Trauma |
Dernières publications

Même problème de version pour moi, j'ai beau installer la dernière, il me dit toujours :... Lire la suite

Bonjour, y'a-t-il du craft dans ce jeu ? Très développé ?? Y'a-t-il 1 mois quand on achète le jeu ou alors faut prévoir prix du... Lire la suite

Bonjour, je viens juste de découvrir ce jeu via quelques vidéos, il m'a l'air très sympa surtout qu'il sort bientôt :) Comment p... Lire la suite

J'ai joué 3 ans à Neocron (joueur discret mais joueur quand même), prêt à vous rejoindre :D (à partir du 4 Janvier)... Lire la suite

Ah super merci pour l'info je viens d'avoir ma key je vais pouvoir le tester ce soir!... Lire la suite

Je ne pense pas, mon pote tameur galère autant que moi à dropper une carte :D... Lire la suite

Oui hier soir j'ai voulu dp alors j'ai cherchai un EE le moins cher possible.... 350k l'unité.... j'ai Dp sans EE. C'est moins ... Lire la suite

Bonjour à tous, comme vous avez pu le constater, les prix sur rappelz (serveur fr) deviennent de plus en plus abérant. Je m'exp... Lire la suite

Tu nous tiens au courant quand tu reprends du service ? J'aurai besoin que tu t'occupe de ma panthere niveau 35 -> 50Merci :D... Lire la suite