Drop de carte pour les classes à pet

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme... level 54 et je n'ai encore rien looter en carte de pet
(et j'ai pourtant bien essayé )
Citation :
Publié par Shinning
Le secret ?? jouer les heures ou les serveurs sont bleus... y a toujours plus de drops...
Ouep, ça m'a l'air d'être un défaut du jeu : comme si le taux de drop était constant et sans rapport avec le nombre de personne connectées (J'ai eu la "preuve" avec les oeufs de Pâques, en tout cas )
Ca m étonnerait sérieusement que les classes à pet ai un % plus élevé que les autres classes. Ca voudrait dire, d'après la question posée, que la programmation des drops se ferait en fonction de la classe que l'on joue? ! Ca me paraîtrait fort bizarre. Plus de chance de tammer, oui c est normal, de looter, en aucune façon, de mon point de vue bien sur
plus de chance non, juste de la persévérance et un brin de chance, par exemple, tu traverse des fées rouges sur ta monture, une te fait tomber de ta monture, tu la tue et elle te lâche une carte, sinon niveau des horaires ça fait partie des légendes urbaines, bleu ou vert , mon taux de drop est constant, soit je n'ai rien pendant 50 monstres(hormis les sous et autres parchemins), puis ça tombe tout les 2 monstres lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés