Resistance !

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
En même temps Weris ce n'est pas notre leader....

Je dis ça je dit rien...

Pour le reste la Guilde Millenium Old School à toujours eu pour consigne de ne jamais se répandre sur JoL ou tout autre forum communautaire dans une guerres d'insulte par poste interposés.

Et je tiens à remercier toutes les personnes d'hier soir qui nous ont offert ce bon accueil.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/173085siggw2firen.png

Dernière modification par Firengrot ; 19/01/2013 à 09h56.
Bienvenue aux guildes arrivantes ainsi qu'à ses membres
Cette semaine risque d'etre bien speciale

Avez vous remarquez qu'elona reach a l'opportunité de finir 1er au global rate ...depuis la d2 So sick!
Quoiqu'il en soit le 3eme de ce match up descendra en d2. Plus d'échappatoires
Affutons nos lames, posons nos rtt, sortons le red bull et ne lachons rien

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]

Je serais très surpris qu'un MoS ai pu dire ca, d'abord je ne vois pas pourquoi et ensuite c'est évidement pas l'état de l'esprit de la guilde bien au contraire. C'est juste un troll de plus de banbane, on est habitué.

Dernière modification par Terckan ; 19/01/2013 à 20h57.
Tant mieux si ça se passe bien. Comme on dit on ne pas mettre tout le monde dans le même panier.

En plus y a intérêt à ce que ça marche, y a PA 2 qui monte qui monte. Vu la différence qu'ils ont mis avec cette nuit. On va les avoir sur le dos plus vite que ce que certains voudraient nous faire croire
ce qui est derrière est derrière...

maintenant si les nouvelles guildes qui pop,
ou encore les PU qui les suivent ne jouent pas dans les règles du serveur comme il a toujours fonctionné,
et que cela donne: chacun de son coté,
alors oui nous pourrons parler d’échec,

et le résultat sera la chute du serveur sur les plans de la cohésion, de la motivation et peut être l'explosion de celui-ci...

pour le moment ce n'est pas le cas,
donc faisons en sorte que cela tourne à peut près bien.

welcome on board tout le monde.
Sinon les scores ???? Hier soir au reset sur map deso on s'est prit un focus des 2 (comment ça comme d'hab??? ) à plus savoir ou donner la tête et en plus de ça le lead PU à eu une belle déco 10min après le reset et vu la gueule de file c'était fini pour lui sinon c'était beau quand même .. Le bus SFR et le bus deso qui siège en même temps la tour bleu ... SFR au trebu et deso aux bélier ...
Citation :
Publié par leany3
Sinon les scores ???? Hier soir au reset sur map deso on s'est prit un focus des 2 (comment ça comme d'hab??? ) à plus savoir ou donner la tête et en plus de ça le lead PU à eu une belle déco 10min après le reset et vu la gueule de file c'était fini pour lui sinon c'était beau quand même .. Le bus SFR et le bus deso qui siège en même temps la tour bleu ... SFR au trebu et deso aux bélier ...

Lol. Au moins y a de l'activité parce que le pire qu'il pourrait se passer c'est l'ennui.
les scores sont là

http://www.grandcross.fr/

http://mos.millenium.org/matchups#EU

Effectivement Elona a fait un démarrage canon, pour Arborstone ça c'est normal, mais Kodash qui tick à 50 faut espérer qu'ils reviennent un peu dans le match pour qu'Elona ne se gorge pas trop de points. Ça serait étonnant tout de même qu'Elona garde autant d'avance jusqu'à la fin du match-up, à surveiller cependant.

En tout cas le reset se passe beaucoup mieux que la semaine dernière même si le début à été difficile.

Désolation a déjà un genou à terre mais ne les enterrons pas trop vite, on tick à 300+ voir 350+ et quasi toutes les maps sont pleines en ce moment même.

Si on gère comme ça tout le week-end cette semaine va se présenter clairement sous de meilleurs auspices, même si quelques corneilles s'agitent ici-bas.
En tous cas je pense que du moment que PA est en mort clinique, l'arrivée de MoS, Fureur etc sur VS va faire suivre pas mal de PU de PA. Perso j'aurais vraiment aimé retourner sur PA demain mais finalement ceux que j'aimais suivre n'y sont plus. Et j'aurais bien suivi le lead de Option sur SFR mais j'arrive pas à me résoudre à aller sur ce server.

Je pense que pas mal de joueurs de PA feront le même raisonnement. J'attends un peu de voir où iront les Joke si ils reviennent. Sinon ben ce sera VS puisque c'est là que je vais retrouver ce qui me plaisait sur PA.

Mais je trouve vraiment ça dommage. On était pas si mal sur PA avec nos petites files et nos gros impacts. Même en D3 ou en D4 le jeu serait resté beau.
Attend pas trop après les Joke ;p
Perso suis sur SFR avec option.

Bien fun les fight jusqu'ici, y a aussi 2/3 autres gu fr, hesitez pas a nous rejoindre pour péter vizu
Peter Vizu , les Opt croisés ont toujours été aussi croquant que depuis qu'ils étaient sur PA .

Vendre son popotin sur un server EU avec des américains pour être en D1 c'est très risible venant de la part de Fr.

Sur ce bienvenue sur VZ aux nouveaux arrivant
Moi ce que je vois c'est que le PU VS roule sur le PU SFR. Quand je regarde le stream WL je les vois rouler sur les groupes gu SFR. Après on pourrait comparer le PU VS aux groupes gu SFR mais tu conviendra que ça n'a pas de sens.
C'est vous qui partez dans ce débat qui n'as pas de sens, pr une fois que je ne troll pas !

@Caloutron : le jeu des screen on a pas fini, tlm wipe selon les circonstance les attaques les armes de siège le nombre etc, ca veut rien dire.
J'ai fait 3po depuis hier mais oui j'ai wipe aussi.
Promis Pervx quand je serais sur un option tu auras droit à un screen mais je crois qu'avant je vais augmenter mon nombre de DD externe pour être sur d'avoir assez de place.

Hier soir sur CBE bus GHO/MN a tenu tête avec ses 30 joueurs au bus NoE/YcY qui étaient 60 minimum. Ce fut très motivant , d'ailleurs preuve est faite que les petites structures VS sont capables de tenir tête aux têtes d'affiche de SFR
Citation :
Publié par Pervx
Y a plus d'americain sur SFR, quand a ceux qui sont croquant, on a clairement pas la meme vision haha.
Ca c'est sur , sinon tu te finiras peut etre par te rendre compte que le score de la semaine dernière est uniquement grâce à un focus dur à soutenir et une alliance des serveurs Eu.

Si tu veux voir le résultat de Vizu vs sfr tu prend la semaine d'avant ou on avait un elona afk en troisième serveur 1v1 = nomatch sfr

Au plaisir de vous rouler dessus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tanaarth
Ca c'est sur , sinon tu te finiras peut etre par te rendre compte que le score de la semaine dernière est uniquement grâce à un focus dur à soutenir et une alliance des serveurs Eu.

Si tu veux voir le résultat de Vizu vs sfr tu prend la semaine d'avant ou on avait un elona afk en troisième serveur 1v1 = nomatch sfr

Au plaisir de vous rouler dessus.
Peut etre que je m'en fou sinon ?

Bref comme d'hab sert a rien de discuter avec vous ^^

Et ouai le PA forever n'est pas de moi mais d'une des premiers GU qui a quitté aka SR donc merci Hito de demontrer qu'une fois de plus tu ne sais pas de quoi tu parle.

Sinon en parlant de 1v1 Deso a l'air afk depuis ce matin Oo
Citation :
Publié par Pervx
Et ouai le PA forever n'est pas de moi mais d'une des premiers GU qui a quitté aka SR donc merci Hito de demontrer qu'une fois de plus tu ne sais pas de quoi tu parle.
Ho mais c'est juste que je parlais de ta complainte à propos des méchants qui sont partis sur MdJ alors qu'ils avaient juré "PA Forever" ... desuite ton "secouage de merde"©Edennae s'explique mais fallait pas se sentir obliger de te justifier pour migrer, t'es libre !

Et puis on le sais tous que tu ne peux pas te passer de nous.
Citation :
Publié par Pervx
Attend pas trop après les Joke ;p
Perso suis sur SFR avec option.

Bien fun les fight jusqu'ici, y a aussi 2/3 autres gu fr, hesitez pas a nous rejoindre pour péter vizu
etre sur SFR c'est une chose de la a péter vizu cela seras sans doute qu'une option aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés