Les mobs font la grève?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarah-Dote
J'appelle ça de la politesse...
Mais tu te rend compte du bug ?
Il falait de toute façon coupé les serveur d'urgence, un message du type " les serveurs vont être coupé dans 7 secondes " aurai rien changer.
Citation :
Publié par MoonTears
Le problème est général, ou ne concerne que Bowisse ? Je n'arrive pas à passer l'étape du serveur de connexion...
J'ai toujours la possibilité de me connecter sur un autre serveur autre que Bowisse personnellement.
Citation :
Publié par [0]Draki
Mais tu te rend compte du bug ?
Il falait de toute façon coupé les serveur d'urgence, un message du type " les serveurs vont être coupé dans 7 secondes " aurai rien changer.
Bah pourtant c'est le cas lorsque la beta doit redémarrer, lorsqu'il y a la maintenance le mardi matin.
Pourquoi pas cette fois ?
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Tu as le lien officiel donné dans le post au dessus de toi, le JOLien n'en sait pas plus. Donc au lieu de poser une 42ème fois la question dans le vent, tu attends.
Ça commence a faire long
Citation :
Publié par Zoha
Bah pourtant c'est le cas lorsque la beta doit redémarrer, lorsqu'il y a la maintenance le mardi matin.
Pourquoi pas cette fois ?
Et quand ils le font la populace vient râler parce que "ça sert à rien ". C'est quoi la bonne solution du coup, faire râler les gens ou les faire râler?
Citation :
Publié par Zoha
Bah pourtant c'est le cas lorsque la beta doit redémarrer, lorsqu'il y a la maintenance le mardi matin.
Pourquoi pas cette fois ?
Parce que sur la Beta , même si un gros Bug ( du genre 100Mk qui pop dans toute les banque ) surviens, il peuvent se permette d'annoncé que ça va reboot, parce que c'est pas un serveur de jeu.

Et la mardi matin, ils n'eteigne pas les serveurs en urgence
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Et quand ils le font la populace vient râler parce que "ça sert à rien ". C'est quoi la bonne solution du coup, faire râler les gens ou les faire râler?
Les informer un minimum, quelles que soit les conséquences.
Après je m'en tape, j'étais pas co quand les serveurs ont été coupés (j'me lève tard ) mais si ça avait été le cas, j'aurais aimé voir le message en rouge.
Etonnant que personne n'ait relayé l'info.

Citation :
Suite à un dysfonctionnement sur le serveur de jeu Bowisse qui a entraîné une coupure du système d'IA des monstres, le serveur a dû être coupé en urgence.

Le serveur est désormais en cours de relance avec les données de la dernière sauvegarde valide (11h40).
Les compensations pour cet incident seront annoncées lundi.

Veuillez s'il vous plaît nous excuser pour la gêne occasionnée.
Source
C'est drole, j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes serveurs qui plantent. Sans que je me plaigne, j'ai limite jamais subi de problèmes sur danathor, ni entendu parler de problème sur les premiers serveurs 2.0 (lily, farle ?...)
Citation :
Publié par feuby
C'est drole, j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes serveurs qui plantent. Sans que je me plaigne, j'ai limite jamais subi de problèmes sur danathor, ni entendu parler de problème sur les premiers serveurs 2.0 (lily, farle ?...)
Bowisse est de la même génération que Farle, et Lily est bien plus vieux.
Mais c'pas grave.

Et non, c'est pas vraiment quelque chose de récurent on est même plutôt épargné à l’habitude.
Citation :
Publié par Ghaz
Bowisse est de la même génération que Farle, et Lily est bien plus vieux.
Mais c'pas grave.

Et non, c'est pas vraiment quelque chose de récurent on est même plutôt épargné à l’habitude.
La date de sorti na aucun rapport.
Il faut voir niveau hébergeur, si ceci sont assez puissant
Citation :
Publié par Lakamie
La date de sortie na aucun rapport.
Il faut voir niveau hébergeur, si ceux-ci sont assez puissant
euh, j'ose supposer que tous les serveurs de dofus sont chez le même hébergeur...

Par contre, peut être qu'au niveau de l'ordre d'application des maj chez Ankama c'est toujours le même serveur qui revient en premier et donc c'est toujours lui qui se prend tous les bugs de lancement.

Ou alors peut être que c'est simplement la chance a pas de faute.
Citation :
Publié par Lakamie
La date de sorti na aucun rapport.
Il faut voir niveau hébergeur, si ceci sont assez puissant
Y'a tellement plus de chose qui peuvent intervenir au niveau du bon fonctionnement d'un serveur.
D'ailleurs au vu du problème rencontré, j'ai l'impression que l'hébergeur n'a aucun rapport.
Citation :
Publié par Lakamie
La date de sortie na aucun rapport.
Si ils sont sortis plus récemment, moins de populace donc moins de bug lié aux nombres de connexions ?

Même si dans ce cas ça n'a rien à voir ...
De nos jours, ce n'est plus la date de sortie du serveur qui influe sur la taille de sa population ( ya qu'a voir des vieux serveurs qui sont tout le temps dans les rares serveurs non complet pour les non abonnés ).
Citation :
Publié par [0]Draki
Y'a tellement plus de chose qui peuvent intervenir au niveau du bon fonctionnement d'un serveur.
D'ailleurs au vu du problème rencontré, j'ai l'impression que l'hébergeur n'a aucun rapport.
http://puu.sh/1PHBJ.jpeg

Non aucun rapport n_n
Certains serveur de jeu actif consomme beaucoup en mémoire donc l'hébergeur sature
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés