Resistance !

Répondre
Partager Rechercher
Les RG sont toujours sur Noirflots ?

Si oui faudrait dire à ce type de faire quelque chose pour son serveur qui file droit en D4

Citation :
go go sfr/deso i can send gold to see downfall of viz
Donner des golds c'est tout ce qu'il peux faire. Il a essayé, il a échoué
Citation :
Actually, we just gave IRON bay because we were leaving the map and didnt want Vizunah to take it
ce passage est vraiment limite et pourrait passer pour de l'anti-jeu, surtout s'en vanter sur les forums officiels, je me demande quel est l'avis d'Arena Net sur le sujet, mais je ne pense pas que ce soit dans l'esprit du WvWvW tri faction tels qu'ils l'ont envisagé.

Est-il possible d'avoir le lien direct vers ce message ? Merci

En tout cas autant de frustration chez la plupart d'entre eux, - le modérateur a même lock le premier sujet - c'est impressionnant, faire tomber vizu on dirait que c'est la dernière chose qui les motive dans ce jeu, c'est magnifiquement pathétique.

Dernière modification par Ofunk ; 14/01/2013 à 09h36.
Tu as le post sur le topic fermé ici : https://forum-en.guildwars2.com/foru.../3#post1200991

Après c'est un peu le but du trifaction d'avoir une alliance de 2 serveur quand le 3ème domine trop.

Il faut voir ce qu'ils ont mis en place pour nous faire descendre, et sans s'entendre sur quoi que ce soit ils ont réussi à comprendre l'intérêt d'une alliance.

Cette semaine va être compliquée, mais je pense que Deso après une semaine va peut être se lasser de ne pas jouer et de terminer second. (Ou alors ils ont vraiment la haine et on aura ce focus tant qu'on ne sera pas passé en D2).
Citation :
Publié par Ofunk
ce passage est vraiment limite et pourrait passer pour de l'anti-jeu, surtout s'en vanter sur les forums officiels, je me demande quel est l'avis d'Arena Net sur le sujet, mais je ne pense pas que ce soit dans l'esprit du WvWvW tri faction tels qu'ils l'ont envisagé.

Est-il possible d'avoir le lien direct vers ce message ? Merci

En tout cas autant de frustration chez la plupart d'entre eux, - le modérateur a même lock le premier sujet - c'est impressionnant, faire tomber vizu on dirait que c'est la dernière chose qui les motive dans ce jeu, c'est magnifiquement pathétique.

Et quand bien même il y parviendront qu'adviendra-t-il de ses structures passé la joli News sur leur site de Guilde. Nous avons battu les grenouilles a 2v1 avec des Guildes US en renfort, nous pouvons arrêter GW2

Je pense qu'aujourd'hui VS n'a plus rien a prouver, juste à perdurer car plus aucune communauté ne pourra obtenir ce résultat sans en venir à des alliances ou migrations de Guildes d'autres time zone.

Pour cette semaine je pense qu'il n'y a qu'un objectif a avoir, faire cracher déso, que leur passage en D1 ne laisse que haine rage et pleures sur les forums officiels. C'est tout se qu'ils méritent et se qu'on va leur donner. Si c'est pas cette semaine sa sera la prochaine, ils ne pourront pas tenir, il est vraiment possible de reprendre la deuxième place en milieu de semaine, si SFR commence a attaquer Désolation, en 24H ils sont perdu, la semaine commence et ils vont commencer à douter si on arrive à leur mettre la pression en journée.
En même temps on peut pas faire mieux comme aveux d'impuissance face à notre suprématie !!
Et c'était assez fun de voir deso nous Inc pour aider les marins sur aska hier soir.

Leurs leaders sur un même ts ne m'etonnerait même pas.

Mais ce qu'ils ne savent pas, ou n'imaginent pas, c'est qu'on est une bande de fifou et qu'on lâchera rien.

J'appelerais cette semaine: "les marins de la désolation"

ps : vous en êtes où depuis que j'ai quitté à 9h?

Dernière modification par kingsha ; 14/01/2013 à 10h08.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, je ne comprends pas ce ressentiment contre VS des serveurs NA.

Alors ok il y a l'argument de la 'jalousie' mais franchement ça joue mais pas à un tel niveau, j'ai de plus en plus l'impression qu'il existe un large consensus de tous les serveurs qu'on affronte sur une haine anti-VS. Certe il y a des rageux partout mais la majorité des joueurs sont rationnels et de bonnes volontés.

Pourtant il n'y a pas si longtemps l'ambiance était plutôt fair play avec les serveurs NA. Par exemple lors de la montée de BT, tout le monde désapprouvait le comportement des RUIN et ils se sont d'ailleurs pris un gros focus.

Il serait peut-être bon de se remettre en question sur le dialogue inter-serveur, car dire "le monde entier est jaloux de nous, nous sommes les seuls à voir les choses telles qu'elles sont" c'est de l'aveuglement.

Il faut s'interroger sur le pourquoi de ce ressentiment, les posts de rageux sur le forum off? Ou bien une part de la population qui hack (je me fais pas d'illusion yen a sur VS comme ailleurs) ?
Message supprimé par son auteur.
ben les frenchies ont la reputations d'etre arrogants , prétentieux etc..., tu rajoutes à ca les taunts qu'on leur fait depuis 17 semaines, et now qu'on sait qu'il lisent JOL :

que tous ces amerloques pecnos consanguins libidineux bouffeurs de mac do qui se prennent pour les rois du monde , arrivent pas a battre des pauvres froggies, ca doit leur faire mal severe .

chez nous on a pas de petrole , mais on a des burnes !!
en manger sans faim?! je dirai oui si les serveurs ne laggais pas ou nous déconnectais.
Proverbe MORT: quand GW2 lag, les Repos sont dans le coin.
c'est la fin des scouts?!
Citation :
Publié par Hourk
Pour moi, ceux sont deux guildes ne jouant pas sur des serveurs répondant à leur prétentions.. Faudra être les premiers à les motiver pour qu'ils rejoignent notre serveur...
C'est très gentil de penser à nous. Mais Mdj répond à nos attentes . Ce qui n'empêche pas d'apprécier de nombreuses guildes de VS ou PA.
On est beaucoup trop glandeurs pour un serveur D1 ou D2 avec des objectifs au taquet. On découvre le jeu là, c'est pas mal, on a pas encore foutu les pieds sur cbe. La guilde gagne en effectif. Le serv progresse. On est pas trop genre à switch de faction pour RS ou autre. Puis là on est content d'avoir croiser OO sur notre radeau. Bref, aucune raison de remettre en cause nos choix à court terme.

Citation :
Publié par Hourk
Caf a dépassé Gruchka
Quand je disais qu'on peut pas lutter avec les gars de la D1 !

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Quel blaireau ce Sacrx, et je pèse mes mots.
Il est aussi pitoyable que ce qu'il était déjà nul sur Warhammer dès qu'il sortait de son zerg raid.
bah moi je regarde le 3w sur RA pour me faire une idée. Sur vdk son realmlead original était basé sur une strat de prise des tp respawn, t'avais les moches en afk popcorn sur les remparts du fort sud et les mobs légendaires lvl55+ en rigolent encore. Sur toutes les zones s'était pareil. On a essayé de lui expliquer le but du jeu, bah il a delete, faut dire que notre niveau en anglais était pas top. Depuis on essaye de le recontacter : parait qu'anet a prévu qu'entrer dans les respawn pour peter les portails de tp, ensuite les joueurs sont bloqués toute leur vie sur la même map.

Gruch
www.adopterunenaine.com
Vraiment pas grand monde aujourd'hui en mcm, surtout en fin d'après-midi avec la population de SFR et Deso qui commence a rentrer on presque tout reperdu, bon il s'est passé un truc bizarre aussi comme le mur sud p2 de Shadaran en homemap qui est apparemment tombé instantanément.

Ceux qui étaient présent on vraiment fait ce qu'ils ont pu, et j'aimerai pas être à la place des commandants sur le ts vizu en ce moment, d'ailleurs ça se bouscule pas beaucoup pour reprendre le commandement quand il y en a qui part, mais c'est très compréhensible.

Sous effectif sur la homemap et map rouge en ce moment même, je pense que ceux restant sont sur la déf d'Askalion.
Communiqué ANet

"Au vu de la faible population présente sur les serveurs EU Désolation et Repos du marin, il a été décidé de fusionner ces deux serveurs. le nouveau serveur s’appellera : le repos du marin désolé ou la désolation du marin reposé, comme vous voulez ça n'a aucune importance".

Fin du communiqué.

Et bien dimanche soir en prime ce fake était un fait. Tant mieux pour nous, ça fait plus de sacs à ramasser

On tient la médaille d'argent au général mouhahahahahahahaha !
Citation :
Publié par jaxom
j'ai l'impression qu'on leur a bouffé leurs enfants des fois
le "epeen heavy" venant de sacrx est quand meme a mourir de rire.
En même temps on peut pas complètement leur donner tort. Si on lit JOL on a clairement l'impression générale que tous les serveurs non Fr sont complètement à chier en terme de niveau de jeu..
Citation :
Even if I hate Vizunah’s, I respect you for never being kicked out of T1. Much respect for you guys, I hope I’ll kill you all :P
Frenk Mandrake – 80 Thief – [OSC]
Seafarer’s Rest – The Oscure Brotherhood
Rien que pour ces petits messages d amour, continuez la dure lutte cette semaine, un chti focus deso et la deuxième place est assurėe !

Vizunah , on l'aime ou on la quitte !
Charrkozy
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés