[Archive] [Mode Homme] Looks, Élégance, Lifestyle, Idées, Tendances [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'ennuie un peu et j'arrive pas à dormir du coup j'ai lu FTS (french touch seduction au cas où) et sérieusement..

Y A DES GENS QUI PAYENT POUR CES TRUCS ?
Non mais je veux dire bordel rassurez moi je suis pas le seul à penser que c'est peut être le pire site de l'internet 2.0 ?!

Je voulais linker un article ou deux mais en fait ils sont tous ridicules
Citation :
Publié par Banane
Je m'ennuie un peu et j'arrive pas à dormir du coup j'ai lu FTS (french touch seduction au cas où) et sérieusement..

Y A DES GENS QUI PAYENT POUR CES TRUCS ?
Non mais je veux dire bordel rassurez moi je suis pas le seul à penser que c'est peut être le pire site de l'internet 2.0 ?!

Je voulais linker un article ou deux mais en fait ils sont tous ridicules
C'est qu'il y a des gens qui ont vraiment du mal. Comme ce monsieur puceau a 27 ans, en soi c'est pas grave d'être puceau à 27 ans, c'est juste que dans son cas je pense qu'il risque de l'être a vie en continuant dans sa voie.
Ca marche bien sur internet, parce que justement souvent cela s'adresse à des profils de personne assez renfermé sur eux même qui justement se réfugie sur cette plateforme.
Je pense vraiment me lancer dans le coaching perso quand je serai un peu plus âgé si j'ai la foi de faire la formation en coaching d'une école de commerce en plus de ma formation initiale..
Mais même pas pour la thune, juste parce que ça me fait de la peine que des gens tombent dans le panneau de mecs loin de valoir le coup de conseils (Spike )

Enfin bref ça pullule vraiment de partout ces sites, et bon Jérome il fait de la peine quand même, les 30 première secondes du reportage où il fait des abdos sur son lit et des pompes avec un placement des mains improbable..
Citation :
Publié par Banane
Je pense vraiment me lancer dans le coaching perso quand je serai un peu plus âgé si j'ai la foi de faire la formation en coaching d'une école de commerce en plus de ma formation initiale..
Mais même pas pour la thune, juste parce que ça me fait de la peine que des gens tombent dans le panneau de mecs loin de valoir le coup de conseils (Spike )
C'est quoi cette formation ? Oo

En attendant le marché est saturé pour ce genre de site, et ceux arrivé les premiers s'en mettent plein les poches !

Citation :
Publié par Banane
Enfin bref ça pullule vraiment de partout ces sites, et bon Jérome il fait de la peine quand même, les 30 première secondes du reportage où il fait des abdos sur son lit et des pompes avec un placement des mains improbable..
Je me suis arrêté juste après en regardant sa tête quand il dit vouloir faire "chiky-boom".

Triste.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Saink
En solde ou sur Ebay un cuir AS vaut le coup, mais au prix fort en boutique...ça serait dommage. Il y a un mec sur Cuc qui fait des cuirs sur mesure en utilisant une peausserie Parisienne qui travail avec les grands groupe de luxe, pour 500€ il prend tes mesures, tu peux choisir la couleur, le cuir et tu peux rajouter un col ou non bref les possibilités sont nombreuses..mais il faut rajouter 100€ sur ton budget

Ton budget est pas mal mais il est situé entre deux gamme, en gros pour 400€ tu peux espérer avoir du Sandro, The Kooples, All Saints...elles sont pas reconnut pour la qualité du cuir et de leurs coupe mais au moins tu resteras sur ton budget. Après il y a la solution de rajouter 100€, et tu auras accès a une autre gamme (le sur mesure cf plus haut), les petits créateurs du Marais qui font des choses sympa, Ebay...
Merci pour les conseils, j'ai choper un cuir the kooples à peine porté pour 280e, j'en suis extra content, très beau, fit parfait !
Putain ce reportage sur le mec, toujours aussi bon!

Et cimer pour les avis, je vais foncer pour les MMM (putain encore de la thune pour des pompes, je m'étais juré d'arrêter... :<)
Quelqu'un connait les chemises de Solosso.com? C'est un peu comme Swan et Oscar niveau prix (commence à 89 USD) et ca a l'air de bonne qualité niveau détails (mother of pearl, hirondelle de renforcement etc.). J'ai vu ca dans la presse suisse allemande...
Message supprimé par son auteur.
Faut p'tête que je me rachète des gants aussi, j'ai acheté les miens y a longtemps et évidemment j'avais pris une taille trop grande.

Ça se trouve des gants pour les hommes avec des petites mains ou faudra taper dans le sur mesure/collection femmes ?

Citation :
Publié par Pile
Réf de tes pompes, je vois mal.
Caulaincourt.
Citation :
Publié par Ketsueki
Ça se trouve des gants pour les hommes avec des petites mains ou faudra taper dans le sur mesure/collection femmes ?
Chez JB Guanti, ça dépend au moins jusqu'au 7 de mémoire.
J'ai craqué pour ma 3ème paire chez eux, des bordeaux pour aller avec certaines de mes pompes.

Et on parlait de swag y a pas longtemps, ma dernière patine (les lacets vont sauter) :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : img_4618.jpg
Taille : 640x573
Poids : 116,1 Ko
ID : 182612  
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ok thx, j'irai jeter un oeil chez JB Guanti.

Citation :
Publié par Pile
Content des Caulaincourt ?
Globalement oui. En même temps, c'est ma première vraie paire de chaussure donc je ne sais pas trop sur quoi me baser pour qualifier ma satisfaction.

Sinon je suis toujours un manche en glaçage.

Sympa Arell, faudrait que tu nous montres une tenue avec pour voir ce que ça donne.
Je me demande si parfois des créateurs ne cherchent pas à troller l'univers de la mode en proposant le truc le plus immonde slash WTF; le costume cagette en bois par exemple
J'aimerai bien une analyse ou une critique du défilé. Du genre le message qu'a voulu faire passer le couturier, l'esprit derrière chaque vêtement, ce genre de trucs.
Parce que moi, là, je ne la vois pas :/
J'ai jamais vraiment compris non plus.
J'ai l'impression que c'est plus pour dégager des tendances et pas vraiment du concret.

Le "please kill me" est priceless par contre

Dernière modification par 8Rax ; 15/01/2013 à 12h21.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés