Bonjour à tous,
comme vous avez pu le constater, les prix sur rappelz (serveur fr) deviennent de plus en plus abérant.
Je m'explique :
N'ayant pas vraiment envie de payer plusieurs dizaines d'euros par mois, je paye juste pour avoir tente + passeport caché, pour moi le minimum. A même temps, c'est pour moi un moyen de remercier aussi les développeurs pour ce super jeu ^^
Maintenant, je regarde les prix depuis 1 mois et leur évolution. C'est du grand n'importe quoi. Des cartes fées vide à 7-8M.... des mecs qui demandent pour une fée bleue l'équivalent de 4000-5000-6000 gpotaote! Avec la conversion, sa fait beaucoup d'€! Des cartes de compétence atteignant 4-5M! Grâce aux oeufs j'ai pu me payer une carte soin à 1M mais c'est la seule chose que j'ai put me payer

Certaines cartes vides atteignent 15-20M même plus!!!! Mais faut arrêter les conneries!
Je pense que sa va se calmer dès lors que les cartes vont devenir plus courantes, chacun essayant de vendre son matos le plus vite possible, donc baissant les prix etc.... mais pour le moment, je n'ai aucune envie de payer une carte fée bleue 30€!
Vous me direz, oui mais c'est à toi daller la drop etc.... j'ai essayé, et j'ai surement pas la chance de certains

et de toute facon c'est pas un argument qui justifie ces prix exorbitants.
Moi je pense que c'est à gpotatoe de prendre les choses en main, car sinon, on va etre ruiner (IRl

) ou alors faire comme si c'était pas grave et être toujours sous-stuffé
Merci de m'avoir lu, petit coup de gueule, et les affreux qui sont pas d'accord avec moi, faites le savoir, je veux VOS points de vue