Les forums JOL

Altaram le Roux

Dernières publications

RSS
24 janvier 2013 à 07:30 - Messages
Quelle conclusion .... Les gens n'osent plus rien post :mdr: C'est pas le topic qui est clos bande de craintifs ! Quand Falkyn... Lire la suite
16 janvier 2013 à 18:47 - Messages
Vu que ca parle Golems, vous allez etre ravie d'apprendre que l'on vient de se faire un petit kiff a base de 8 Golems sur CA po... Lire la suite
15 janvier 2013 à 15:29 - Messages
Je pense que tu prends certains message trop au sérieux :chut: Alors juste pour t’embêter je vais le dire aussi : A nous la D... Lire la suite
13 novembre 2012 à 12:49 - Messages
Sur Gandara ceux qui m'ont impressionné hier soir bah c'est les Gandara eux même ... Ils avaient une réactivité incroyable de ... Lire la suite
1 novembre 2012 à 15:38 - Messages
T'es pas au courant ? c'est un serveur Hardmode s'il meurent ils perdent leur perso. :sanglote:... Lire la suite
31 octobre 2012 à 00:43 - Messages
Préciser sur quelle map vous étiez si vous parlez de la soirée svp ^^ Etant donné qu'on était assez répartie. Concernant la ma... Lire la suite
30 octobre 2012 à 17:13 - Messages
Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que l'on a un effectif plus que limité à l'échelle du serveur. A mes yeux il est p... Lire la suite
Toum c'est un homme de sagesse et de paix :lit:... Lire la suite
Modéré par Beludia : Les attaques personnelles doivent se faire par MP, merci. ]... Lire la suite
28 octobre 2012 à 14:41 - Messages
Comme la dernière fois vous avez du mal à compter sur vos doigts les gars ... Ce soir là j'y étais et je peux t'assurer que n... Lire la suite
Pourquoi dire même à poil vous fuyiez a nombre égal ? si c'était du 14 vs 4 Je persiste a dire que même la soirée dont il parl... Lire la suite

Jeux

Altaram le Roux joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Altaram le Roux n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Altaram le Roux n'a publié aucune critique de jeu.