Changement très important à venir : PRX débarque sur Seafarer

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a surement des commanders "efficaces" en vacance chez vous mais il faut partir du principe qu'en face aussi.
La véritable question est plutot : est-ce que PRX n'a pas accepté votre course à l'armement pour le coverage et n'a pas eu du renfort et/où une organisation pour couvrir autant que vous?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il y a surement des commanders "efficaces" en vacance chez vous mais il faut partir du principe qu'en face aussi.
La véritable question est plutot : est-ce que PRX n'a pas accepté votre course à l'armement pour le coverage et n'a pas eu du renfort et/où une organisation pour couvrir autant que vous?
si ils en ont eu après leur recrutement sur Guru NA, mais maintenant il va falloir qu'ils tiennent la cadence car le dos rond on sait faire et à la fin, ils se fatiguent tous.
Donc même si les temps sont durs, le bus repos énorme et les nouveaux sur VS, on lache rien
Ah oui bien sur qu'il y a des commander efficaces ! heureusement

Mais la "nouvelle" population RvR ne connait pas le serveur, le jeu et il faut de nouveau demander avec insistance à ce que cette population vienne sur ts pour suivre le lead. (ce qui n'est pas obligatoire mais tellement mieux )

Et pour ce qui est des SFR, je pense qu'ils ont effectivement eu du renfort.
Citation :
Publié par Leya
Ils sont fatigants ! réellement !! Ils ne nous laissent aucun répit Ils sont partout, tout le temps, sur toute les maps, c'est hallucinant ! Et c'est à Vizu qu'on vient dire que c'est un serveur peuplé ??

La homemap devient une espèce de patate chaude pour les commander qui passent par là, lorsque l'un d'eux veut se faire remplacer, c'est le silence sur le ts...

Je peux comprendre... c'est pas facile en ce moment.

Et bien sur que si, nous pouvons parler des vacances, car nous avons beaucoup de joueurs qui débutent en RvR (le Père Noyel toussa toussa ) et il y a toute une "éducation McM" à refaire, c'est pas facile !

J'espère tout de même revoir les anciens après les vacances.
on a pourtant tenu la home toute la matinée en inferiorite

On a toujours eu beaucoup de mal avec les vacances , ca va se tasser on a juste à limiter la casse et continuer de mordre comme on l'a fait ce matin.

Reset les forts ennemis alors qu'on est acculés , ca joue sur le moral hier soir les sfr ont spy le ts pour voir combien on avait de commander co donc même dans l'état ou nous sommes actuellement ils continuent d'etre méfiant.

Si on avait plus de gens le matin de bonne heure la donne pourrait changer mais je le redis on a toujours eu du mal avec les vacances.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il y a surement des commanders "efficaces" en vacance chez vous mais il faut partir du principe qu'en face aussi.
La véritable question est plutot : est-ce que PRX n'a pas accepté votre course à l'armement pour le coverage et n'a pas eu du renfort et/où une organisation pour couvrir autant que vous?
Exactement, en face eux aussi sont en vacance, et tout comme nous ils ont des nouveaux joueurs avec le passage de noël.

Mais je pense pas qu'ils aient reçu du renfort, mais plutôt un ré-organisation de SFR, qui fait maintenant du multimap la nuit (cela ce remarque par le buff d'infériorité de SFR qui disparaît lors de d'attaque d'une tour/fort), chose que nous faisons plus.

Il est probable que nous ayons perdu l'habitude d'un combat contre deux serveurs efficaces, il y a quelques temps déjà BT ne cherchait plus à être compétitif et se laissait descendre en d2, et SFR était fraîchement arrivé et n'était pas encore organisé comme aujourd'hui.
C'est simple en 2 semaines de jeux contre les SFR je les ai vu en buff d'inf plus d'une fois , cette semaine je ne les ai vu avec ce buff qu'une seule fois et c'etait le 31 décembre depuis ils sont masse/masse ...

Ce qui a changé c'est qu'en face leurs maps sont full all time pas de temps mort , on peut pas respirer. Hier quand champye et son bus ont switch de map vers 1H30 alors qu'on avait 50-60 adversaires sur la home, Ils ont pas reussi a prendre d'autres forts sur d'autres maps alors que les prx soit 30-40 joueurs ont stay sur la home. Ca montre l'effectif qu'ils ont en face ... On leur a reprit une énième fois sur la home garni vers 00H, bus PRX and co enorme sur garni, bha ils ont prit garni en passant par la porte aqua sa montre la force qu'ils ont en face ... Rare sont les bus qui passent en force porte aqua car sur les murs y avait notre bus quand meme...

Niveau gameplay on peut critiquer mais les commandants qui commandent en ce moment ne le font pas dans les meilleurs dispositions ( la map est quasi full bleu en général ) et il ne faut pas oublier du moins sur la home que les bus sont des bus de pu contre des bus guildes... Alors même avec la coordination du TS et toute notre bonne volontée il est difficile de lutter.

Perso je vois des scouts PRX ou autres partout mais moi quand je lead pour avoir des scouts c'est la mission ... Après Faut viser la deuxième place la et rien lacher meme si c'est dur et que sa donne souvent envie de déco.

Mention spécial pour la guilde Rise qui mérite un bann général pour leurs tricherie sur colline solaire...
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il y a surement des commanders "efficaces" en vacance chez vous mais il faut partir du principe qu'en face aussi.
La véritable question est plutot : est-ce que PRX n'a pas accepté votre course à l'armement pour le coverage et n'a pas eu du renfort et/où une organisation pour couvrir autant que vous?
Avant PRX c'était juste un gros mono bus donc facile a gérer comme tous les monobus c'est lent et ça peut pas être partout en splitant a 2 ou 3 gros groupes on les faisait courir toute la soirée
Maintenant c'est plus énorme bus SFR et Elona qui couvrent toutes les cartes. La technique marche plus du tout et on recommence la course a celui qui auras le plus gros bus pour tenir le coup contre les autres

SFR a clairement reçus beaucoup de renfort, nous n'avons pas l'effet d'arrivée du nouveau serveur qui écrase tout dans sa monté et notre population McM est plutôt désorganisée par rapport a l'habitude.

Mais comme d'habitude nous allons nous adapter et faire le gros dos le temps que la tempête passe pour revenir en force
On peut rajouter la fin des vacances. Moins de PU, plus de personnes sur TS et de commanders.
Ça ira déjà un peu mieux.

Parce que voir par exemple CBE full, mais le bus principal avec 30 personnes dont 20 sur le TS, pour faire face c'est de suite plus compliqué.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Il y a surement des commanders "efficaces" en vacance chez vous mais il faut partir du principe qu'en face aussi.
La véritable question est plutot : est-ce que PRX n'a pas accepté votre course à l'armement pour le coverage et n'a pas eu du renfort et/où une organisation pour couvrir autant que vous?
Ce n'est pas PRX le problème hors jour de l'an vu qu'encore hier soir l'on a dominé le prime US et pas en tapant du bois ( se sont fait méchamment roulé dessus par le bus à Champye cette nuit, et pourtant ils nous attendaient retranché dans Baie avec une 20 ene de chariots à fleches au lord ) ... le vrai problème actuellement c'est qu'on n'a plus de file d'attente sur les frontières pendant le prime EU et que la pop en journée ne cesse de baisser alors qu'en face il pop de plus en plus de nouvelles guildes ( notamment italiennes et hispaniques ). Bref le problème c'est notre couverture qui baisse et pas vraiment celle de l'adversaire qui monte car quoi qu'il arrive pour être en T1 faut du 100% et qu'il y a une limite à celle-ci; la leur ne monte que quand l'on donne des signes de faiblesse niveau présence.

Faut juste espérer que c'est qu'un effet vacance et que ce n'est pas l'hémorragie qui touche tous les serveurs FR qui se poursuit, malgré nos bons résultats.

Dernière modification par Hit0 ; 03/01/2013 à 14h52.
Citation :
Publié par Hit0
Ce n'est pas PRX le problème hors jour de l'an vu qu'encore hier soir l'on a dominé le prime US et pas en tapant du bois ( se sont fait méchamment roulé dessus par le bus à Champye cette nuit, et pourtant ils nous attendaient retranché dans Baie avec une 20 ene de chariots à fleches au lord ) ... le vrai problème actuellement c'est qu'on n'a plus de file d'attente sur les frontières pendant le prime EU et que la pop en journée ne cesse de baisser alors qu'en face il pop de plus en plus de nouvelles guildes ( notamment italiennes et hispaniques ). Bref le problème c'est notre couverture qui baisse et pas vraiment celle de l'adversaire qui monte car quoi qu'il arrive pour être en T1 faut du 100% et qu'il y a une limite à celle-ci; la leur ne monte que quand l'on donne des signes de faiblesse niveau présence.

Faut juste espérer que c'est qu'un effet vacance et que ce n'est pas l'hémorragie qui touche tous les serveurs FR qui se poursuit, malgré nos bons résultats.
1H de file hier, je veux bien qu'il y est moin de monde sur les heures creuses mais les primes sont full. Le problème c'est que les MAP sont full de PU non formés au Vizunah Spirit et ces nouveaux joueurs semblent imperméables aux appels des leads et autres stratèges de MAP. Voir en prime 1/3 des effectif tourner en rond ou se perdre en promenade sur la carte, il ne faut pas chercher beaucoup plus loin les raisons de la difficultés a former des raid suffisants pour impacter ou faire du backdoor.
Citation :
Publié par Zaebos
1H de file hier, je veux bien qu'il y est moin de monde sur les heures creuses mais les primes sont full. Le problème c'est que les MAP sont full de PU non formés au Vizunah Spirit et ces nouveaux joueurs semblent imperméables aux appels des leads et autres stratèges de MAP. Voir en prime 1/3 des effectif tourner en rond ou se perdre en promenade sur la carte, il ne faut pas chercher beaucoup plus loin les raisons de la difficultés a former des raid suffisants pour impacter ou faire du backdoor.
Bon c'est vrai moi à 23H je suis encore en prime mais je suis rentré insta ou presque depuis le début des vacances et pire les buff infériorités avant 1H du mat voir meme parfois 00H quand on se souviens que c'est l'heure où on pouvait à peine commencé d'espérer à rentrer moi j'appelle pas ça de la queue.

Mais tu as certainement raison au niveau du changement de population du prime 20H-00H mais je pense que cela montre plus malheureusement une désertions des fous furieux du McM qui étaient près à se taper 3H de queue qu'une monté d'une population peux impliquée ou débutante qui lachent l'affaire dès que la queue égale leur temps de jeu de base et qui prendrait les places des anciens.

Dernière modification par Hit0 ; 03/01/2013 à 15h16.
et puis y a aussi l'effet boule de neige, je rentre du taf je me co a midi , vizu tick a 160 ben je me co meme pas en mcm j' ai mon explo a finir j en suis qu'a 63 % et j'ai moins l'impression de perdre mon temps .... et y en a moult comme ça , et apres mon explo j'aurais les fractales j en suis a fractale 0 ben oui trop de mcm jusque la
Si j'ai bien compris toute l'histoire, le 2 novembre vous demandez à une importante guilde américaine de rejoindre un serveur européen afin qu'ils puissent impacter fortement les matchs de D1.
Source: Vizunah square need you !

Et le 8 décembre vous vous plaignez parce qu'ils ont finalement accepté cette proposition et viennent jouer sur un serveur européen. Or le soucis c'est que ce n'est pas Vizunah qui a profité de cette migration ?

A moins que le thread du forum PRX ne soit un fake crée par des personnes mal intentionnées voulant discréditer les représentants de Grand Cross.
Citation :
Publié par Ackbar
Si j'ai bien compris toute l'histoire, le 2 novembre vous demandez à une importante guilde américaine de rejoindre un serveur européen afin qu'ils puissent impacter fortement les matchs de D1.
Source: Vizunah square need you !

Et le 8 décembre vous vous plaignez parce qu'ils ont finalement accepté cette proposition et viennent jouer sur un serveur européen. Or le soucis c'est que ce n'est pas Vizunah qui a profité de cette migration ?

A moins que le thread du forum PRX ne soit un fake crée par des personnes mal intentionnées voulant discréditer les représentants de Grand Cross.
Puisque ça n'a jamais été clair, voici :

1) les RUIN arrivent en europe, avec un gros effectif de nuit qui déséquilibre le RvR euro et fatigue les troupes de nuit vizuniennes

2) un joueur anglais de la guilde HuP me parle de ses amis PRX et me dit qu'il souhaite les contacter

3) je le soutiens avec un "meta-post" un peu RP puisque j'aime procéder ainsi

4) PRX refusent

5) on apprend la venue de PRX en face.

alors oui, ils ont été contacté a une période clé et ce uniquement pour contrer d'autres américains, RUIN. Tu sais tout.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
En tout cas moi je le sens mal pour cette semaine
Ca risques d’être notre première troisième place depuis le début de ladder mais ce n'est pas mortel aucun risque qu'on aille en D2 cette semaine

Par contre va falloir sortir les couteaux pour la semaine prochaine

@Trauma
pas la peine de répondre a ce genre de post chef
hm si, même si le but est probablement de creuser pour titiller ça permet a un grand nombre de comprendre ce qui s'est réellement passé et donc de s'informer. Une pierre deux coups
Citation :
ben je me co meme pas en mcm
Il est peut etre là le problème

Si tout le monde se pointe en mcm quand on tick à 350 ca sert à rien sauf si c'est pour spam on est trop fort sur le /t
Citation :
Publié par Ackbar
Ok, le classique coup de l'arroseur arrosé.
Pas vraiment il y a une grosse différence dans la migration d'une guilde entre :

- migrer pour affronter pendant son prime une autre grosse structure ennemi qui a les même horaires de prime.

et

- migrer pour affronter une équipe de nuit donc probablement en grande infériorité numérique pendant son prime

Juste une question d'adversaire or not en fait...
Oui mais après coup PRX a peut être fait le meilleur choix.

A l'époque ou PRX a rejoint SF, me semble que ruin était déjà parti; que BT avait sa position d'adversaire très solide ainsi qu'une équipe morningcapper; et VS sa réputation de nightcapper.

Dans ces conditions, le choix de PRX ne m'étonne peu.
Citation :
Publié par panot
et puis y a aussi l'effet boule de neige, je rentre du taf je me co a midi , vizu tick a 160 ben je me co meme pas en mcm j' ai mon explo a finir j en suis qu'a 63 % et j'ai moins l'impression de perdre mon temps .... et y en a moult comme ça , et apres mon explo j'aurais les fractales j en suis a fractale 0 ben oui trop de mcm jusque la
Des RUIN auraient migré sur VS ??!! .. Va falloir rapidement consulter brave vizunien car tu présentes tous les symptômes d'une Desolationïte aiguë du spirit !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés