Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yasujiro
Heu les gars, y'a une pause en milieu de semaine chez vous ou y'a eu des migration sur noirflot?^^

Surprise en me connectant maintenant :

Bon, remarque osef un peu mais ca surprends après le déroulement du matchup ces 3 derniers jours (et en plus on a perdu la map RA )
Non on vous laisse juste un peu revenir, si on vous matraque tout la semaine, vous allez plus venir, et du coup, plus d'insignes...
Citation :
Publié par morticiah
Non on vous laisse juste un peu revenir, si on vous matraque tout la semaine, vous allez plus venir, et du coup, plus d'insignes...

Je suis sur Mdj mnt J'ai employé le "vous" car comme je viens d'arriver (en temps de jeu normal) j'apprends un peu les use et coutume
Cette nuit on etait principalement sur RA a leur foutre la pression autour de garni(que nous avions).
Ils y sont tous venu (30 ppl) pour recup leurs forts/tours en vain (du moins jusqu'a 5h).
Pendant ce temps, BT recuperait ses biens et on s'en foutait royal vu que BT ne nous fait absolument pas d'ombre.

RA non plus mais ils meritent plus qu'on les taquine
Citation :
Publié par Pryda
Vous allez sûrement vous faire chier la semaine prochaine du coup, les guildes de Piken bougent aussi côté NA.
ben punaise elles vont se faire chier aussi là bas :s
@Falkynn : Voila je suis disponible Mercredi 21h30 ou jeudi 20h30 sur le TS MDJ pour répondre aux vérités que j'ai donné sur le /carte le 21/01 mais je viens seulement si une partie des autres CM de MDJ sont présent, si des PU ou des joueurs d'autres Guildes sont présent tant mieux ^^

Pseudo ING : Martine .........

PS : A la différence du message que tu as envoyé à mon MG, je n'ai jamais écrit de propos injurieux sur le /carte mais que des vérités.
Citation :
Publié par Falkynn
[Edit] En PM.
Auto-modération ?
/clap
(petit taunt pour falky )

Bien que pour moi, ce soir, le McM fut injouable à cause du lag (et oui, je fus chanceux d’être rentré), j'ai trouvé que nos adversaires actuels se réveillent malgré que ça ne se voit pas au score.

On n'a pas croisé de groupes adversaires qui prennent les objectifs simples mais que des bus (1 ou 2 de chaque faction). Le McM se base sur de la domination et je pense que l'un des forces de MdJ (hormis la présence hors prime time) est justement la présence de ces groupes (5 à 10 personnes) très mobiles qui arrivent à prendre les objectifs simples (camps et sentinelles)

[je parle de la situation actuelle. On était sur la map RA]

Edit: 7H toute les mps sont vertes. Toutes ?
Non, car un camps de ravitaillement rouge résiste a l'envahisseur.

Dernière modification par Cohars ; 23/01/2013 à 08h03.
Comme Falk, j'édite: plus d'actualité, il parait que ça a été réglé, donc j'enlève l'huile du feu. (mais euh pour une fois que j'avais un bon troll :'( )


@Cohars : Falkynn il connait tellement bien la modération JoL qu'il se rend compte qu'il va être modéré au moment ou il clique sur envoyer (ou alors il a préféré régler ça en privé finalement )

Dernière modification par Graendal ; 23/01/2013 à 14h33.
Y a un truc qu'il faut prendre en compte pour l'avenir : le gouffre organisationnel qu'il y a en access prime time va nous couter très cher la semaine prochaine. Faut absolument un commandant actif de 19 h 00 à 20 h 00.

Hier on se fait zerg en moins d'une heure des forts T3 avec moins de 5 âmes de bonnes volonté pour défendre contre des bus de 40. Malgré l'appel sur le chan /map, malgré la longueur de la séquence. Personne.

Ca été la même situation déliquescente toute la semaine pour cette tranche horaire. Le moindre groupe de 20 mecs à peine motivé suffit à balayer un fort, c'est pas normal si on tient compte du volume de personnes présentes sur la map.
Citation :
Publié par Aaltar
Y a un truc qu'il faut prendre en compte pour l'avenir : le gouffre organisationnel qu'il y a en access prime time va nous couter très cher la semaine prochaine. Faut absolument un commandant actif de 19 h 00 à 20 h 00.

Hier on se fait zerg en moins d'une heure des forts T3 avec moins de 5 âmes de bonnes volonté pour défendre contre des bus de 40. Malgré l'appel sur le chan /map, malgré la longueur de la séquence. Personne.

Ca été la même situation déliquescente toute la semaine pour cette tranche horaire. Le moindre groupe de 20 mecs à peine motivé suffit à balayer un fort, c'est pas normal si on tient compte du volume de personnes présentes sur la map.
En espérant que l'arrivé de nouvelle guilde et commandant puisse comblé cette lacune
J'sens que le réveil va etre rude pour certains ;p

@Pryda : quel serv T1 Us est en sous effectif sur le prime eu ? ca me tente bien d'aller la bas perso, enfin des vrai serv h24 partout, seule facon d'avoir un équilibre dans ce jeu.
Citation :
Publié par Iflyne
Vive les asura. Les asura sont les meilleurs en McM !
Carrément, avec un peu de sel, des fines herbes, ça fait un barbeuq d'enfer. Faut juste les attraper, c'est que ça court vite ces bestioles. Et faire attention de pas trop les écraser quand tu les assomes à coups de marteau, après y'a des bouts d'os partout
Citation :
Publié par Kronwald
Les phenix vous etes de raids ce soir sur RA?
Hier soir sur RA: lnm phenix sr defiance et OO en file pour cbe.
Debut de la file d'attente a 18h30 hier soir pour RA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés