Analyse du WvWvW de Vizunah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zepolak
Oui faut comprendre le caf, c'est un langage d'une subtilité tout ce qu'il y a de extra-terrestre. Ou bêtement arrogante, c'est selon...
Petit H.S (un dernier sur ce thread après je vais troller "Résistance" il est bien plus prometteur)

Ou un grosse vanne bien grasse, qui est juste sensé faire marrer mais que certain prennent tellement au pied de la lettre et avec sérieux, qu'on a l'impression d'avoir insulté leurs ancêtres ... du coup ça rend le truc encore plus marrant, mais unilatéralement et ça file encore plus envie d'enfoncer le (gros) clou ... parce que de "potes d'en face", l'interlocuteur est devenu "chieur d'en face". De la naissent les querelles de voisinage.

Quand les "mecs habituels" de PA auront comprit que c'est tellement marrant de les voir courir ici au premier taunt, outrés comme des adolescente qui ont prit leur premier main au panier a la boom du samedi soir, on aura fait un grand pas dans l’apaisement des relations inter-serveur. Mais du coup ça rendra le jeu chiant, et ce forum sera désert.

Du coup pour le bien de JoL et de GW2, vaut mieux continuer les trolls

Fin de l'H.S
Citation :
Publié par Clemence
Vu les screens et où sont placer les chariots ces attaques ne peuvent se faire qu'a l'aide d'un logiciel tier qui permet de dezoomer plus que ce qu'il est possible en natif dans le jeu.

J'ai eu un problème avec un elem qui arrivait a me coller des sorts de zone dans un fort.

Ce programme tiers est de plus en plus rependus visiblement et sur tous les serveurs (SFR, BE, VS) il est quasiement impossible de signaler l'utilisateur de plus
Citation :
Je pense qu'il existe un cheat qui permet de reculer la caméra du personnage au delà de la limite habituelle, ce qui permet au type qui en abuse de viser au chariot par dessus les remparts.
J'y arrive souvent et j'utilise pas de logiciel tiers. Un chariot bien placé, un perso bien placé, j'enlève l'interface pour gagner de la distance partout et j'arrive régulièrement à taper derrière les portes via un ciblage entre le sommet de la porte et l'arche protectrice.

Faut bien placer son chariot et tu trouves un paquet d'angles.

Le souci des chariots, c'est que n'importe quel trou ou faille permet de passer le curseur et donc placer le GTAE.
Citation :
Publié par Banecheat
Le seul hack connu que la plupart des joueurs de PA utilisent est une fufu qui durent 20H00...

Sinon c'est quoi les créneaux actuels pour faire des points ?
Actuellement c'est le prime et une op matinale calée sur la fin de présence US pour lancer une bonne journée.
Citation :
Publié par Hey z
J'y arrive souvent et j'utilise pas de logiciel tiers. Un chariot bien placé, un perso bien placé, j'enlève l'interface pour gagner de la distance partout et j'arrive régulièrement à taper derrière les portes via un ciblage entre le sommet de la porte et l'arche protectrice.
Oui mais tu peut pas cibler le treb poster sur le toit du ravi ou alors je suis preneur de la technique. Le meme programme permet de depop les trebuchetss posés sur garnison face a baie au simple chariot a flèche poster en bas

Le programme existe une simple recherche google le trouve
Citation :
Publié par Clemence
Oui mais tu peut pas cibler le treb poster sur le toit du ravi ou alors je suis preneur de la technique. Le meme programme permet de depop les trebuchetss posés sur garnison face a baie au simple chariot a flèche poster en bas

Le programme existe une simple recherche google le trouve
Je ne dis pas le contraire, mais comme la mode est à la chasse aux sorcières/spy/cheat/encu. (rajouter si besoin) faciles, je dis juste de faire attention, certaines pratiques sont justes dues à plus de pratique IG.
Citation :
Publié par Clemence
Oui mais tu peut pas cibler le treb poster sur le toit du ravi ou alors je suis preneur de la technique. Le meme programme permet de depop les trebuchetss posés sur garnison face a baie au simple chariot a flèche poster en bas
tout faux :x mais je vais pas expliquer ça sur jol
Citation :
Publié par Clemence
Le meme programme permet de depop les trebuchets posés sur garnison face a baie au simple chariot a flèche poster en bas
C'est quelque chose qu'on a fait régulièrement sans le moindre programme tiers ça. Il y a souvent des petits coins de montagnes que tu peux cibler pour atteindre les armes de siège.
Citation :
Publié par Clemence
Oui mais tu peut pas cibler le treb poster sur le toit du ravi ou alors je suis preneur de la technique. Le meme programme permet de depop les trebuchetss posés sur garnison face a baie au simple chariot a flèche poster en bas
Pas d'accord, il est tout a fait possible de cibler au chariot les trebs de garni sans programme, sauf si ils sont parfaitement placés mais c'est très très rare.
Citation :
Publié par nandof
C'est quelque chose qu'on a fait régulièrement sans le moindre programme tiers ça. Il y a souvent des petits coins de montagnes que tu peux cibler pour atteindre les armes de siège.
Et çà met le rond rouge du chariot a flèche en plein centre du trébuchet ? j'ai un doute la
Citation :
Publié par Clemence
Suis preneur en MP car même camera max j'y arrive pas
pour les trebs garni tu as l'info par nandof
le rond rouge ça le met en plein centre si le treb est mal calé mais sinon ça le met au bord et suffisant pour toucher
pour le treb du suppcamp de la tour ya juste un endroit et ça couvre meme une partie dla cour
Citation :
Publié par Clemence
Et çà met le rond rouge du chariot a flèche en plein centre du trébuchet ? j'ai un doute la
C'est effectivement le cas si le chariot a bien visé le trébuchet

Dernière modification par Zaebos ; 11/01/2013 à 10h55.
Yep je l'ai vu passer dans la réunion des commanders!

Aprés pas d'autres infos, mais ça serait trop génial qu'il revienne! XD

Citation :
Sinon j'comprendrais jamais pourquoi vous l'adulez a ce point la
Disons qu'Arma était le seul lead PU capable de métamorphoser un groupe de pu moyen en une formation quasi inarrêtable .
Mais je dirais que c'est surtout sa capacité à transformer à peu près n'importe quelle situation foireuse et à la retourner totalement tout en procurant un énorme sentiment de reconnaissance à tout le groupe qui a fait son succès.

Les gens le suivaient aveuglément pendant sa grande période, il tentait sans arrêt de nouvelles strats avec une bonne humeur décapante, associé à une énorme maîtrise de la gestion de la map.

Par exemple L'Arma bus c'est le seul groupe pu que j'ai vu wipe les RG au sommet de leur gloire XD

Pour te donner une idée la technique que beaucoup adoptaient en se connectant en MvM c'était d'abord de repérer sur quelle map était Arma avant de s'inscrire ^^

Bref un 'natural born leader' comme disent les amerlocs
Remise a jour du thread:
Jolie week end un peu plus de niveau que la semaine dernière au reset de la par des adversaires mais ça n'a pas persévérer.
Citation :
Publié par Cycra de sang
Remise a jour du thread:
Jolie week end un peu plus de niveau que la semaine dernière au reset de la par des adversaires mais ça n'a pas persévérer.
Hum.
C'est le "jolie" qui me dérange, parce qu'on a pas dû voir les mêmes blobs en face, c'était immonde, quasi injouable (sauf sur le plan tactique) lag et wipe non stop (à 30 contre 80 on peut pas faire grand chose, sauf embuscade et balistes ).

Ca ne nous a pas empêcher de les écraser en un week end mais bon. J'avoue avoir demandé moi-même à mon GM de split les 2 autres commandants (FM et CDD) parce que c'était pourri 95% de la soirée d'hier, mais il a pas voulu, alors qu'on vienne pas me sortir que Vizu c'est blob monster, zombie zerg & co, parce qu'on a eu la preuve en live hier.
Citation :
Publié par Lauvlah
Hum.
C'est le "jolie" qui me dérange, parce qu'on a pas dû voir les mêmes blobs en face, c'était immonde, quasi injouable (sauf sur le plan tactique) lag et wipe non stop (à 30 contre 80 on peut pas faire grand chose, sauf embuscade et balistes ).

Ca ne nous a pas empêcher de les écraser en un week end mais bon. J'avoue avoir demandé moi-même à mon GM de split les 2 autres commandants (FM et CDD) parce que c'était pourri 95% de la soirée d'hier, mais il a pas voulu, alors qu'on vienne pas me sortir que Vizu c'est blob monster, zombie zerg & co, parce qu'on a eu la preuve en live hier.

On vous prépare une petite surprise en vidéo pour cette fin de semaine qui illustre ce magnifique prime offert par Option et Iron sur DésoMAP, et bien entendu la domination de VS sur le prime malgré les attaques de Blobs par nos Splits multiples et classique, bref sans forcer mais chiant à mourir. Je pense que leur stratégie c'est de nous dégoûter du Jeu avec les Blob et le lag pour nous faire déco plus vite
Citation :
Publié par Zaebos
On vous prépare une petite surprise en vidéo pour cette fin de semaine qui illustre ce magnifique prime offert par Option et Iron sur DésoMAP, et bien entendu la domination de VS sur le prime malgré les attaques de Blobs par nos Splits multiples et classique, bref sans forcer mais chiant à mourir. Je pense que leur stratégie c'est de nous dégoûter du Jeu avec les Blob et le lag pour nous faire déco plus vite
Perso, hier je me suis bien amusé même si on était 30 vs 70+. Le score parle pour nous . DOMINATION DU PRIME (oh wait, j'avais oublié qu'on était à chier pendant le s prime)
Perso je ne joue plus jamais en prime, c'est du zerg 80+ chez déso + lag à en devenir injouable...je laisse donc ma place aux raids guildes

Tout le reste de la journée et de la nuit c'est nickel et on s'éclate bien Bref je plains tout ceux qui ne peuvent jouer en McM qu'en prime parce que c'est vraiment bien pourri entre 21h et 0h00.
Citation :
Publié par Ofunk
Perso je ne joue plus jamais en prime, c'est du zerg 80+ chez déso + lag à en devenir injouable...je laisse donc ma place aux raids guildes

Tout le reste de la journée et de la nuit c'est nickel et on s'éclate bien Bref je plains tout ceux qui ne peuvent jouer en McM qu'en prime parce que c'est vraiment bien pourri entre 21h et 0h00.
Je crois que pour vous c'est bien pourri en prime parce que c'est le seul moment ou les autres sont pas en infériorité. Parce que là dsl mais de toute la matinée on a pas quitté le buff d'infério. Et c'est là que tu dis prendre ton pied en jeu, c'est pas fort glorieux^^

C'est quand même pas mal d'entendre toujours les même raconter qu'ils sont 30 vs 70+ ou genre alors que 20h par jour leurs adversaires sont en infériorité indiscutable.

Et correction, je pense visiblement que c'est vous qui en avez dégouté plus d'un. Du moins c'est ce que les chiffres disent
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés