J'aurai en effet du dire lâcheurs. Vous etes bien joli mais ca ne résou pas le probleme des files et du mcm surpeuplé, avant s'était sympa de jouer maintenant en prime c'est de la merde
1°) Les vacances ont fait que beaucoup de monde n'était plus présent. Cependant, il y avait déjà quelques files avant vacances.
2°) FR s'est disloqué en partie (merci VS puis RA). Et PA... bref pas de commentaires, mais ce n'est pas une réelle surprise.
On ne pourra jamais empêcher des gens de migrer. Cependant, il ne faut pas rejeter tout sur eux. Historiquement, Mer de Jade a toujours su attiré du monde dès qu'on gagnait facilement: les gens viennent monter leur reroll et faire du karma facile en défouloir. Suffit de voir que la moitié des joueurs actuels font n'importe quoi en McM, se foutant bien des Commandeurs, les suivant juste pour avoir des combats. Les guildes sur lesquelles tu craches ouvertement jouent pourtant totalement avec les autres joueurs du serveur, bien plus que tout ces joueurs lambda qui étaient déjà sur Mer de Jade mais qui montrent le bout de leur nez qu'en période facile.
Prochainement, on va entrer à nouveau dans des match-up difficiles. Je ne doute absolument pas qu'une bonne partie des joueurs actuels vont "dépop par miracle", et repasser en mode furtif. Ces même joueurs qui font que nous avons bien souvent le buff "Sous-peuplé" en plein Prime-Time sur différentes cartes. C'est même encore arrivé durant ces 7 derniers jours... C'était bien trop dur d'aller sur la carte de BA, pour certains qui venaient juste pour farmer les adversaires en mode "Easy-Win" et non réellement en découdre dans la douleur. Je ne doute absolument pas que ça arrivera à nouveau, très prochainement, ce dépop de joueurs leechers.
De plus, j'ajouterai, à tout ceux qui pensent que ce match est déjà gagné: On a toujours eu des weekend difficiles, et on est toujours revenus forts. Il n'est pas inconcevable que cette fois, cela soit nous qui nous écroulions avant la fin du match. Merci de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, et de pêcher par orgueil en se voyant trop beau avant l'heure.
A bon entendeur.
|