[Wiki] Mercato d'hiver 2013

Répondre
Partager Rechercher
La team de Newcastle c'est quoi la ?

Krul
Debuchy-Mbiwa-Haidara-Santon
Ben Arfa - Cabaye - Amalfitano - Marveaux
Obertan
Gouffran

Petite team 9/11 français pépére.

Qui lance les paris sur Mandanda et un latéral gauche français l'année prochaine à Newcastle ?
Citation :
Publié par JNAo.N -RIP C.Steez-
La team de Newcastle c'est quoi la ?

Krul
Debuchy-Mbiwa-Haidara-Santon
Ben Arfa - Cabaye - Amalfitano - Marveaux
Obertan
Gouffran

Petite team 9/11 français pépére.

Qui lance les paris sur Mandanda et un latéral gauche français l'année prochaine à Newcastle ?
Haidara est un latéral gauche
Citation :
Publié par Haikz
Il a sauvé Crystal Palace l'année derniere, meilleur joueur ou jeune je sais plus la saison derniere. Après on verra bien, je l'ai pas vu jouer très souvent, il est juste réputé comme très actif, remuant et courageux.

N'empeche que, on y voit encore une reponse a ceux qui se demandent pourquoi les clubs anglais achètent en L1.
Le mec a 18 piges, des statistiques pas très impressionnantes, joue en CS (2eme division anglaise) et vaut deja 20M€. En gros c'est un gros talent, très prometteur, qui n'a pas encore éclos mais qui a les capacités pour.
Pour Zaha il faut voir que le type a eu sa première cap avec l'Angleterre recemment, ça fait monter les enchères. Il est très très doué quand même, ça ferait du bien aux ailes car paradoxalement c'est le point faible cette année entre Nani, Valencia et Young tout le temps blessé/pas en forme. Luke Shaw (Soton), Thomas Ince (voilà un beau "fils de" ... de Blackpool, dégagé par Liverpool qui veut le racheter now ) ; c'est un peu les trois dossier "chauds" chez les jeunes anglais en CS.

Bon c'est une info mirror donc ça vaut rien même si ça s'active en coulisse

Dernière modification par Rask ; 22/01/2013 à 19h30.
Dites les rennais, il vaut quoi ce Yacine Jebbour que vous nous avez refilé sans OA ?
Franchement c'est pas cool, on vous fait cadeau du nouveau Platini et d'un des meilleurs buteur de L1 en activité (oui, Hadji ), et vous nous prêtez un jeune de CFA ? Sans OA ? You can't be serious.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par JNAo.N -RIP C.Steez-
La team de Newcastle c'est quoi la ?

Krul
Debuchy-Mbiwa-Haidara-Santon
Ben Arfa - Cabaye - Amalfitano - Marveaux
Obertan
Gouffran

Petite team 9/11 français pépére.

Qui lance les paris sur Mandanda et un latéral gauche français l'année prochaine à Newcastle ?
Je sais ce qu'ils ont newcastle avec les français en ce moment, ils veulent se faire un arsenal bis ?
Citation :
Publié par Sombrecrane Neanias
Je sais ce qu'ils ont newcastle avec les français en ce moment, ils veulent se faire un arsenal bis ?
C'est surtout qu'ils ne coûtent pas cher, et que malgré tout ils sont pas si mauvais, comme dit précédemment c'est beaucoup plus difficile d'avoir des jeunes anglais pour le même prix (si ce n'est pas impossible).

L'équipe de Newcastle actuellement ça serait plutôt Krul - Debuchy, Collocini, Yanga M'biwa, Santon - Cabaye, Tioté - Ben Arfa, Marveaux/Gutierrez/Obertan - Cissé, Gouffran
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gredins
Il était prêt à aller jusqu'à 6M€/an, tu n'essayes quand même pas de faire passer ça pour un geste de charité?
Nop !

Citation :
Publié par Andromalius
C'est surtout la seconde partie. Ca reste des jeunes souvent mal conseillés par des agents qui sont la pour toucher leur part le plus vite possible pendant que le joueur vaut encore quelque chose. Facile d'avoir la tete qui tourne a 20 ans.
Après c'est vrai que vues les sommes concernées, il leur suffit souvent de jouer une ou deux saisons pour etre peinards toute leur vie. Cinq pour être vraiment riches.
Je ne leur reproche pas de toucher un salaire exorbitant pour le commun des mortels. C'est le prix du talent. Par contre, ce que je ne cautionne pas, c'est de vouloir partir essentiellement pour gagner 50k€ à de plus par mois.
D'autre part, les joueurs ne sont pas les seuls responsables. Les dirigeants ainsi que les agents ont une grosse part de responsabilité dans la gestion de leurs joueurs, et donc de leur devenir. Quand je vois que Rémy a été poussé à la sortie tout comme Ibra et T.Silva, je me dis qu'ils ont raison d'aller là où il y a un joli pactol.
Citation :
Publié par L'infernal W. Rooney
C'est surtout qu'ils ne coûtent pas cher, et que malgré tout ils sont pas si mauvais, comme dit précédemment c'est beaucoup plus difficile d'avoir des jeunes anglais pour le même prix (si ce n'est pas impossible).

L'équipe de Newcastle actuellement ça serait plutôt Krul - Debuchy, Collocini, Yanga M'biwa, Santon - Cabaye, Tioté - Ben Arfa, Marveaux/Gutierrez/Obertan - Cissé, Gouffran
M'enfin de façon plus générale quand on fait la liste de tout les joueurs qui viennent de partir de ligue 1 lors de ce mercato (et c'est pas fini) ça fait peur pour le niveau du championnat
Citation :
Publié par Sombrecrane Neanias
M'enfin de façon plus générale quand on fait la liste de tout les joueurs qui viennent de partir de ligue 1 lors de ce mercato (et c'est pas fini) ça fait peur pour le niveau du championnat
Avant quand on se faisait piller c’était à coup de Dessailly, Zidane, Deschamps, Pires, Henry.....Donc tu as deja une partie de ta réponse.
Citation :
Publié par Sombrecrane Neanias
M'enfin de façon plus générale quand on fait la liste de tout les joueurs qui viennent de partir de ligue 1 lors de ce mercato (et c'est pas fini) ça fait peur pour le niveau du championnat
En même temps la L1 passe après la liga, la premiere league, le calcio, la bundesliga, le championnat russe, le championnat turc, le championnat qatari, le championnat chinois.. Forcément les joueurs qui restent en L1 n'envoient pas du rêve.
Citation :
Publié par Pinta
Je me disais bien que le nom du défenseur croate suivi par l'OM me disait quelque chose.

L'imaginer à Marseille me provoque un rire nerveux.
.

C'est génial, gg Pinta.


Sasso à Braga après une pige de 6 mois dans un trou perdu au Portugal.
La L1 prend un sacré coup derrière la tête durant ce mercato. C'est violent tous ces joueurs qui partent. L'écart entre le PSG et les autres va encore s'accentuer, ce qui n'est pas très bon pour l'intérêt du championnat je trouve.
Belhanda à Fenerbahce ça avance, Loulou en a vraiment marre imo, parce que je pense pas que Fener puisse sortir tout l'argent d'un coup.

Sinon Chedjou à Galatasaray ça pourrait se faire si Lille était ok, Chedjou l'est. Réaction de Garcia :
Citation :
« Chedjou à Galatasaray ? En 2015 peut-être ? Ou juste pour aller prendre le petit déjeuner. Non, il partira peut-être en fin de saison, mais pas maintenant. »
Bon c'est un peu osé quand même de sa part quand son club est dans une situation de "club en bois" qui n'a aucun jeu. Galata en attendant si Chedjou vient cet hiver, c'est les 8emes de CL, un possible titre de champion en fin d'année, et sûrement une place en CL l'année prochaine.
Puis bon c'est pas à Lille qu'il jouera avec le ballon d'or 2010.
C'est chaud pour lui, il va être obligé de jouer maintenant :P
Le sénégalais qui joue en Roumanie serait très proche d'un accord avec l'om. Apparemment c'est un ailier droit sans vitesse, qui sais pas très dribblé, qui perds ces duels et ne cadre jamais. Il envoie du rêve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés