Etat du MvM (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kashinn
Khi ? T'iras taper sur RA j'imagine ?

Franchement j'hésite,
les guildes les plus intéressantes de RA (en terme de combats hors structures) seront certainement en attaque et ce sont donc les deux autres maps que je vais regarder,
sachant que nous n'aimons pas trop jouer sur la home map, je pencherais plutot pour la dernière.

En même temps vu les files qui se profilent, il faudra déjà pouvoir entre à plus de 5 pour espérer pouvoir faire quelque chose d’intéressant.

Ou alors on se cale sur les Ooff pour remplir les sacs.
Il y a fort à parier que Mdj ne sera pas aussi calme la semaine prochaine...

Peut être que si y a un truc à peaufiner cette semaine c'est comment rester efficace et organisé malgré le fait d'avoir des files, en gros, comment s'adapter à une éventuelle impossibilité de réunir des gros effectifs.

Ou alors ça sent le co-afk dés 19 h 00 avec autant de slot utilisés et endormis durant un certain temps...
Mer de jade allait très bien jusqu'à ce que tous les squatteurs arrive alors qu'ils etait les premier a nous cracher a la gueule avant. Maintenant on se tape des mega files de la mort
Citation :
Publié par mosiovia
Mer de jade allait très bien jusqu'à ce que tous les squatteurs arrive alors qu'ils etait les premier a nous cracher a la gueule avant. Maintenant on se tape des mega files de la mort
J'espère au moins que ça soulage car ça ne fait quand même pas énormément avancer le bouzin ton truc.

Et de ce que je me suis laissé dire, non ça n'allait pas "très bien", puisqu'il a été fréquemment dit que mdj était en sous effectif avec les complications que ça engendre et les parties à physionomie "rouler nous donc dessus".

Les participants du reste n'ont pas à être affublés de squateurs puisqu'en définitive il est notable que les joueurs présents sont aussi actifs et participent à l'amélioration réelle de nos prestations.

Y a une forme de syndrome grobiliste dans ton intervention irrévérencieuse (et je parle pas du niveau grammatical pour élargir les qualificatifs hein...), en dehors du manque total de convivialité c'est en plus largement faussé. Pas la peine de faire le rageux gratuitement comme ça, c'est piètre et veule.
Citation :
Publié par mosiovia
Si tu parles des SR et Furya j'ai vraiment hate que tu nous montres les posts ou ils vous crachent a la gueule... et si en plus tu les considère comme squatteur alors là chapeau bas l'artiste
évitez de nous faire trop mal hein.... avant vous on s'est pris PP...

d'un autre côté on a le fion déjà bien ouvert, ça rentre comme dans du beurre (mais par contre c'est tout rempli)

au plaisir de vous voir passer par la D4 (pour aller en D3)
au moins contre RA, si nous mourrons ce ne sera pas (normalement) à cause du clipping, mais juste parce qu'on est mauvais.
Je pense qu'il ne sert a rien de répondre aux troll potentiels qui vont indéniablement arriver sur notre forum. Nous sommes en majorité sur mdj très heureux de l'arrivée de ces guildes de qualité chez nous.

Maintenant nous sommes complet, on ferme donc la boutique et on vous dirige vers nos amis de FR pour aider un serveur dynamique a retrouver la place qu'il mérite
Personnellement, je pense que toute arrivée est bénéfique pour le serveur, à condition que les guildes, personnes, veulent bien s´investir sur Mer de Jade, et pas seulement tant que le serveur gagne.

Je préfère avoir une petite file, hein, PETITE file, que de voir le buff d´infériorité.

PS. vivement qu´ils vire le JP du McM, et qu´il le mette sur des maps à part...
J'aurai en effet du dire lâcheurs. Vous etes bien joli mais ca ne résou pas le probleme des files et du mcm surpeuplé, avant s'était sympa de jouer maintenant en prime c'est de la merde
Il faut éviter de répondre à quelques provocateurs qui sont manifestement jaloux de la belle santé actuelle de notre gentil serveur.

L'arrivée, depuis quelques semaines, de quelques structures venant d'autres serveurs français est un bonheur pour "Mer de Jade". Vous êtes les bienvenus

Maintenant, attendez vous à un accroissement des provocations venant, bien souvent, d'une minorité de "courageux" posteurs anonymes impliqués dans les serveurs sus nommés.

C'est la rançon de notre petite réussite actuelle
Citation :
Publié par mosiovia
J'aurai en effet du dire lâcheurs. Vous etes bien joli mais ca ne résou pas le probleme des files et du mcm surpeuplé, avant s'était sympa de jouer maintenant en prime c'est de la merde
"C'est curieux cette manie chez les marins de vouloir faire des phrases"

Nous sommes tous de vieux routiers des forums bien hermétiques à cela.

Quand à notre investissement, au delà des paroles, nous souhaitons qu'il se voit IG et ferons tout pour.
la semaine prochaine risque d'être intéressante en tous cas, parce que la map CA et leurs effectifs type "des gens qui font du mcm avec 2 mains gauches tout en étant droitiers" ça va un moment
Merci Belf *et Terckan

Toujours est-il que les nouveaux arrivants sont plus que la bienvenue. Nous avions de grosses lacune sur les combats en zones frontalière ennemies, ce qui faisait que le combat se déplaçait constamment sur notre zone frontalière. l'arrivée des BSF, pour ne citer qu'eux, a permis de déplacer le débat sur la zone ennemie, ce qui a renforcé notre capacité, déjà bonne, à nous battre sur CBE et notre ZF.

Sinon niveau files d'attente, en début de soirée si j'ai envie d'aller sur CBE, je m'y mets en attente et vais sur les zones frontalière donner un coup de main... normal quoi...

Dernière modification par Onalith ; 15/01/2013 à 12h45.
Citation :
Publié par Onalith
Merci Belf

Toujours est-il que les nouveaux arrivants sont plus que la bienvenue. Nous avions de grosses lacune sur les combats en zones frontalière ennemies, ce qui faisait que le combat se déplaçait constamment sur notre zone frontalière. l'arrivée des BSF, pour ne citer qu'eux, a permis de déplacer le débat sur la zone ennemie, ce qui a renforcé notre capacité, déjà bonne, à nous battre sur CBE et notre ZF.

Sinon niveau files d'attente, en début de soirée si j'ai envie d'aller sur CBE, je m'y mets en attente et vais sur les zones frontalière donner un coup de main... normal quoi...

Euh non, nous avons toujours porté le combat sur les frontaliers ennemis en prime,
le soucis était surtout que tout était full t3 sur leurs map en début de soirée parce que pas grand monde le matin et l'après midi;
avant nous pouvions commencer sur les frontaliers ennemis vers 19h , maintenant dès 17h il y a du monde sur tout les frontaliers et ça bouge.

Niveau prime pour le moment c'est surtout l'effet négatif des files qui est visible, par contre hors prime l'apport est considérable.
Justement, en prime, lorsqu'ils ont eu la journée pour préparer.

Là, comme on peut le constater grâce à M'sieur Moa on a quasiment toute la map CA.

Et puis niveau des files d'attente j'ai pas encore été confronté à de la file sur toutes les maps, donc ça me va amplement
Citation :
Publié par mosiovia
1°) Les vacances ont fait que beaucoup de monde n'était plus présent. Cependant, il y avait déjà quelques files avant vacances.

2°) FR s'est disloqué en partie (merci VS puis RA). Et PA... bref pas de commentaires, mais ce n'est pas une réelle surprise.

On ne pourra jamais empêcher des gens de migrer. Cependant, il ne faut pas rejeter tout sur eux. Historiquement, Mer de Jade a toujours su attiré du monde dès qu'on gagnait facilement: les gens viennent monter leur reroll et faire du karma facile en défouloir. Suffit de voir que la moitié des joueurs actuels font n'importe quoi en McM, se foutant bien des Commandeurs, les suivant juste pour avoir des combats. Les guildes sur lesquelles tu craches ouvertement jouent pourtant totalement avec les autres joueurs du serveur, bien plus que tout ces joueurs lambda qui étaient déjà sur Mer de Jade mais qui montrent le bout de leur nez qu'en période facile.

Prochainement, on va entrer à nouveau dans des match-up difficiles. Je ne doute absolument pas qu'une bonne partie des joueurs actuels vont "dépop par miracle", et repasser en mode furtif. Ces même joueurs qui font que nous avons bien souvent le buff "Sous-peuplé" en plein Prime-Time sur différentes cartes. C'est même encore arrivé durant ces 7 derniers jours... C'était bien trop dur d'aller sur la carte de BA, pour certains qui venaient juste pour farmer les adversaires en mode "Easy-Win" et non réellement en découdre dans la douleur. Je ne doute absolument pas que ça arrivera à nouveau, très prochainement, ce dépop de joueurs leechers.

De plus, j'ajouterai, à tout ceux qui pensent que ce match est déjà gagné: On a toujours eu des weekend difficiles, et on est toujours revenus forts. Il n'est pas inconcevable que cette fois, cela soit nous qui nous écroulions avant la fin du match. Merci de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, et de pêcher par orgueil en se voyant trop beau avant l'heure.

A bon entendeur.
Je sais reconnaitre mes erreurs, et comme promis Falkynn je reconnais t'avoir mal jugé, tu ne dis pas que des bêtises.

Surtout que comme tous les serveurs EU qui se sont construit et ont monté avec des migrations, attention à la première défaite (ça arrivera forcement, même si vous intégrez PA + FR la défaite reste probable), ne faite pas le yoyo comme Déso, BL and co, les anciens Mdj vont plus rien reconnaitre de se serveur.
Les "anciens" de mdj n'ont pas peur de la défaite. On a déjà eu notre dose

Mais j'espère que nous n'allons pas être débordé par l'arrivé de nouvelles structures et que nous conserverons notre bonne entente et notre organisation.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Les "anciens" de mdj n'ont pas peur de la défaite. On a déjà eu notre dose
C'est l'expérience des rencontres contre FR à l'époque ça

Justement je parlais pour les autres, ce qui viennent parce que Mdj gagne, parce que Mdj est sexy en ce moment. Entre les files et défaite ça pourrai vous faire partir du monde, et ça serai dommage d'écrouler un deuxième serveur
La logique qui tend à vouloir donner écho à un truc du genre "c'est la faute des immigrés" on sait de toute façon tous quoi en penser... ça vole pas bien haut comme pseudo analyse.

On devrait pas avoir à en débattre, évidement que tout le monde est le bienvenu dés lors qu'il s'investit et s'imbrique dans la dynamique qui cherche à se mettre en place.

Et les seuls que je vois cracher sur les autres, c'est surtout ceux qui reprochent à je ne sais pas qui pour je ne sais pas quoi... le chien se mord la queue quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés