Tu sembles bosser à la Poste kranhirakron.
J'y travaille aussi.
Quand le site vendeur affiche qu'il a été envoyé. Il est possible que le colis ne soit pris en charge par la Poste que le lendemain suivant l'heure de la remise du colis auprès de la Poste.
Il arrive en effet que des colis ne soient pas flashés (scannés) à certains points de son acheminement.
Personnellement, à notre bureau de distribution, on vit encore avec des flasheurs archaiques qui merdent et ne flashent finalement rien. Admettons 50 colis sur une tournée mixte, et qu'on arrive pas à les flasher car ça merde toujours ou que le facteur en a la flemme, ça n'apparaît donc pas sur le site de colissimo. Hop 50 d'un coup qui au mieux apparaissent "en cours d'acheminement vers le bureau distributeur" alors que ce sera livré à la personne.
Sans compter comme dit le jour de neige qu'il y a eu (ici aucun facteur n'est sorti, la municipalité n'ayant pas les moyens matériels de dégager les routes et désaler, et au mieux tardivement quand il ne sert plus à rien de sortir les machines, gg)
Je serai toi, j'attendrai jusqu'à la fin de semaine, et si il n'y a toujours aucune nouvelle, passe par le SAV de Topachat. C'est à eux de voir le pb et de contacter la Poste si il le faut. T'as rien à faire d'autre.
|