Un nouveau départ

Répondre
Partager Rechercher
WL a un bon 1/3 dont cadres au repos depuis ce week-end @Opération cassage de focus SFR/Deso et 12 joueurs en dehors de la map hier soir.
On sera sans doute davantage tournés vers le PvP pur et dur à partir de mercredi et ces prochaines semaines avec une meilleure répartition des maps.
Par ailleurs on reste une guilde appartenant à une alliance et à un serveur, on va pas se mettre dans des situations ubuesques pour prendre un fight sur un pied d'égalité avec le premier venu. Après avoir fight RG, VOtF, et même KAZ ou IRON, on va difficilement considérer qu'il faut se retourner dès qu'une petite structure nous gratte le dos.
En même temps c'est de la com' ... comme on parlera jamais d'eux par rapport a leur niveau de jeu, il fallait bien trouver un truc. Ca marche, la semaine dernière qui en avait quelques chose a carré d'option ?
bein personne, et la semaine prochaine, ça sera pareil, en attendant, cette semaine, ils ont alimenté pas mal de troll. Donc GG a eux, ils ont peut être pas bcp de skill IG, mais sur les forums, c'est pas mal
Citation :
Publié par Angelyne's
En même temps c'est de la com' ... comme on parlera jamais d'eux par rapport a leur niveau de jeu, il fallait bien trouver un truc. Ca marche, la semaine dernière qui en avait quelques chose a carré d'option ?
bein personne, et la semaine prochaine, ça sera pareil, en attendant, cette semaine, ils ont alimenté pas mal de troll. Donc GG a eux, ils ont peut être pas bcp de skill IG, mais sur les forums, c'est pas mal
Ils ont un beau bus aussi.
Citation :
Publié par Zepolak
Caf est un trolleur insupportable mais il est très très loin d'être un idiot hein.

Il va pas râler si des gens puisent dans un fort à 90-100% de ressources.
Loin de moi cette idée !

Mais je me permettais quand même de faire cette précision à toutes fins utiles puisque j'ai déjà pu observer ce cas de figure de nombreuses fois.

Parfois les gens sont plus disciplinés qu'il n'y parait et n'osent pas remettre en question un principe simple quand ils sont en droit de le faire.

Citation :
Publié par Metaljo
Assyl ou Treeex pour le commandant asura

Hiere soir, ils était pas des masses, y'avait du TCL est du NR en stick sur eux.
Assyl joue plutôt la nuit.

De toutes façons, je suis sur que dans le silence de la nuit vous pouvez l'entendre jurer sur son TS depuis votre TS

Mais on l'adore tous Assyl.
Ce type est unique !
(en plus d'avoir un excellent lead tactique & stratégique)
Citation :
Publié par Metaljo
Hiere soir, ils était pas des masses, y'avait du TCL est du NR en stick sur eux.
Allez un petit chiffre pour savoir combien ils étaient avec TCL et NR ?
Option entre 15 et 25 de 18h à 4h du mat et notre bus est composé de 95% de français, avec les TCL, NR et autres, on est en moyenne 40 en prime time avec notre semblant d'alliance.

Tout est une question de couverture des fuseaux horaires guedgued, qui permet de préparer le terrain pour quand plus de joueurs sont en ligne et mieux défendre.
Citation :
Publié par Truebanana
Option entre 15 et 25 de 18h à 4h du mat et notre bus est composé de 95% de français, avec les TCL, NR et autres, on est en moyenne 40 en prime time avec notre semblant d'alliance.
C est ballot j'me co à 5h et y avait un petit asura necro option qui essayait désespérément de rez un envout qui s était laisser mourir à la porte de BT , mais mon cochon Railgar à eu raison de lui ......
Citation :
Publié par Ocyan
on va pas se mettre dans des situations ubuesques pour prendre un fight sur un pied d'égalité avec le premier venu.
ou prendre son pied sur un fight d'égalité, ça le fait aussi.
Option, excellent stratège? La blague.

Tellement évident leurs mooves qu'on leur a pris Colline + Garni + Escarp map SFR en mini comité alors qu'ils étaient entre 30-40 (pas full Option mais en tout) quand le multi-map a commencé.
Citation :
Publié par Foolmad
Moi j'ai bien aimer le RIP en chaîné des Fureur ce soir ! /rire sur leur cadavre...

En meme temps 15 contre monobus faut pas s'attendre à un miracle, hein
On pourras dire ce qu'on veux mais pas de commandants PU sur la map de vizu ce soir et fureur et il sont rester pour nous toute la soirée. Pour une guilde qu'on en voulait pas merci a eux !! et gg !

Ils se font peut être rouler dessus à 1 contre 5, mais ils se donne et sont loin d'être mauvais à 1 contre 1 voir 2.
Citation :
Publié par guedgued
C'est cela jeune écuyer anonyme.
Vizu est en D1 justement parce que personne ne sait jouer sur ce serveur...

Vous devez votre place de D1, grâce a votre forte population, pas aux skill.
Cette population est elle même motivé par le faite que vous avez été très vite premier euro, et que énormément de monde ont déserté leur serveur pour allez chez le numéro 1 ^^

Et grâce a votre couverture 24h, on sait depuis longtemps que le mode de jeu ne récompense pas les serveurs qui joue bien, mais ceux qui ont une couverture h24
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas

Vizunah n'avait pas de couverture horaire de nuit au départ, et ce pendant un bon moment, on était déjà premier sans ça

Encore une fois, lorsque nos ennemis se sont mis à pratiquer le nightcapping, on s'est adapté à eux.

Alors oui, aujourd'hui, nous avons une grande couverture horaire mais tout s'est mis en place au fur et à mesure et certainement pas dès le départ.

Faut cesser les mesquineries de bas étages, ne soyez pas jaloux, on s'est donné la peine d'être là où on est c'tout
Dire qu'on le doit a notre population c'est gonflé .... on voit ceux qui sont pas du serveur ....

Tout ce monde, tout ces PU, toutes ces guilde, ben tu vois faut organisé le serveur, et etre solidaire entre tous ....

il ya deux trois semaines on était toujours en D1 et on avait pas la pop actuelle.loin de la, mais on etait motivé organisé et c'est ca qui fait la difference

si tu etais sur le serveur tu comprendrais qu'on est pas des monobus no brain qui ecrase tout juste par le nombre ...
Citation :
Publié par balkuzar
Vous devez votre place de D1, grâce a votre forte population, pas aux skill.
Cette population est elle même motivé par le faite que vous avez été très vite premier euro, et que énormément de monde ont déserté leur serveur pour allez chez le numéro 1 ^^

Et grâce a votre couverture 24h, on sait depuis longtemps que le mode de jeu ne récompense pas les serveurs qui joue bien, mais ceux qui ont une couverture h24


Trop drole, j'en ai d'autre toutes aussi bonnes attend,

VS est un serveur de canadiens !

VS est un serveur de chômeurs

VS gagne ses primes depuis la migration des Guildes de l'ES

PA a toujours été au dessus de VS en prime a toutes ces rencontres

PRX The Professionnals ont dominé toutes les guildes de VS

VS est un serveur de Cheaters, Zoom Hack, Espions et exploit Bugs leurs permettent de gagner tout les MatchUp depuis le début

Troma est une fille (elle est d'actualité celle la , désolé Troma )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés