Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense que c est pas si mal le vert en D3 , c est l assurance d avoir un peu de marge ( vu que ça risque de scorer severement en D4 si Pa est dans le même etat que bt ) pour rester un peu plus d une semaine et continuer l apprentissage.

Ou on pousse encore plus pour atteindre la D2 mais affronter Kodash ( qui semble etre le meilleur sever defensif chez les allemands) risque de pas etre fun du tout et Déso semble encore un peu trop gros pour nous ^^

Bon je dis pas que Piken est a notre niveau ( même si ils semblent avoir des soucis pour aligner leurs guildes en ce moment ) mais ça serait benefique de les affronter tout de suite .

On a appris a mieux s organiser en D6
a mieux defendre en D5
malheureusement la d4 semble pliée et nous apprendra pas grand chose , j ai l impression qu il va manquer cette etape pour aborder sereinement la d3.
Citation :
Publié par Nilsem
malheureusement la d4 semble pliée et nous apprendra pas grand chose , j ai l impression qu il va manquer cette etape pour aborder sereinement la d3.
C'est car vous gagnez cette semaine que vous perdrez la suivante?

Non franchement en D4 y a rien de difficile, les primes sont très tendus car on sent que c'est plus équilibré a partir de la D4, vous aurez donc moins de mal normalement, vous avez fait le plus dur
Citation :
Publié par Nilsem
Je pense que c est pas si mal le vert en D3 , c est l assurance d avoir un peu de marge ( vu que ça risque de scorer severement en D4 si Pa est dans le même etat que bt ) pour rester un peu plus d une semaine et continuer l apprentissage.

Ou on pousse encore plus pour atteindre la D2 mais affronter Kodash ( qui semble etre le meilleur sever defensif chez les allemands) risque de pas etre fun du tout et Déso semble encore un peu trop gros pour nous ^^

Bon je dis pas que Piken est a notre niveau ( même si ils semblent avoir des soucis pour aligner leurs guildes en ce moment ) mais ça serait benefique de les affronter tout de suite .

On a appris a mieux s organiser en D6
a mieux defendre en D5
malheureusement la d4 semble pliée et nous apprendra pas grand chose , j ai l impression qu il va manquer cette etape pour aborder sereinement la d3.
Pour info Bief d'élona bien meilleur en défense que Kodash!!
Pensez que vers la D3 c'est le démarrage des gros bus par moment afin de faire le ménage.
Je ne pense pas qu'il faille penser pousser pour monter mais principalement et tout simplement JOUER.
Et delà on verra ce que ça donnera , il ne faut pas se fixer d'objectifs , de ce que je comprend MDJ joue tout simplement alors il faut garder cet état d'esprit et ne pas regarder les résultats. Si on commence à regarder les résultats alors c'est qu'on pense au ladder , de ce que je vois pour le moment de l'ensemble personne ne pense au ladder mais JOUE alors continuez comme ça.

Sinon point très positif que je remarque sur MDJ c'est l'installation régulière de def dans les tours et forts et ça il faut vraiment le garder c'est très important.
Mon post etait au depart une reponse sur le fait d etre en vert ou pas ^^
Donc quand je dis pousser pour choper la d2 c est surtout pour choper la couleur rouge de la 3 eme place de D2

Sur Cbe on prefere le vert , c est quand même mieux pour defendre et etre plus libre de nos mouvements pour attaquer mais nos guildes sur les frontaliers prefere le rouge .

On a eu notre couleur fetiche pendant deux semaines sur cbe , je propose juste une solution pour que nos guildes aient la leur la semaine prochaine ^^
En D3, MDJ va effectivement recontrer des serveurs "bus" mais en D2 encore plus.
ce serveur est plutôt bon en population, en défense et en roaming d'après ce que j'ai vu. Mais je pense que pour la D2 (je parle avec mon expérience de PA) il vous faudra, il nous faudra apprendre a être efficace en fight de plaine. J'ai remarqué, que, a chaque fois que l'on a affronté RA en plaine on s'est fait wipe.

je ne dit pas qu'il faut faire des bus à la Iron mais bien de suivre les mouvement du commandant et d'impactez packé.

Sinon, je vous garantie quand D2 on va morfler. Mais la D3 est la pour nous apprendre
Citation :
Publié par Nilsem
Mon post etait au depart une reponse sur le fait d etre en vert ou pas ^^
Donc quand je dis pousser pour choper la d2 c est surtout pour choper la couleur rouge de la 3 eme place de D2

Sur Cbe on prefere le vert , c est quand même mieux pour defendre et etre plus libre de nos mouvements pour attaquer mais nos guildes sur les frontaliers prefere le rouge .

On a eu notre couleur fetiche pendant deux semaines sur cbe , je propose juste une solution pour que nos guildes aient la leur la semaine prochaine ^^
Il est vrai que pour la map CBE la couleur influe en effet , perso cbe j'y vais jamais mais déjà entendu parlé de ce détail.
Ensuite c'est sur qu'habitué depuis 2 semaines , une 3ème en vert arrangerait
Citation :
Publié par Daxtou
Sinon point très positif que je remarque sur MDJ c'est l'installation régulière de def dans les tours et forts et ça il faut vraiment le garder c'est très important.
Faut dire qu'on a été tellement et longtemps traumatise par la def' des Allemands de BA. Du coup, nous aussi on s'est mis à beaucoup poser !
Citation :
Publié par Perforine
Faut dire qu'on a été tellement et longtemps traumatise par la def' des Allemands de BA. Du coup, nous aussi on s'est mis à beaucoup poser !
Et encore t'as pas vu celle des bief encore moins celle des US c'est pire
[ Ce fil de discussion n'a pas pour but de discuter des files d'attente.
Ce fil de discussion n'a pas pour but d'être le théâtre de provocations inter-serveurs.
Ce fil de discussion a pour sujet l'état actuel du McM pour le serveur Mer de Jade.


Jusqu'à présent les modérateurs du serveur Mer de Jade ont été tolérants :
  • Ils vous ont averti gentiment directement sur le fil de discussion et cela plusieurs fois.
  • Ils ont scindés les messages pour les placer dans les bons fils de discussion (File d'attente ?) sur les forums appropriés (GW2 - Forum Monde contre Monde).

Or ça n'a pas eu l'effet escompté... la distribution de sanctions individuelles de type avertissement a donc commencée.

Après la réception d'un avertissement vous aurez au mieux un blocage pour participer à ce fil de discussion et au pire un bannissement des forums Guild Wars 2.

Vous êtes maintenant prévenus. ]
Bon sinon j'vais faire un gg global pour cette nuit, map à nouveau repeinte, par contre pas gg à ceux qui n'ont pas uppé MdJZF on a perdu colline ce matin puis repris mais bon...)
Heu les gars, y'a une pause en milieu de semaine chez vous ou y'a eu des migration sur noirflot?^^

Surprise en me connectant maintenant :

Bon, remarque osef un peu mais ca surprends après le déroulement du matchup ces 3 derniers jours (et en plus on a perdu la map RA )
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw009.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 491,9 Ko
ID : 183466   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw008.jpg
Taille : 1440x900
Poids : 521,5 Ko
ID : 183467  
Citation :
Publié par Yasujiro
Heu les gars, y'a une pause en milieu de semaine chez vous ou y'a eu des migration sur noirflot?^^

Surprise en me connectant maintenant :

Bon, remarque osef un peu mais ca surprends après le déroulement du matchup ces 3 derniers jours (et en plus on a perdu la map RA )
Pour capturer des positions ils faut ne pas les posséder

Quand les maps sont monochrome et full T3, tout le monde fini par se barrer.

Du coup, avantage aux attaquants qui prennent l'initiative.
Citation :
Publié par Yasujiro
Heu les gars, y'a une pause en milieu de semaine chez vous ou y'a eu des migration sur noirflot?^^

Surprise en me connectant maintenant :

Bon, remarque osef un peu mais ca surprends après le déroulement du matchup ces 3 derniers jours (et en plus on a perdu la map RA )
Le matchup étant plié je pense que ça va être plus calme jusque vendredi ...
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Pour capturer des positions ils faut ne pas les posséder

Quand les maps sont monochrome et full T3, tout le monde fini par se barrer.

Du coup, avantage aux attaquants qui prennent l'initiative.
Ouais, mais ca surprend de voir que y'a pas un chat sur des map ou hier y'avait 20+ personne et des commandant qui se succédait. Remarque c'est pas un mal, ca donnera plus d'action pour les joueurs du prime .
Et aussi surpris par Noirflot, j'aurais plus pensé que leur map sera au RA et pas a eux^^
Citation :
Publié par Yasujiro
Et aussi surpris par Noirflot, j'aurais plus pensé que leur map sera au RA et pas a eux^^
Précisément, ce qui montre bien que les RA ne sont pas si nbx et que ce sont les joueurs de MdJ qui en ont eu marre de se la toucher dans les tours et les forts T3.

Et comme tu dis, ça fera de l'action pour l'après midi et le prime.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Précisément, ce qui montre bien que les RA ne sont pas si nbx et que ce sont les joueurs de MdJ qui en ont eu marre de se la toucher dans les tours et les forts T3.

Et comme tu dis, ça fera de l'action pour l'après midi et le prime.
J'ai hate d'avoir le nom de ton second compte !
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Précisément, ce qui montre bien que les RA ne sont pas si nbx et que ce sont les joueurs de MdJ qui en ont eu marre de se la toucher dans les tours et les forts T3.

Et comme tu dis, ça fera de l'action pour l'après midi et le prime.
Les RA, ils sont nombreux. Juste démotivés (plusieurs facteurs... y'a pas que le score). On a connu ça sur MdJ, et on le reconnaîtra encore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés