Ma derniere chose pour 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Dernier dessin pour 2012! (pour un de mes jeux vidéos)
8333893524_858ecec0d0_c.jpg

Meilleure qualité ici
http://k-hermann.deviantart.com/art/...2012-345798456
(me suis loupé sur les patte du croco géant mais tant pis , suis paresseux)

Et toi BArien/Jolien , quelles sont les dernières choses que tu as faites juste avant 2013 ?

Dernière modification par Airman ; 01/01/2013 à 16h10.
Ton dessin est magnifique, tu as un réel talent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Ma dernière chose pour 2012 ? Un gros caca bien gros bien gras dans les toilettes raffinées d'un restaurant branché de la capitale.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
Je traduis un jeu afin que mon travail soit traîné dans la boue sur JoL par des gens incapables d’accorder correctement un passé composé.
En même temps la traduction de BGE, ma soeur de 4 ans qui est complètement dyslexique fait mieux.

Dernière modification par Kam' ; 31/12/2012 à 10h57.
Citation :
Publié par Niallad
Quand on utilise "la moitié" comme ça on est pas censé conjuguer comme ça : "la moitié des joliens est gay" ?

Vraie question.
Seulement s'ils sont 2 au total....
le sujet c'est la moitié, le verbe est au singulier, le complément d'objet direct aussi.
je pense.

la dernière chose que je vais dire de l'année ça va être "3...2...1 [coup de sifflet+cotillons] BONNE ANNéE"

É

Dernière modification par Sinn Faisandé ! ; 31/12/2012 à 11h50.
Citation :
Publié par Airman
(me suis loupé sur les patte du croco géant mais tant pis
"tant pis" ?? Mais arrête c'est juste ridicule, c'est au premier plan on voit que ça, on dirait que son avant bras droit est passé sous un rouleau compresseur.
Tu vas me finir ça correctement et au pas d'course, bordel.
Là je rajoute une référence à la famille Adams que personne ne remarquera.

J’aime souffrir.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mon amour, cravache-moi pendant que je traduis stp.
Citation :
Publié par Maldib
Le plus choquant sur ce dessin, c'est bien le petit bonhomme bleu sur le dos du croco.
Tu fais un jeu sur les schtroumpfs ?
Vu son chapeau ça sent l'inspiration schtroumphé.
Putain jusqu'ici j'en avais rien à foutre de rien avoir à faire ce soir mais plus ça avance, plus j'suis en bad !
Fais chier pourquoi tous le monde a quelque chose à faire et pourquoi j'suis le seul loser qui a le choix entre baiser une grosse et jouer à COD ?
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Putain jusqu'ici j'en avais rien à foutre de rien avoir à faire ce soir mais plus ça avance, plus j'suis en bad !
Fais chier pourquoi tous le monde a quelque chose à faire et pourquoi j'suis le seul loser qui a le choix entre baiser une grosse et jouer à COD ?
De rien.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Ben, baise la grosse, parce que premier de l'an ou pas, jouer à COD c'est VRAIMENT la loose.
Perso j'vais à une soirée de merde parce que "hihihi trop cool le premier de l'an" mais au total c'est pas particulièrement plus bandant... une grosse par contre.
Nouvel an, c'est juste le début d'une nouvelle année d'emmerdes, pas besoin de fêter ça.
Au pire je fais bien assez la fête sans pour autant prévoir des fêtes à chaque fois qu'un truc se passe dans l'année.
Vous êtes vraiment de gros aigris, le réveillon c'est toujours cool parce que t'as l'assurance de passer ta soirée avec tes meilleurs potes en mangeant bien et en buvant, tous les ingrédients sont réunis pour passer une bonne soirée le 31.
Citation :
Publié par D. Lynch
Merde j'avais pas fais gaffe au pseudo, j'pensais que Bardy était un artiste, l'étonnement a fait place au désespoir.
Mrdelol, je viens juste de tilter que c'est pas Bardy.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés