Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est en tout cas surement un peu plus délicat de s'intégrer dans un serveur qui vient de gagner ses 2 derniers match-up que dans un serveur qui subit, bon courage aux BLL et LNM. J'espère que tout ça va bien se passer pour MDJ en tout cas, je vais suivre ça de près de mon côté.

Dernière modification par Ofunk ; 18/01/2013 à 12h26.
Citation :
Publié par Bizoolol
Bref gros melon, "j'ai toujours raison, je suis le plus fort"

C'est quoi une réunion mdj ?
Faut etre la bas pour avoir le monopole de la bonne parole ?
Tu te bases ce que tu vis, j'fais de même. Se prendre une assist de 20 personnes, et voir après certaines de ces personnes fanfaronner... Problème?

Après, j'suis une grande gueule, j'sais bien que l'attaque facile est là, "grosse tête/blabla". Tant que tu n'auras que ça en argument, j'suis serein. Après, on pourra /discuss.
Citation :
Publié par Falkynn
...
Hônnetement Falkynn, en relisant le fameux post "Fusion FR/RA/MDJ" (oui, oui je l'ai suivi de près celui là), ben je me demande bien à quel jeu tu joues...

Je comprend bien que l'arrivée de certaines guildes sur MDJ peut faire plaisir, vis à vis de l'historique que certaines ont entre elles mais ça attire beaucoup trop de monde, soit ça passe, soit ça casse.
Le problème c'est que certaines les guildes qui sont sur MDJ depuis longtemps sont aussi ici pour simplement pouvoir jouer dans de bonnes conditions (tu sais : casu toussa) et que continuer à voir arriver du monde ça peut aussi pousser à en voir certaines partir à contre cœur ...
Chaque soir (comme depuis que nous sommes ici), nous essaierons de montrer au maximum notre volonté de nous battre pour le serveur que nous avons choisi. Les choix de chacun ont été fait indépendamment des autres, même si nous comprenons parfaitement les craintes exprimées ici.



Le reste au final, a peu d'importance, même JOL, malgré le temps que nous y passons tous.

Dernière modification par Hey z ; 18/01/2013 à 11h54.
Citation :
Publié par Hey z
Comme chaque soir et depuis que nous sommes ici, nous essaierons de montrer au maximum notre volonté de nous battre pour le serveur que nous avons choisi.

Le reste au final, a peu d'importance, même JOL, malgré le temps que nous y passons tous.
Hérétique.
Le Jeu n'a pour seule fonction que d'alimenter les débats @JoL. C'tout.
Citation :
Publié par Astemius
Typiquement, là, je viens de me balader sur la map BA, beh on a déjà un lead BL en place (d'ailleurs, il a classe). Et ça fait plaisir à voir.
Bon ok grim vient de faire joujou avec son nouveau tome. par contre c'est tout récent ça. Et commençait pas a lui dire qu'il a la classe, sinon il va nous gonfler a faire le fanfaron .

ps: hesitez pas a le taunt car bon grim en lead c'est comment dire... faut pas avoir peur de mourir quoi (evitez de suivre des bl si vous tenez a pas faire de répa )
Citation :
Publié par Falkynn
@Ara: Je joue pas au jeu de cracher sur les gens à droite à gauche pour faire de la propagande afin de discréditer, en tout cas.

Après, c'est parce qu'on a récupéré 50 joueurs sur 2 semaines (je compte Furya et SR, avec les BSF/FR, mais pas encore les autres), qu'on se tape des files sur 4 maps?

Dis moi, y'avait pas MdJ quasi-full (mais pas forcément en file d'attente), CBE full (comme d'hab), et les deux autres maps désertes ou quasi désertes (genre 80-100 joueurs, au mieux, sur les deux maps adverses réunies), avant ces migrations et que l'on gagne? On s'est pas tapé file d'attente sur l'ensemble des maps le lundi 7 janvier, jour de la rentrée (fin des vacances scolaires), alors que y'avait encore rien eu ou presque en migration?


Donc bon... ouai, y'a des migrants. Ouai, ça fait du monde en plus. Maintenant, dire que c'est uniquement eux qui font les files... dafuq? 50-60 joueurs font qu'on passe d'un effectif de 2,5 maps sur 4 à 4 maps full? Seriously?

Après, y'en a qui veulent partir? Bah qu'ils partent. Ils sont tout aussi libre que ceux qui viennent. Et puis bon, ça sera pas la première fois. RA et FR y'a de la place. Mais ce qui est sûr, c'est que cracher sur des gens façon bouc-émissaire, ça arrangera jamais rien. C'est quoi ton jeu à toi Ara, ton but? que tous le monde se retourne contre ceux qui viennent sur MdJ? Selon tes goûts et affinités?
Falkynn, stop prendre la moitié des propos et rejeter l'autre moitié. Je vais juste parler pour moi, mais j'ai clairement dit que oui, gagner ramène du monde en McM et que ça remplit les files.
Mais là où t'es dans le déni, c'est quand tu dis 50-60 joueurs. Rien qu'en comptant juste les guildes dont on est au courant, on doit être beaucoup plus proche de la centaine. Et je prends par exemple les BSF (que j'aime beaucoup hein), qui avaient je pense une bonne réput' sur leur serveur. Enfin c'est fun de jouer avec et je ne doute pas un instant qu'ils ont pu être suivi par pas mal de gens qui aimaient jouer avec cette guilde. Pareil pour les guildes qui arrivent de PA. C'est pas des ptites structures qui passent inaperçu, et il doit y avoir du monde dans leur sillage.
Citation :
Publié par Kronwald
Bon ok grim vient de faire joujou avec son nouveau tome. par contre c'est tout récent ça. Et commençait pas a lui dire qu'il a la classe, sinon il va nous gonfler a faire le fanfaron .

ps: hesitez pas a le taunt car bon grim en lead c'est comment dire... faut pas avoir peur de mourir quoi (evitez de suivre des bl si vous tenez a pas faire de répa )
Déjà qu'il veut pas switch d'arme pour nous donner un speed sinon il doit ranger sa kikoo légendaire ^^.
__________________
Dharkinou Templier daguefilante
Citation :
Publié par Astemius
Falkynn, stop prendre la moitié des propos et rejeter l'autre moitié. Je vais juste parler pour moi, mais j'ai clairement dit que oui, gagner ramène du monde en McM et que ça remplit les files.
Mais là où t'es dans le déni, c'est quand tu dis 50-60 joueurs. Rien qu'en comptant juste les guildes dont on est au courant, on doit être beaucoup plus proche de la centaine. Et je prends par exemple les BSF (que j'aime beaucoup hein), qui avaient je pense une bonne réput' sur leur serveur. Enfin c'est fun de jouer avec et je ne doute pas un instant qu'ils ont pu être suivi par pas mal de gens qui aimaient jouer avec cette guilde. Pareil pour les guildes qui arrivent de PA. C'est pas des ptites structures qui passent inaperçu, et il doit y avoir du monde dans leur sillage.
c'est assez évident que plus de 50 personnes sont passées de FR à MdJ
Les BSF c'est la partie visible mais il y a pas mal de petites structures qui ont quitté FR aussi et qui ne viennent pas le dire sur JOL
A mon avis, vous êtes plus proche des 80/90 arrivées que 50
Citation :
Publié par Astemius
Pareil pour les guildes qui arrivent de PA. C'est pas des ptites structures qui passent inaperçu, et il doit y avoir du monde dans leur sillage.
En sont elles responsables?

Là encore, même si je comprends les craintes exprimées, chaque décision prise indépendamment ne rend pas responsable un ensemble.
En même temps, je comprends pas pourquoi certains râlent aussi fort, vu que certains d'entre nous vont migrer avant la date des transferts payant pour aller vers d'autres cieux plus beau, avec moultes e-penis surdimensionnés pour notre plus grande joie, et ceci dans la bonne humeur !!

Falk, tu peux nous redonner ta date de transferts avec les OO histoire qu'on se coordonne nous aussi, ça leur fera tellement plaisir sur VS de nous voir arriver !!


( bah oui, à choisir, autant partir pour un serveur avec masse file mais jouant le top3 non )
Citation :
Publié par Astemius

Avec le débarquement qui arrive, va falloir être compétitif, ...
C'est la peur de l'inconnu ? Les effets de la mondialisation sur les serveurs GW2 ?

Je pense que c'est exactement la dessus que tu te fourres le doigt dans l’œil. Je suis en phase avec Falkynn. Avec le débarquement ... bah va rien falloir du tout , on va rien changer du tout. On est à la plage et on a instauré le "droit à la glandouille si je veux". On fait attention a notre santé. MDJ n'a jamais été taillé pour la gagne et pour la compet.

Des guildes se sont alliées dans cet objectif (GC /ES). Certaines sont allés au bout de leur projet, mais si elles viennent sur MDJ ce n'est probablement pas pour y répliquer exactement le même schéma. On peut supposer que c'est peut-être plutôt parceque MDJ, en l'état, répond plus à leurs attentes du moment.

MDJ arrivera en d1 sans la pression des marchés et des actionnaires!
Citation :
Publié par Hey z
En sont elles responsables?

Là encore, même si je comprends les craintes exprimées, chaque décision prise indépendamment ne rend pas responsable un ensemble.
Bah ça on l'a jamais dit. Chacun est responsable de ses propres actions hein. C'est juste un effet collatéral. Mais ça appuie ce que je dis quand je parle de gros transferts. Enfin je rejoins ce que dit Balderys. C'est juste la partie émergée de l'iceberg.

Cela dit, on sort de l'information principale : plus besoin de migrer sur Mdj.
Wink
Bon alors mon petit bilan du matin.

- CA est repassé devant BA et c'est quand même une bonne nouvelle vu la pauvreté du jeu proposé par les allemands depuis que nous les rencontrons.

- Je remarque que les SR et Furya sont aussi présents sur JOL que IG ce qui n'est pas pour me déplaire. Petits fights sympa sur la map CA en compagnie des SR hier, j'ai pu apprécier votre pugnacité, j'aime

- Avant de tirer un bilan sur l'arrivée des nouveaux sur notre serveur, sur la durée des files d'attentes etc .. il va falloir attendre quelques semaines que l'intégration des arrivants ai lieu et surtout attendre le patch avec les nouveautés qu'il pourrait apporter sur le jeu (et peut être sur le nombre de joueurs pouvant entrer en RvR simultanément si notamment une nouvelle map fait son arrivée).

- Ne me parlez pas de la peur de ne pas avoir de beau jeu si on monte de division, parce que niveau jeu tout moisi on a eu notre dose avec BA/Drakkar/Miller, je ne pense pas que l’apanage du beau jeu soit réservé a la D5/D6 ...

- Falkynn est bel et bien un râleur née
Là j'vois surtout bien certains qui vont passer en mode insultes and co (et ça va vachement aider les nouveaux arrivants, et ça va vachement améliorer la cohésion de serveur).

Au final, ce qui me fait peur, c'est que les natifs de MdJ ragent tellement sur les arrivants que notre plage et palmiers se changent en plage de débarquement façon normandie.

Alors, p'têt que j'me suis emporté, p'têt que j'm'y prends mal car ça me saoule de voir des gars (qui sont de MdJ) faire le troll basique, mais c'est bien ça le plus gros risque.
bah c'est pas grave, vu qu'on sera plus là pour le voir Falk !

quand aux insultes et autres joyeusetés, on se taunt déjà entre nous, et même sur vocal c'est dire, pas besoin d'en rajouter sur les petits nouveaux !!

et pour ma défense pour hier soir, les sangliers avaient mangés des cochonneries, la neige était lourde et collait aux mocassins, et j'avais pas assez pris l'apéro !!! ( comprendra qui pourra )
Citation :
C'est quoi ton jeu à toi Ara, ton but? que tous le monde se retourne contre ceux qui viennent sur MdJ? Selon tes goûts et affinités?
Merci Asté pour le quote, le vilain il a edit avant que je vois.

Aucun but pour moi, perso la seule et unique peur que j'ai c'est de ne plus pouvoir jouer avec les guildies et ce peut importe les raisons (lag, files, jeu inintéressant ...). Tu serai surpris de mes goûts et de mes affinités, j'ai beau être une râleuse de première en général je m'entend bien avec tout le monde. Non je ne cherche pas à ce que tout le monde se retourne contre les guildes qui viennent d'arriver chez nous, les BSF font un super boulot h24 et je suis la première à le reconnaitre. SR et Furya ne souhaitent que s'intégrer et jouer royaume alors je n'ai rien à dire et c'est tout à leur honneur.

Dans tous les cas, là où je rejoins ton avis pour le coup concerne le fait que de toute manière on ne peut que subir les départs et les arrivées et nous n'avons pas trop notre mot à dire.

Je pense toujours que l'on a une très bonne ambiance / entente sur MDJ et nous avons tout intérêt à la conserver et ce n'est certainement pas en dénigrant les guildes qui arrivent que ce sera possible. Donc non ce n'est pas mon but et je n'ai jamais rien dis de tel. S'il te plais, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis.

@ SR : sympas les petits fight hier soir sur le ravito

Dernière modification par Ararindys ; 18/01/2013 à 12h20.
Citation :
Publié par Falkynn
Là j'vois surtout bien certains qui vont passer en mode insultes and co (et ça va vachement aider les nouveaux arrivants, et ça va vachement améliorer la cohésion de serveur).
Je te rejoins sur ce point. Il ne faut pas accuser les arrivants d'être responsables des files d'attente. C'est absolument faux. MDJ a un énorme réservoir pve qui va en McM en fonction de nos résultats. Il faut bien se rendre compte que les nouveaux ont un impact mineur sur les files d'attente. Par contre ils ont un impact important sur la qualité de notre jeu, donc bienvenue et puis c'est tout
Citation :
Publié par Grüchka
C'est la peur de l'inconnu ? Les effets de la mondialisation sur les serveurs GW2 ?

Je pense que c'est exactement la dessus que tu te fourres le doigt dans l’œil. Je suis en phase avec Falkynn. Avec le débarquement ... bah va rien falloir du tout , on va rien changer du tout. On est à la plage et on a instauré le "droit à la glandouille si je veux". On fait attention a notre santé. MDJ n'a jamais été taillé pour la gagne et pour la compet.

Des guildes se sont alliées dans cet objectif (GC /ES). Certaines sont allés au bout de leur projet, mais si elles viennent sur MDJ ce n'est probablement pas pour y répliquer exactement le même schéma. On peut supposer que c'est peut-être plutôt parceque MDJ, en l'état, répond plus à leurs attentes du moment.

MDJ arrivera en d1 sans la pression des marchés et des actionnaires!
Ch'uis pas sûr que ça fonctionne honnêtement. On fini souvent avec l'ambition de ce qu'on est capable de faire. On est nombreux à se dire que de toute façon, le jeu que tu veux, tu peux toujours l'obtenir, mais je pense aussi que monter trop vite va filer le melon à pas mal de monde.

A voir...

M'enfin, j'arrête là le débat, c'est sans fin et effectivement probablement trop hâtif. On verra avec le temps...
Citation :
Publié par Cade(goute)
bah c'est pas grave, vu qu'on sera plus là pour le voir Falk !

quand aux insultes et autres joyeusetés, on se taunt déjà entre nous, et même sur vocal c'est dire, pas besoin d'en rajouter sur les petits nouveaux !!

et pour ma défense pour hier soir, les sangliers avaient mangés des cochonneries, la neige était lourde et collait aux mocassins, et j'avais pas assez pris l'apéro !!! ( comprendra qui pourra )

ça reste inadmissible
Citation :
Publié par Falkynn
Là j'vois surtout bien certains qui vont passer en mode insultes and co (et ça va vachement aider les nouveaux arrivants, et ça va vachement améliorer la cohésion de serveur).

Au final, ce qui me fait peur, c'est que les natifs de MdJ ragent tellement sur les arrivants que notre plage et palmiers se changent en plage de débarquement façon normandie.

Alors, p'têt que j'me suis emporté, p'têt que j'm'y prends mal car ça me saoule de voir des gars (qui sont de MdJ) faire le troll basique, mais c'est bien ça le plus gros risque.
Même si ce ne serait pas très agréable, c'est normal.
Même si on vient avec de bonnes intentions (je vous prie de le croire), on dérègle quelque chose qui marche bien en ce moment. On arrive au moment où les files d'attentes sont plus grandes qu'avant et on est un bouc émissaire facile.

On fera le dos rond et on montrera IG notre abnégation. Quand les temps seront plus difficiles et que les files d'attentes disparaîtront comme par enchantement, nous serons là.
Ce seront nos réponses et nous les donnerons avec le sourire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés