB.
Sion la maintient bien en lane et nullifie complètement son harass/tentative de kill avec son ulti (si t'es mal : shield + stun et tu te casses) et Kata tient bien la distance niveau push et sur un q utilisé par Ahri pour push elle peut shunpo + z sur elle sans le moindre risque.

Et si tu veux un AP qui se fait push mais qui stomp Ahri je pense que Kassa est plus adapté.
Impossible de regarder le replay, j'ai toujours le même message d'erreur alors que ça fonctionne parfaitement avec les autres replay. D'après Haxalot c'est un bug du à un record sous une ancienne version. Tu serais pas en 0.7.9.25-0.7.9.26 ou plus vieux par hasard ? Si oui c'est impossible de les lire.
Citation :
Publié par Lithiye
Tu peux pas fuir le cycle de burst d'une lb à cause de son silence ^^

@Zafiro : Vais look ta game en fait.

Pour prendre son cycle de burst, faut que tu te sois approché d'elle (ou alors elle te dash dessus mais c'est facile à gérer ça).
Non franchement LB c'est rigolo mais c'est surtout ses décalages qui sont effrayants, en lane c'est tout à fait gérable son burst

Edit : ben c'est bien ce que je dis trolling. Tu t'adaptes un peu face à ça avec Ahri, tu prends 2 doran's ring pour pouvoir push rapidement et logiquement quand LB a son bleu t'as le tien donc tu spam ton q comme un retard, tu perds 1 (voire ptet 2 si tu te rates) cs par wave et t'attends qu'elle s'essoufle toute seule [EN PRENANT GARDE DE LA SUIVRE SI ELLE DECALE]

Dernière modification par Mormuth ; 29/01/2013 à 18h29.
Citation :
Publié par Mormuth
Pour prendre son cycle de burst, faut que tu te sois approché d'elle (ou alors elle te dash dessus mais c'est facile à gérer ça).
Non franchement LB c'est rigolo mais c'est surtout ses décalages qui sont effrayants, en lane c'est tout à fait gérable son burst
dsl mormuth j'suis pas d'accord sur le coup , dès le lvl 6 leblanc et un bleu , c'est salut la pression sur les perso qui sont sensible au silence apres faut push lb et elle fait rien sans son junglaiiiiiiiiiiiiiir
Bon Zafiro j'ai look les 10 premières minutes pas pu aller plus loin.

Déjà tu prends la chouette lvl 1, soit bien que ce soit vraiment pas opti, passons.

Ensuite, en 10 minutes tu as pris 100% des e de leona du à un mauvais placement.

De plus, on voit la kyle dans le bush qui vient te gank, tu continues de push, te fais gank, te fais grab par le de leona et tu blames nunu parce qu'il a pas ward un bush de votre lane alors que vous pushiez sous la tourelle adverse. Pire, là ta cleanse au lieu d'un tp t'aurais sauvé.
Juste suite à ça, tu achètes Deux Wards, tu es déjà en retard sur le Draven et tu l'accentues encore plus (rappelons le tu as ton piegon qui plus est pour scoot les bush).

Enfin, comme déjà dis me suis arrêter à 10min, tu étais lvl 6 et tes sorts étaient montés comme ça :
q :0pt, w (volley) : 2pts, e (chouette) : 3pts, r : 1pt

Wtf j'ai envi de dire ? Max chouette + prendre aucun point dans le q ?

Bref rien que pour ça tu mérites de perdre :/

Dernière modification par Lithiye ; 29/01/2013 à 18h42.
Monter le e ca s'explique contre une lane qui va AFK farm avec un TF au mid.
Tu rush la lame d'avarice : avec le e et le passif de TF tu gagnes 9 golds bonus par cs -> 54 golds par wave donc si tu arrives à farm autant que l'adversaire, toutes les 6 vagues tu prends un kill.
Ca permet en plus d'avoir un scout long range donc tu peux checker des points dans la jungle adverse.
Ca a le désavantage d'être moins fort en tf par contre (par contre les golds que ça te fait prendre d'avance compensent un peu).

Par contre y a un problème si au lvl 10 il a dépensé que 6 points

Ben si tu comptes juste survivre y a pas d'intérêt à maxer le w (enfin si, dissuader mais si tu comptes esquiver tous les kills et farm, maxer le e est une opportunité à considérer :O)

Dernière modification par Mormuth ; 29/01/2013 à 18h49.
J'ai édit, il était 6, j'ai mis 10 pcq écris 10min juste avant fuuuh. ^^

Sauf que tu peux pas être passif vs draven leona, qu'il n'y avait pas de tf et pas de lame d'avarice. Mais soit :P
J'viens de perdre une game parce que mon Nunu s'est fait caught une fois.Tout le monde a bien joué sur toute la partie, pas de flame/afk/troll/feed, rien, et là le Nunu a fait une erreur de rester trop avancé mid qui nous a coûté la game (s'en suit une réaction en chaine qui nous force à tf alors qu'on était deux à pas être prêts j'aurais p'tet du rester plus proche :/). Je peux même pas le blâmer vu qu'il a été bon pendant toute la partie mais on avait grave les boules.
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai édit, il était 6, j'ai mis 10 pcq écris 10min juste avant fuuuh. ^^

Sauf que tu peux pas être passif vs draven leona, qu'il n'y avait pas de tf et pas de lame d'avarice. Mais soit :P
C'est plutot que tu dois être passif.

Surtout avec ashe, jamais tu peux trade. Donc forcément tu montes la volley si tu veux pas avoir 20 Cs a 20min. Parce que si tu montes le E, tu vas pas toucher un creep. Contre draven leona en plus. Monter le E c'est juste un uber fail.
Sais pas comment vous faites pour chain les ranked, entre les trolls et les leavers, on met 15 min pour lancer une partie Faut vraiment avoir la foi et/ou envie d'atteindre un ELO permettant de "frimer" ( ) sur les forums ... Et après IG au moindre truc qui va de travers, afk/déconnections etc. J'espère que le passage aux divisions rendra les gens moins sensibles à ce ******* de classement ELO. Bravo pour votre patience

Edit pour en dessous : 90 min pour UNE partie (à force de leave etc), elles étaient pas dans ma tête ;p

Dernière modification par schwarzyy ; 29/01/2013 à 19h30.
les ranked c'est presque devenu de la normal pour moi, je vois pas vraiment de différence.

Y'a pas plus d'afk/rageur/troll etc c'est juste que c'est dans la tête tout ça
Pareil , je fait plus que de la ranked , hormis de temps en temps pour test un champion , a la limite ça flame plus mais ça trool moins si je devais me baser sur mon expérience .
Citation :
Publié par Mormuth
:d
(c'est chaud de sortir ce genre de score à son elo )
Si je te dis qu'hier il a carry avec shen top mejai + rabadon.
Ce mec est un monstre de la toplane ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés