Là, j'avoue, c'est assez ouf.
Et je comprends pas spécialement le choix de MdJ pour les migrations. On a toujours dit qu'on était un serveur familial qui avons juste envie de nous amuser sans viser le classement général.
Avec le débarquement qui arrive, va falloir être compétitif, va falloir subir les files d'attente... Perso, je ne me prononce pas pour le moment, mais j'ai un peu peur.
En gros, maintenant que notre structure est stable, on progresse, ça amène d'autres guildes, ce qui nous fait progresser encore plus vite, etc. A terme, je crains que ça ne déstabilise le serveur... Ou foute le bordel avec ceux qui se sont investis dès le début, quand on en chiait.
Clairement, je me bats pour mon serveur, et j'espère que les guildes qui arrivent feront de même et s'y attacheront. Ça m'inquiète de voir des guildes entières passer de serveur en serveur comme des sauterelles, laissant les serveurs desquels ils partent dans la mouise, sans vraiment s'en soucier.
Enfin bon, c'est un jeu, on verra bien. C'est probablement la fatigue qui me fait parler.
Edit : je rajouterai que effectivement, vu qu'on récupère des guildes compétentes, y a ptêt des chances qu'on aille plus haut que la D4. Et j'espère que plus haut c'est pas du turtle dans les forts comme on se tape chaque fois qu'on joue contre des allemands. Ça rapporte pas de point, mais les fights en plaine c'est tellement agréable.
Edit 2 : une note positive quand même, si on monte de plus en plus haut, on risque très fortement de rencontrer des adversaires nettement plus coriaces (et j'espère autre chose que du zerg 60+), donc les combats en guilde vont ptêt bien être plus tendus et nous obliger à réfléchir un peu plus