Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shai'Tan
j'hésite entre eux et Baie de Baruch pour la palme du plus mou.
Baie de Baruch sont festifs. Les allemands, on sent la rigidité ... allemande.
Citation :
Publié par Maître-Moa
Vers midi l'income était de 515+!
Bon bah pas la peine de se log ce soir si c'est pour tourner en rond et se faire grappiner vers une session PVE par les guilmates !
Citation :
Publié par Banecheat
Bon bah pas la peine de se log ce soir si c'est pour tourner en rond et se faire grappiner vers une session PVE par les guilmates !
commence pas à faire ton chieur ! (on a pas encore tenté d'attaque garnison avec golem ! )
Citation :
Publié par Falkynn
Ben c'est bien la première fois depuis 1 mois et demi que les BA sont aussi mous et démotivés... alors que d'habitude, on prenait pas une tour chez eux avant 21h, et qu'ils avaient au moins un fort chez nous
Ben là, le score du week-end les a complètement découragés
C'est la première fois pour MdJ de réussir l'entrée du week-end... en général, on démarre le lundi.

Bref... le score en journée me fait complètement halluciner... ce soir, ça risque d'être suuuuper mou.
Citation :
Publié par nandof
Maître-Moa il est monté Alpha et Omega à coup de screens de scores?
C'est l'idée ! Mais Shabyra de Moa (Shabychou pour les intimes !) est toujours en McM C'est notre grand reporter
Nan mais comme dit sur le forum mdj, go envoyer nos rerolls lvl 1 et à poil (comprendre sans armure, je ne parle pas de chars) au charbon en attendant vendredi soir.

Je pense sincèrement qu'ils essaient une new technique consistant à endormir l'ennemi. Ils ont juste oublié qu'on était déjà jeudi.
Citation :
Publié par nandof
Maître-Moa il est monté Alpha et Omega à coup de screens de scores?
Jaloux (si je n'avais pas perdu un compte de 2002, j'aurais pas eu besoin de flood mes screens )

Citation :
Publié par Falkynn
C'est l'idée ! Mais Shabyra de Moa (Shabychou pour les intimes !) est toujours en McM C'est notre grand reporter
Citation :
Publié par Ofunk
La semaine prochaine vous allez pouvoir faire un duel avec RA, du côté de BT doit rester encore moins de monde que sur Fissure of Woe.
Donc la map de BT sera à feu et à sang.
Tiens ils ont fini par reprendre Belvé finalement ?
On est déjà tous partis en mode PvE ou bien ?
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Faudra un jour qu'ils expliquent comment ils gèrent les files d'attente : + de 2 h d'attente pour rentrer en McM sans résultat, et d'autres membres de ma guilde y entrent rapidement en taguant après moi.

Si au moins il y avait un décompte disant "vous êtes 3 807 876 ème sur la file d'attente", on serait fixé
Pop instant sur mdj a 22h30. Il y a aussi le fait que notre home est full verte et que du coup il y a + de file sur les autres maps (ou il reste des objectifs a prendre). Concernant la gestion de leur files d'attente c'est en effet un grand mystère ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 18/01/2013 à 11h52.
Là, j'avoue, c'est assez ouf.

Et je comprends pas spécialement le choix de MdJ pour les migrations. On a toujours dit qu'on était un serveur familial qui avons juste envie de nous amuser sans viser le classement général.

Avec le débarquement qui arrive, va falloir être compétitif, va falloir subir les files d'attente... Perso, je ne me prononce pas pour le moment, mais j'ai un peu peur.

En gros, maintenant que notre structure est stable, on progresse, ça amène d'autres guildes, ce qui nous fait progresser encore plus vite, etc. A terme, je crains que ça ne déstabilise le serveur... Ou foute le bordel avec ceux qui se sont investis dès le début, quand on en chiait.

Clairement, je me bats pour mon serveur, et j'espère que les guildes qui arrivent feront de même et s'y attacheront. Ça m'inquiète de voir des guildes entières passer de serveur en serveur comme des sauterelles, laissant les serveurs desquels ils partent dans la mouise, sans vraiment s'en soucier.

Enfin bon, c'est un jeu, on verra bien. C'est probablement la fatigue qui me fait parler.

Edit : je rajouterai que effectivement, vu qu'on récupère des guildes compétentes, y a ptêt des chances qu'on aille plus haut que la D4. Et j'espère que plus haut c'est pas du turtle dans les forts comme on se tape chaque fois qu'on joue contre des allemands. Ça rapporte pas de point, mais les fights en plaine c'est tellement agréable.

Edit 2 : une note positive quand même, si on monte de plus en plus haut, on risque très fortement de rencontrer des adversaires nettement plus coriaces (et j'espère autre chose que du zerg 60+), donc les combats en guilde vont ptêt bien être plus tendus et nous obliger à réfléchir un peu plus

Dernière modification par Astemius ; 18/01/2013 à 02h22.
Message supprimé par son auteur.
On a deja planté les parasols , les cocktails sont pret a accueillir les masses de touristes de MDJ sur les plages de RA .

Un collier de fleurs vous sera offert des l'entré sur notre map avec une photo souvenir .

Welcome
__________________
Maarh - Templier -bouZ-
Daguefillante
Je précise que la guilde Symposium (SM) n'a pas migré sur mdj pour leur bon score mais seulement pour la mentalité générale du serveur. On s'entend bien avec tout le monde ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés