Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Klorel
A nous la D1 maintenant
Franchement osef de la D1

On joue, on se bat, le reste vient naturellement. Si on est en D1 un jour, tant mieux. Sinon, tant pis. Tant que l'on a nos combats et notre plaisir de jeu, à jouer avec tout les gars du serveur, c'est l'essentiel !

Okay, on gagne ces derniers temps, et ça fait plaisir. Mais contentons nous de jouer pour le moment. La D6 n'est pas si loin, la D5, il a fallu quelques mois pour s'y stabiliser puis quelques semaines pour la maîtriser. On verra ce que nous réserve la D4

Après, peut être qu'atteindre une division est une fin en soi pour certains. Pour moi, c'est le plaisir de jeu qui est la finalité.
Citation :
Publié par Gwolt
C'est l'expérience des rencontres contre FR à l'époque ça

Justement je parlais pour les autres, ce qui viennent parce que Mdj gagne, parce que Mdj est sexy en ce moment. Entre les files et défaite ça pourrai vous faire partir du monde, et ça serai dommage d'écrouler un deuxième serveur
Et bien ça permettra de faire le tri et de conserver les guildes motivées uniquement
Citation :
Publié par Falkynn
Après, peut être qu'atteindre une division est une fin en soi pour certains. Pour moi, c'est le plaisir de jeu qui est la finalité.
Je pense que tu prends certains message trop au sérieux Alors juste pour t’embêter je vais le dire aussi : A nous la D1 !
Vidéo
Dites moi, elles sont eut les vidéos promises ? Flooder JoL, c'est normal... mais ça fait pas pex encoder les vidéos.

Edit pour en dessous
Citation :
Publié par Aaltar
Non même si celle-ci est excellente et doit se rapprocher de celles des magnifiques fights à la "tour gruyère" ou de 30 minutes en défens d'un fort promises.

Dernière modification par Dochia ; 15/01/2013 à 15h50.
Citation :
Publié par Wothan
Je pense pas que ce que vous allez y trouver mérite le déplacement...
Je plussoie très fortement.

J'ai commencé le jeu sur Visunah, je me suis installée sur PA parce que mes potes y étaient et pour y être plus "tranquille". Là je pense allée sur un serveur moins bien classé. Le jeu D1 est particulier, faut aimer, ce n'est pas mon cas. En D1 voir même D2, adieu le roaming entre potes en heure creuse, j'en parle même pas en prime, bonjour le full bus à tout heure, que ce soit en face de vous ou vous même, il n'y a pas le choix quand la moindre tour est défendue par 60 gus allemands qui ne sortent que quand ils sont bien soixante et full ravi, même si vous êtes 6 en face, pour être sûr... Bon ok, c'est un choix de jeu, mais c'est pas forcément un choix agréable à jouer.

Enfin bon, chacun son truc.
Citation :
Publié par Dochia
Dites moi, elles sont eut les vidéos promises ? Flooder JoL, c'est normal... mais ça fait pas pex encoder les vidéos.

Edit pour en dessous

Non même si celle-ci est excellente et doit se rapprocher de celles des magnifiques fights à la "tour gruyère" ou de 30 minutes en défens d'un fort promises.
Je crois que certaines personnes sont toujours sur la compression de la vidéo chez nous
Erf.

On sera tout le week-end sur RA (event de guilde), mais on est open pour le reste de la semaine.
Essayons de nous retrouver quand même. Sven est chaud bouillant de te croiser.
Ok les gens, j'ai une good news.

On est en train de perdre tous les forts sur notre home. Enfin pour l'instant juste Shada et l'équivalent de promontoire divin, plus un peu tous les ravitos.

On va ptêt enfin pouvoir s'amuser ce soir

Edit : /ouin ouin, trop de lag...

Dernière modification par Astemius ; 15/01/2013 à 20h12.
soiree qui commencait bien sur mdj avec colinne et shada t1 Et CA bus kiss et fury. et BA. bus army mais a 22h yavais plus grand chose

on notera un ninja de shada . croix de combat qui pop au keeper une fois lefort down . . . une minute apres la prise on tape deja la P1 on ne trouve ni cata ni treb ni belier P1 ou P2 et le pire c est qu on avait un scoot rempart et qu il n a rien vue

enfin bref... on a tout repeint en rasant deux le bus CA qui tentait de nous rip en p2
Citation :
Publié par Toum kétamine
Vivement le nouveau matchup contre RA qui sera sans doute beaucoup plus compliqué parce que l'excès de facilité (tous les soirs à 400/450) n'aide pas vraiment à la progression ...
Je me disais aussi, je le sentais pas ; j'ai bien fait de pas jouer ce soir (je pense que ça va être semaine up de reroll).

See you later (next matchup)
Encore une bonne soirée sur map rouge. Je pense qu'on va y rester toute la fin de semaine.
On découvre les gens, on découvre le TS et l'utilisation qui en est faite, on découvre les strats utilisées... bref on apprend les coutumes locales
C'est fou comme vous êtes pressés de nous rencontrer. Bon on a un truc à vous dire on a changé notre façon de jouer, maintenant on camp dans nos forts et dès qu'on est 50 on sort en bus

Bon ok pas crédible, RA c'est toujours des berserk qui courent partout et qui rentrent dans le tas même à 5 contre 10.

On va dire que d'après ce que j'ai lu vous êtes favoris du prochain match-up avec l'arrivée de guildes en provenance de PA chez vous. Alors on va essayer de laisser la dernière place à Noirflot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés