Aller à la page... |
Dessins sur le thème Dofus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Clair que pour une reprise, tu reprends bien!
![]() ![]() Avant de faire la colo du petit crâ, j'ai fait un troll, nerveux aussi je pense! ![]() ![]() D'ailleurs, si un pro à le temps, il pourrait "corriger" dessus le/les défauts flagrant de sa pose? J'imagine bien, mais j'arrive pas à le rendre bien sur papier ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us PS: Toujours un peu cochon, mais en fait, j'ai plus de gomme ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Vu que mon écran est un peu court, j'ai regardé de haut en bas ![]() Quand j'ai vu la tête, je me suis dis : " Ouah joli le dessin" Puis les mains (doigts), je me suis dis : " Effectivement, y'a un petit décalage mais rien de grave " Puis les pieds, j'ai ri comme un taré ^^ C'est pas méchant, mais la pose fait plus penser à un Troll qui demande grâce ^^ Je sais que je dessine beaucoup moins bien, mais essaie de lui faire froncer les sourcils, d'agrandir un peu les pieds et puis les doigts doivent pas forcément être parallèles. Essaie de leur donner une forme de doigts cassés, m'enfin j'sais pas trop |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Encore un p'tit quelquechose pour les fêtes
![]() ![]() [La goupile s'appelle Kami, et l'eca Hiro, c'est son frère adoptif] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Présentes le au concours strip de Nowel
![]() Tu peux gagner un emote flûte ![]() Et je dis ça pour tous les dessinateurs et artistes dans l'âme! |
![]() |
|
Termite Pervers |
Trouver plus de messages par Termite Pervers |
|
Aha très drôle !
J'ai un peu les boules pour le pauvre serviteur qui, malgré toute la dévotion apparente, se reprend le cadeau dans la gueule... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
@termite pervers : C'est gentil mais avec ça, je suis hors sujet et hors règles à tous les niveaux^^
@Synyster : voui... pareil ![]() ![]() Merci à vous! Sinon c'est un peu la suite de ça : https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post24623101 J'vais voir comment j'peux encore m'amuser dans ces situations^^. Dernière modification par koimagueul ; 29/12/2012 à 18h02. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Tout est... si joliiii *-* J'aimerais savoir mettre en couleur comme vous
![]() |
![]() |
|
|
Ça fait plaisir de te revoir par ici Koimageul ! Ton strip est assez fun
![]() |
![]() |
|
|
Un peu les doigts des pieds écartés
![]() |
![]() |
|
|
Il y a vraiment de jolie dessin ici, continuez tous comme ça à nous éblouir avec vos chef d'oeuvre.
|
![]() |
|
|
Magnifique, j'suis fan *_*
|
![]() |
|
|
Suis fan du strip Koimageul
![]() |
![]() |
|
|
I'm a sexy biatch <3
Merci ma Daidaine, tu as su retransmettre toute l'émotion de mes aventures Dofusiennes quotidiennes. |
![]() |
|
|
Pleins de dessins magnifiques.. Continuez comme ça, mes yeux en redemandent
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Oh mon dieu, c'est... génial !
Bravo à "Chef" dans ce cas ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|