Aller à la page... |
BLA BLA PS2 divers ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je joue principalement en solo, et j'accepte les gunner qui veulent bien monter dans mes véhicules quand j'en pilote... dur de faire tout les postes dans un libé.
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Dernière modification par Terckan ; 04/01/2013 à 15h17. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Terckan ; 04/01/2013 à 15h18. |
![]() |
|
|
Ce soir sur Esramir miller coté Vanu, c'etait Zerg sur Zerg jusqu'a se faire prendre toute la map, d'abord par les NC, ensuite par les Terran, on en reprenait la moitié et c'etait reparti, à croire que c'etait les memes mecs qui changeaient de camp pour pouvoir recommencer.
![]() Zéro stratégie, impossible de défendre, le seul truc à faire c'etait de se faire kill à la chaine ou ... de déco, ce que j'ai fait de guerre lasse. J'ai compté jusqu' a 15 ESF/libe dans le ciel en meme temps dans mon champ de vision, assisté par une dizaine de tanks tous equipés en roquettes. Si le jeu se limite à faire ou à se prendre des bus avec des armes qui butent 15 mecs d'un coup sans viser, je pense pouvoir affirmer que d'un point de vue ludique c'est un fail epique. Meme ceux qui s'eclatent à jouer à 50 contre 1 à coup de bombes atomiques, ca va les amuser longtemps ? Et encore il n 'y a qu'eux qui s'amusent. ![]() Citation :
Dernière modification par Terckan ; 04/01/2013 à 15h18. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[ ![]() J'ai pas a argumenter quand on me dit "J'etait seul, ils etait plein, et j'ai mouru donc les ESF c'est pas abused et le AA marche bien" Dernière modification par Terckan ; 04/01/2013 à 15h19. |
![]() |
|
|
en meme temps je comprend les frustrations d'un grunt au sol, mais se faire atomiser par un tank ou un avion ne me choque pas.
![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
|
On en est à un point où les esf snipent (et quasi os) les snipers et où les libé permettent à eux seuls de prendre des bases en pilonnant les points de spawn.
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Thomy Greenish |
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
Empereur / Impératrice
|
Dernière modification par Terckan ; 04/01/2013 à 15h17. |
![]() |
|
|
*tousse* auto-censure *tousse*
J'ai bon Terckan? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|