Etat du MvM (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khi-urticaire
Nous avons joué en buff constant d'infériorité numérique pendant 2 à 3 semaines et avons parfois eu du mal mais au moins, nous pouvions jouer.

J'pense que cette façon de pensé ne dure qu'un temps, certes attendre 40/45min d'attente c'est vraiment long et pas plaisant, surtout pour ceux qui ne peuvent pas se co avant 20h30 et qui n'ont pas forcément toute la nuit pour joué.
Maintenant se faire ramasser a longueur de temps c'est pas forcément plaisant non plus, surtout quand tu te balade tranquillement sur la map pour scout et qu'un bus de 50 arrivent et te marche dessus
Au final soit t'aime vraiment te faire démonter () soit pas tellement et les membres de ta guildes se lassent un par un car marre de se faire poutrer en McM et de dépensser tout tes po pour que ta map soit repeinte tout les soirs ... Quitte à avoir de la file d'attente, j'préfère


Bref espérons que ce problème de file d'attente ce résous vite

(Mon 1er post chez MDJ )

Dernière modification par Mlle Tän ; 11/01/2013 à 15h43.
Citation :
Publié par Mlle Tän
J'pense que cette façon de pensé ne dure qu'un temps, certes attendre 40/45min d'attente c'est vraiment long et pas plaisant, surtout pour ceux qui ne peuvent pas se co avant 20h30 et qui n'ont pas forcément toute la nuit pour joué.
Maintenant se faire ramasser a longueur de temps c'est pas forcément plaisant non plus, surtout quand tu te balade tranquillement sur la map pour scout et qu'un bus de 50 arrivent et te marche dessus
Au final soit t'aime vraiment te faire démonter () soit pas tellement et les membres de ta guildes se lassent un par un car marre de se faire poutrer en McM et de dépensser tout tes po pour que ta map soit repeinte tout les soirs ... puis au final il te reste le choix de migrer pour redonné envie de jouer aux autres quitte à avoir de la file d'attente


Bref espérons que ce problème de file d'attente ce résous vite

(Mon 1er post chez MDJ )

C'est la guerre, tu t'adaptes ou tu meurs; cela fait partie intégrante du mcm et n'a rien à voir avec le fait d'aimer se faire démonter (en plus quand tu vois le niveau en face tu comprends qu'il faut juste éviter le bus de 18h)

C'est certains qu'on a vu un paquets de mecs sortir du spawn droit devant et se ramasser des baffes pendant 1h avant de déco parce que le spawn était campé par ca et ba sur leurs maps respectives;
en dehors de ça tu as les joueurs mcm qui font parti de guildes mcm capables d'aligner au moins 3 gus (ça laisse la place à pas mal de monde) et qui ont un minimum de notion de roaming;
ceux là prennent du plaisir également sur une map intégralement tenue par l'ennemi s'ils sont capable de bouger vite et bien sans pour autant faire des aller retour au spawn toutes les 5mn; il y a beaucoup de façon de marquer des points et de s'amuser en mcm sans pour autant se mettre sur un chariot à flèche dans un t3.

Dans la difficulté il reste les vrais joueurs mcm, sans file d'attente;
la vague actuelle n'est que la conséquence du travail acharné qui a permis de ne pas descendre pendant la période de noël, associée à l'arrivée de quelques guildes mcm de plus; le tout combiné donnant un beau résultat en début de semaine qui a redonné l'envie à des joueurs moins présents habituellement en mcm de venir se sentir forts.

Pour des joueurs comme moi qui peuvent se connecter en mcm à partir de 17/18h cela n'a aucune incidence, pour c eux qui arrivent plus tard et n'ont que 2h à jouer, il n'est pas admissible d'attendre 1h pour entrer et nous avons quitté Ra en parti pour cette raison.

FR?
J'comprend aussi cette façon de penser après chacun trouve son plaisir à jouer à sa façon
Personnellement ca me dérange pas d'attendre une heure mais c'est aussi car j'ai un peu tout mon temps pour jouer donc bon ...

On a plus qu'à attendre qu'Anet fasse quelque chose

Oui anciennement FR ^^
Boarf la file ça va durer qu'un temps. Comme dit dans plein de post, y'a l'effet de victoire, de rentrée, et de Noel. Faut attendre que ça se décante un peu. Avec le temps soit les PU no brain auront quitté le McM, soit le jeu ( y'a toujours des joueurs qui arrêtent 2 ou 3 semaines après Noel ).

Wait and see.
Citation :
Publié par Bizoolol
A voir comment cela va evoluer
Va falloir être patient car ca n'évoluera sans doute pas sem prochaine.
Sur ce qu'on voit cette semaine notre place n'est plus en d4 dans le ladder avec toutes les conséquences que ça peut avoir (dont l'attrait du mcm).
Dans15 jours, c'est à dire après 1 semaine à se prendre quelques bonnes baffes en d4, là je dis pas.... quoique s'il y AR en face, question de principe et d'honneur ça va caper en McM, quoique piken sera monté en d3 et remplacé par blacktide qui vient se vider. En fait le mieux par prudence c'est quand même de gueuler sur jol contre les files d'attente, on sait jamais.
Citation :
Publié par Bizoolol
Moi perso ca me pose un probleme en fait^^
Quand j'etais sur VS, on avait un serveur qui roxxait grave mais on y prennait jamais part a cause des files...

Je prefere encore perdre mais jouer

A voir comment cela va evoluer

+1 pareil je préfère qu'on perde mais qu'on joue ensemble avec la guilde plutôt que tout roxxer et qu'au final on peut jamais être tous ensemble, ce qui va finir par lasser certaines personnes qui stopperont le jeu parce qu'elles ne sont là que pour le McM et que le PvE elles en ont rien à cirer, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous avions migré de VZ sur MdJ à la base...

Et toute manière faut pas compter sur Anet pour augmenter la taille des maps ils ont déjà dit qu'ils le feraient pas
Perso j'ai passé ma soirée hier en file d'attente (1Crash en plein milieux = reset).... Ben putain ca m'a fait chier. J'étais bien content de pouvoir rentrer avant presque partout sans rien.... Et d'avoir du challenge (aka en chier des bulles car on était très peu nombreux).
Ça c'est comme l'effet Noël/vacances/event, quand y a 0 file nulle part et qu'on avait du sous-nombre :
=> C'est temporaire.

Attendez que les choses redescendent et vous excitez pas trop d'ici là. Ça fait 4-5 jours qu'on connait des files d'attente sur toutes les maps. Chose qu'on n'avait plus connu depuis le début de la release.
Y a 36 raisons pour ça, et les choses reprendront leur cours normal d'ici peu.
Je veux pas être de mauvais augures mais attendez vous aussi a avoir une augmentation (même courte) des files en février . (Et une réduction fin janvier s'ils sortent bien leur patch/event).
Citation :
Publié par Always Breizh
Et toute manière faut pas compter sur Anet pour augmenter la taille des maps ils ont déjà dit qu'ils le feraient pas
Mais ils n'ont pas démenti l'arrivée d'une nouvelle map, auquel cas une grosse population serait un avantage.

On manque un peu d'infos récentes de la part d'Arena mais ils ont annoncé qu'ils donneront plus de détail dans 15 jours donc on sera fixé assez vite normalement.
/em sort des drapeaux bleus ...
BA !! BA !!! BA !!!!!

blague mis à part, vraiment pathétique le niveau de jeu par moment en face ... tu roam solo ( oui je sais, on a des fous comme ça chez nous, surtout moi mais c'est parce que j'avais perdu mon bus ), tu commence par aligner un mec, puis add d'un autre, puis un autre, etc etc etc ... tu finis sur un 1v7 que tu gagne ( OMG quoi ) et tu te bouffe un voleur spé spam 2 dague qui finit par rez ses potes qui hurlent de rire sur ta trogne ... jusque là ok ...

tu recommences la même mais la ils viennent par pack de 2 / 3 et crèvent toujours aussi bien ... mais tu meurs sous le nombre d'add ... ok, jusque là toujours pas de soucis ...

Mais quand tu te retrouve face à ces 8 guignol direct, que tu back ( un homme fort sait reconnaître ses faiblesses ), et que tu as une 30aine des tes potes qui arrivent, bizarrement ça tente de fuir ( pas toujours du bon côté en plus ) et la ils te refont de l'émote ... faudrait savoir quoi, le ratio était pourtant à leur avantage sur ce coup là, entre un 1v7-8 et du 8v30, c'est plus équilibré non ?
Citation :
Publié par Cade(goute)
...
Perso, j'ai remarqué cette nullité de gameplay particulièrement chez BA. Et ras le bol de les avoir en face, j'ai presque envie de verser une larme à la vue de CA prendre le chemin de la 3ème place... ou alors vous continuez à tout défoncer à ce rythme et il est encore possible de passer en 4ème division. Avec le risque de prendre une claque violente face à de nouveaux (pour nous) adversaires aguerris de cette division et de nous faire faire aussitôt retomber en 5ème... en attendant plus de BA en face.
A noter l'absence de file sur mdj à 22h30.
On sa sans doute rester en D5 une semaine de plus pour un tout petit petit chouilla.

En tout cas superbe semaine pour notre serveur avec en bonus une bonne intégration des joueurs de Monik.
Maintenant objectif D4 (objectif secondaire : BA en D6 !), ça n'est pas fait d'avance, nous serons le serveur a battre dans la poule alors restons mobilisés !
En tout cas, fin de semaine intense. Nous qui bataillons pour la D4. CA et BA qui bataillent pour la seconde place de la D5 ! Ils sont au coude à coude, 300 points les séparent IG... Une grosse semaine de combats, intensive et épique, à toutes les heures de la journée ! C'était bien bon
Perdre Shadaran sur la map CA à quelques minutes du reset c'est moche quand même, j'aurais bien aimé qu'on le tiennent jusqu'au bout pour le moral...

Dernière modification par leriel ; 12/01/2013 à 01h03.
Citation :
Publié par leriel
Perdre Shadaran sur la map CA à quelques minutes du reset c'est moche quand même, j'aurais bien aimé qu'on le tiennent jusqu'au bout pour le moral...
Astémius sort de ce corps !



GG tout le monde, il va pas falloir se relâcher si on veux enfin changer d’adversaires au prochain coup !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés