[Archive] IEM Katowice [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la game la plus agréable du tournoi je trouve: pas de switch pourri, pas d'invade ratée, mais deux teams qui s'affrontent, de belles escarmouches, des champions skilled, un match disputé, j'apprécie énormément le spectacle donné par Fnatic, spécialement ce travail de xPeke sur les spears, c'est superbe.
Message supprimé par son auteur.
Maintenant si on pouvait donner un peu d'amour à ce gars sérieux. Déjà en S1 il avait totalement carry les Fnatic et c'est Shushei qui avait ramassé toute la gloire ...

Le mec a un tas de comptes dans le top 10 EU, il carry en permanence mais personne se touche dessus, c'est moche.
Citation :
Publié par Bya
Pfff. Et qu'on vienne pas me dire que c'est pas super lame les spears de Nidalee.
Non, parce que, contrairement à la partie précédente, ils évitent pas les fights, et que, contrairement à l'AA, y a besoin de viser là.
GG WP, xpeke mvp atm
Citation :
Publié par Mormuth
Non nous on soutient Soaz parce que Vive la France

Ahah fair trade : jungler vs Nexus
C'était de toute façon fini hein, Nida TP et plus de tours devant le Nexus, ils ont forcé la chose histoire que ça dure pas 3 plombes.
Vraiment cool cette game. Et avec Fnatic qui gagne la la fin

et xPeke, xPeke est tellement bon la

Bon, il faut encore gagner une game pour se qualif mais ca fait vraiment plaisir de les voir rivaliser avec Blaze comme ça. après les deux premiers jours j'avais vraiment peur du stomp total des coréens
Citation :
Publié par Iyacthu
Non, parce que, contrairement à la partie précédente, ils évitent pas les fights, et que, contrairement à l'AA, y a besoin de viser là.
Ouais c'est trop dur de land des spears de Nidalee quand t'as l'ennemi qui est groupé autour de la défense de sa tour.

Je défendrai jamais les spears de Nidalee, je pense que c'est le perso que j'aime le moins et je ne serais même pas déçu s'il venait à être supprimé.
Vraiment énorme match de soaz et peke. Yellowstar gère bien en TF je trouve, mais il est bien surpassé par les carry AD coréens, y'a pas photos^^.

Puis, peke m'impressionne. On dirait que ce gars a un pool inifini de champ' et qu'il les maitrise tous à la perfection. Je le vois presque jamais perdre sa lane ou se faire outplay, en tournoi comme en soloQ.

Perso j'le préfère à Froggen
A la saison 1 je préférais déjà Peke à Shushei (sauf sur APlistar), et je continue de défendre HSGG envers et contre tous dans l'espoir qu'il ressorte un jour sa Nidalee ap (Ghost/flash histoire d'être toujours plus lame), alors forcément, cette game m'a fait plaisir
Moi non plus.
Mais, autant la version AD est complètement nobrain, autant celle en AP l'est nettement moins.

Et de même, autant sur la première game, la façon de jouer des coréens était affreuse ; autant sur la seconde, avec quasi la même compo', c'était nettement plus intéressant.

T'façon, j'aime pas les coréens, ils ont tous l'air sortis de l'asile.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés