Analyse du WvWvW de Vizunah

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Exewre
Exploiter vs Cheater
Tu considères que c'est la même chose?

édit: je suis même pas sûr que c'est de l'exploit de défendre une porte à la catapulte, par contre l'utilisation d'un programme tier est clairement interdit par anet.

Dernière modification par kingsha ; 08/01/2013 à 14h48.
Habituellement je suis plutôt pour une approche soft des cheaters vu qu'il y a toujours une minorité de mauvais joueurs prêts à tout pour gagner.

Mais là franchement force est de constater que SFR remporte la palme du serveur cheater number one :s
La liste est interminable : speed hack, zoom hack, dps hack,...

Pas un soir ne passe sans plusieurs manifestations flagrantes dans le genre, sans parler des pratiques moins visibles ou passant inaperçu dans le feu de l'action.

Et en prime il y a les problèmes de spy du tag commander.
Les Zds sont les rois pour ça avec leur bus téléguidé sur tag commander pour inc de dos.
Démonstration a été faite à plusieurs reprises, avec un commander qui part solo en balade => systématiquement il a croisé un bus battlestar ...

Je parle même pas du pop de bélier à l'intérieur des forts sur les emplacement de cata, histoire de vider le sup et de bloquer les emplacements de pose des cata/chariots.
Citation :
Publié par Ofunk
Le problème des files c'est CBE et la Homemap surtout, hier sur bief j'ai attendu 10 min en me connectant à 21h encore une fois. Pour ces 2 maps les plus actives les guildes n'ont pas d'autres solution donc à priori que de se mettre AFK.

Pour les autres frontalières gg en tout cas on a rien perdu pendant la période creuse, et on a pu faire un prime très offensif avec des ticks à +300, les SFR ont souffert aussi des migrations qui ont perturbé leur organisation en début de prime, surtout sur CBE apparemment.

La nuit PRX semble garder un effectif conséquent et niveau population on semble pas mal en sous nombre surtout après 4h du matin, mais bon on n'a pas beaucoup de retour la dessus.

Ce matin j'ai aussi l'impression qu'on a plus de mal aussi à reprendre les points par rapport à hier, la fin de semaine s'annonce difficile.

On peut évidemment toujours garder l'avantage, et ils paieront aussi forcément leurs efforts pour remonter au score, à Vizunah de savoir en profiter à ce moment là.
hormis notre discution sur la véritable couleur du vin sur la map rouge (si c'est bien toi Ofunk le gardien), il s'est pas passé grand chose hier, etre sur une map ou ça bouge pas ou etre en pve c'est pareil pour moi
Ch'uis pas du serveur, mais j'ai vu que certains pensaient que ça allaient empirer avec le temps concernant les joueurs NA qui viennent chez nous.
Enfin, typiquement, j'ai du mal à voir l'intérêt des PRX dans ce jeu. Les gars tapent des portes toute la nuit. Ils vont bien finir par se lasser. A moins qu'on se transforme tous en serveurs mondiaux, je doute que ce système perdure réellement. Sur 180 guildeux, je doute que tous aiment jouer sans challenge.

Si vous voulez les achever, arrêtez complètement de jouer pendant leurs horaires ^^' Faire mourir d'ennui l'ennemi, ça peut ptêt fonctionner.

Et puis, si les serveurs EU finissent tous en EU/NA, c'est pas bien grave, on se retrouvera tous en bas du tableau entre les FR et les DE.
Citation :
Publié par Tchicha
hormis notre discution sur la véritable couleur du vin sur la map rouge (si c'est bien toi Ofunk le gardien), il s'est pas passé grand chose hier, etre sur une map ou ça bouge pas ou etre en pve c'est pareil pour moi
Les PRX s'inventent des objectifs, pour l'instant le fait de nous faire chier à l'air de les satisfaire, mais bon ce n'est pas une machine si bien huilée qu'elle espère le paraître.

Ils sont franchement antipathique en tout les cas, des opportunistes, mes préférés.

C'est à dire que pour eux, non seulement y avait du challenge, mais ils prenaient chers.

Incapable de se split, ils étaient tout le temps en surnombre local mais en incapacité de gérer les 4 cartes contrairement aux acharnés de la nuit de Vizunah.

Sur le serveur, on joue la gagne, et on le fera jusqu'au bout. Donc c'est pas vraiment dans le cours des choses d'abandonner la partie aux mecs en face. Même la nuit.

Après, chacun a ses limites, atteintes au bout d'un moment, et de préférence faut arrêter juste avant
Citation :
Publié par Tchicha
Je pense que tu n'etais pas sur le TS, car je peux t'assurer qu'il c'est passé énormément de choses hier sur la map. C'est pas parcqu'il se passe rien au ruines qu'il n'y a pas des équipes qui travaillent dans l'ombre et d'autres pour empêcher l'adversaire de faire de même.

EB et les Frontières ( et on peux même peut être même mettre Home map dans une autre catégorie ) sont des façon de jouer bien différentes personne ne dira le contraire et c'est bien pour cela que chacun à ses affinités avec, mais dire qu'il ne se passe rien c'est juste que tu n'as pas compris la map.

Je pourrai te donner la version de ce que tu as dis pour un mec de frontière qui va sur EB mais ça serai un troll trop gras qui nuirait à notre bon vivre-ensemble.

Citation :
Publié par Ofunk
Enfin des cheateurs y'en a sur tous les serveurs en quantité équivalente, accuser un serveur entier avec quelques screens d'un cheateur, c'est bullshit as usual.
Y a quand meme un ressentit bien plus systématique en def contre SFR que contre d'autres serveurs surtout quand t'as des grosses guildes chez eux qui te justifie tout et n'importe quoi là on dépasse le cadre du cheater isolé comme il y a sur tous les serveurs.

Dernière modification par Hit0 ; 08/01/2013 à 16h01.
SFR existe uniquement grâce à nous ne l'oublions pas. Sans Vizunah comme "bête à abattre" ils ne seraient jamais arrivé jusque là, comme beaucoup d'autres
Citation :
Publié par Ofunk
SFR existe uniquement grâce à nous ne l'oublions pas. Sans Vizunah comme "bête à abattre" ils ne seraient jamais arrivé jusque là, comme beaucoup d'autres
putain c'est bo ce que tu dis!!!!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ofunk
Je pense que SFR serait arrivé en D1 sans nous. Par contre SFR avec PRX ou Deso avec RUIN à l'époque oui c'est grâce à Vizunah.
Citation :
Publié par Hit0
Je pense que tu n'etais pas sur le TS, car je peux t'assurer qu'il c'est passé énormément de choses hier sur la map. C'est pas parcqu'il se passe rien au ruines qu'il n'y a pas des équipes qui travaillent dans l'ombre et d'autres pour empêcher l'adversaire de faire de même.

EB et les Frontières ( et on peux même peut être même mettre Home map dans une autre catégorie ) sont des façon de jouer bien différentes personne ne dira le contraire et c'est bien pour cela que chacun à ses affinités avec, mais dire qu'il ne se passe rien c'est juste que tu n'as pas compris la map.

Je pourrai te donner la version de ce que tu as dis pour un mec de frontière qui va sur EB mais ça serai un troll trop gras qui nuirait à notre bon vivre-ensemble.

non je n'étaispas sur ts, et non je n'étais pas aux ruines, dans un premier temps tous les soirs et week end j'étais sur les territoires frontaliers (meme depuis la première beta) donc je connais les différences entre cbe et les autres maps
les territoires frontaliers sont faits de telle sorte que tu peux as prendre un fort par surprise, à moins de débarquer a 10 golems, lesm ouvements sont plus faciles à surveiller et ça rend surement les choses plus difficiles, mais je veux bien te croire si tu dis que c'était plus animé sur ts que sur la map elle même, hormis notre tentative sur le fort rouge apres pilonnage avec 4 trebs et notre défense pendant 5 minutes sur lac bleu, en dehors de ça c'était trés monotone
CBE est beaucoup plus fournis en fort et favorise les petits comités qui agissent dans le dos, je trouve ça bien plus actif, faut réagir plus vite, ça bouge en permanence et les actions localisées peuvent facilement mettre à mal un ennemi
qu'est-ce que vous croyez, des russes, des bulgares, des turcs, des américains, etc... unis dans la même communauté par pur esprit de camaraderie ?

Le spirit de pouvoir de Vizunah Sauron les entraînera tous dans l'abîme, et cela a déjà commencé....
Moi je pense que le pourquoi ils sont la on s'en bas les noix et que l'important c'est de leur ramoner le gros intestin jusqu’à la glotte pour qu'il dégagent le plus vite possible.

Ce soir on fonce dans l'tas !

On joue la première place, mais cette habitude qu'a prit SFR d'envoyer toutes ses force sur la seconde moitié de la semaine est avant tout une bonne manière d'essayer de nous saper le moral. Évidement, ils pourront pas claquer 100po de golems toutes les semaines éternellement, donc a nous de continuer a nous battre et résister en attendant que le burst passe ... et il passera.

La balle dans le camps a Arena Net d’arrêter aussi de prendre ses clients européens pour des cons et de rendre les migrations payantes et suffisament pour être dissuasives et éviter le coucoutage. Il parait d'ailleurs que Nugs et GF déménagent sur Déso ? nouveau serveur à la mode.
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
Évidement, ils pourront pas claquer 100po de golems toutes les semaines éternellement, ...
S'ils utilisent le bug arme de siège, ils peuvent le faire toutes les heures, ça leur coute un plan de chariot à fleche à chaque fois!
Citation :
Publié par Psykoyul
S'ils utilisent le bug arme de siège, ils peuvent le faire toutes les heures, ça leur coute un plan de chariot à fleche à chaque fois!
Je ne connaissais pas l'existence d'un tel bug, mais claquer 7+golem sur chaque map, se les faire détruire, et revenir de nouveau avec ~10 golems quelques heures plus tard, et chaque jour, c'est impressionnant.
Citation :
Publié par Psykoyul
Ca equilibrera avec l'exploit de camera/chariot que vizu utilise
Citation :
Publié par Pervx
Ca equilibrera avec l'exploit de camera/chariot que vizu utilise
T'as oublié les spy au pseudo improbables et la guilde de 20 mecs qui migrent pour scouater leur PJ. Sérieux pourriez faire un effort et arrêter d'aller google-trad les trolls des forums off EN parcque vu le niveau vous valez quand même mieux, le bÔ jeu c'est pas que ingame.
Citation :
Publié par Sohz
Je ne connaissais pas l'existence d'un tel bug, mais claquer 7+golem sur chaque map, se les faire détruire, et revenir de nouveau avec ~10 golems quelques heures plus tard, et chaque jour, c'est impressionnant.
Ils ont juste à claquer leurs badges et les golems de guilde Vu leur nombre de joueurs ils doivent avoir aucun mal à tout boost.

Par contre ça doit être carrément chiant de faire ça tous les jours.
Citation :
Publié par Hit0
T'as oublié les spy au pseudo improbables et la guilde de 20 mecs qui migrent pour scouater leur PJ. Sérieux pourriez faire un effort et arrêter d'aller google-trad les trolls des forums off EN parcque vu le niveau vous valez quand même mieux, le bÔ jeu c'est pas que ingame.
Nan mais c'est un truc que j'ai deja subis contre vous l'exploit de la caméra pour les chariots donc je sais que cette parti la est vrai, désolé.

Je l'avais pas revu depuis, j'pensais que ca avait été fixe, mais les screens qu'ils ont fourni sont assez explicite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés