GASTROPHOBIA ! Le sujet sur la gastrophobie.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Aaaaaah tu veux parler de la gastronome américaine qui pèse 300 kgs là ? Elle te préparait quoi, des crêpes au fromage supplément 57 tranches de bacon ?
Ah, mais puisque vous êtes aux jeux de mot, je vais participer... Mhhh, bon... Ah, je sais...

Citation :
Publié par Nerv
Perso je me tape une gastro par ans au moins.
On peut dire que c'est une Fidel Gastro
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ton psy te dira que tu es hypocondriaque, ça se soigne.
Pas forcément si Brubru n'a pas peur d'avoir une tumeur, un cancer ou malformation à chaque petit pépin ou s'il n'exprime pas le besoin de se contrôler régulièrement la santé.
Par contre, c'est possible qu'il soit atteint d'une petite manie voire d'un toc. Brubru, tu as tendance à vérifier plusieurs fois si ta porte est fermée à clef ou renettoyer une surface propre "pour être sûr" ?
Tu dois en chier au quotidien avec ta maladie de merde là

Citation :
Je suis un jolien connu apparemment, trop de swag lol.
C'est toi la nana sur ta tof de portrait ? ? Nan parce que voilà quoi

Here+is+a+picture+of+a+SWAG+gay+kid+_c4b7475ff89a41acb2312063be7fac62.gif
Jme sens petit tout d'un coup à cause de toi

Dernière modification par Skumbag Minha ; 09/01/2013 à 01h34.
Citation :
Publié par Sance !
Non mais gastro+chiasse c'est normal enfate, c'est pas un combo étonnant.
Le plus ennuyant c'est quand la gastro te donne la chiasse + la gerbe
Ce que j'essaie de te dire, c'est que j'étais assis sur le trône en train de repeindre les chiottes, tout en étant en train de vomir dans la baignoire à côté. Je me senti tellement sale, un peu comme un personnage d'Human Centipede.
J'ai dark souls qui arrive par la poste cette semaine, j’espère donc choper la mytho-gastro (gastro sans symptôme mais avec arrêt maladie) lundi prochain histoire de jouer un peu.
Citation :
Publié par 8Rax
J'ai dark souls qui arrive par la poste cette semaine, j’espère donc choper la mytho-gastro (gastro sans symptôme mais avec arrêt maladie) lundi prochain histoire de jouer un peu.
Dark soul arrache bien comme jeu, tu as choisi avec sagesse. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Par contre prépare de la vaseline, parce que tu vas te faire depop par n'importe quel trash-mob tout les 10 mètres, et je ne te parle même pas des boss. Mais c'est ça qui est bon

La mytho-gastro doit bien compter dans 35% des cas lors de l’épidémie annuelle.
Citation :
Publié par Mimu
j'étais assis sur le trône en train de repeindre les chiottes, tout en étant en train de vomir dans la baignoire à côté.
Il y a pire :
Genre, à 4 pattes par terre en train de vomir dans les chiottes et la un haut le coeur plus fort que les autres qui pousse dans les 2 sens et PAF, c'est le mur que tu repeints... façon moucheté...
Nan mais au-delà de décontaminer etc, faut surtout penser à vous acheter un système immunitaire les mecs...
Parce que la gastro, à moins de lécher des rampes de métro ou sucer les couches de vos loupiots, faut s'accrocher pour la chopper...

Et sinon, Kiri > *
Citation :
Publié par Madee
Nan mais au-delà de décontaminer etc, faut surtout penser à vous acheter un système immunitaire les mecs...
Parce que la gastro, à moins de lécher des rampes de métro ou sucer les couches de vos loupiots, faut s'accrocher pour la chopper...

Et sinon, Kiri > *
Non faut juste être en contact avec une personne l'ayant, en fait c'est assez facile et ca arrive même aux gens qui ne tombent presque jamais malades. Parceque a moins de n'etre jamais malade (une gonzesse jamais malade, ca serait bien l'exception), je vois mal comment on peut dire que la gastro serait une maladie dure à attraper étant donné les épidémies qui arrivent chaque hiver
Ha Madee is back pour nous refiler des bons conseils et nous expliquer l'art de bien vivre et de "savoir résister à la gastro", ça m'a manqué perso.
Les gens qui ont la gastro sont des gens sans hygiène de vie et qui lèchent les rambardes du métro.
Citation :
Publié par Kirika
Les gens qui ont la gastro sont des gens sans hygiène de vie et qui lèchent les rambardes du métro.
Où qui embrassent des punkettes à chien. Mais bon y a d'autres problèmes bien pire que la gastro en faisant une telle cascade.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés