Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Pour une reprise tu la commence bien, sa faisais 3 ans que j'avais pas touché un crayon, j'ai pleuré (a ne pas prendre au sens littéral) en voyant la premiere cochonerie que j'ai sorti
Clair que pour une reprise, tu reprends bien! il me fait penser à un perso dans un jeu PS1 (The Legency of Kain: Soul River, un truc comme ça), il est très classe Et l'ébauche du décor laisse présager que du bon!

Avant de faire la colo du petit crâ, j'ai fait un troll, nerveux aussi je pense! (j'ai voulu faire une pose genre "PUISSNAT!!!") Mais je crois que les jambes et les mains sont pas encore comme je voulais, à travailler
D'ailleurs, si un pro à le temps, il pourrait "corriger" dessus le/les défauts flagrant de sa pose? J'imagine bien, mais j'arrive pas à le rendre bien sur papier

http://img191.imageshack.us/img191/1575/dofustrool2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

PS: Toujours un peu cochon, mais en fait, j'ai plus de gomme
Citation :
Publié par Jojo
Clair que pour une reprise, tu reprends bien! il me fait penser à un perso dans un jeu PS1 (The Legency of Kain: Soul River, un truc comme ça), il est très classe Et l'ébauche du décor laisse présager que du bon!

Avant de faire la colo du petit crâ, j'ai fait un troll, nerveux aussi je pense! (j'ai voulu faire une pose genre "PUISSNAT!!!") Mais je crois que les jambes et les mains sont pas encore comme je voulais, à travailler
D'ailleurs, si un pro à le temps, il pourrait "corriger" dessus le/les défauts flagrant de sa pose? J'imagine bien, mais j'arrive pas à le rendre bien sur papier

http://img191.imageshack.us/img191/1575/dofustrool2.jpg

Uploaded with ImageShack.us

PS: Toujours un peu cochon, mais en fait, j'ai plus de gomme
^_^

Vu que mon écran est un peu court, j'ai regardé de haut en bas
Quand j'ai vu la tête, je me suis dis : " Ouah joli le dessin"
Puis les mains (doigts), je me suis dis : " Effectivement, y'a un petit décalage mais rien de grave "
Puis les pieds, j'ai ri comme un taré ^^
C'est pas méchant, mais la pose fait plus penser à un Troll qui demande grâce ^^

Je sais que je dessine beaucoup moins bien, mais essaie de lui faire froncer les sourcils, d'agrandir un peu les pieds et puis les doigts doivent pas forcément être parallèles. Essaie de leur donner une forme de doigts cassés, m'enfin j'sais pas trop
Voilà, tu as compris ce qui me gène, je le vois, mais je sais pas comment faire T_T
J'ai recherché des poses sur internet, mais rien me convient en fait..
Je sais pas comment expliquer le truc que j'ai en tête, ça aide pas
Je vais y rechipoter encore, puis on verra ce que ça donne
Joli dessin, par contre la position des jambes de l'eca est un peu...féminine (je serais pret a parier que tu n'as pas l'habitude de dessiner des hommes(ou des chat, panda et autre fantaisie de dofus)
Apres j'avoue me demander comment il arrive à la porter dans cette position, essaye, tu devrais surtout bloquer au niveau du bras gauche, et encore, tu ne porte personne. Mais soit, c'est un éca apres tout, il doit etre plus souple que nous.(et sans aucun doute plus que moi --')
Moi aussi bonnes fêtes!
Et je suis pas venu les mains vides, ça aurait été un peu abusé vu le début de thread .
(et je surkiffe les figurines de spirale et viddh, même les choses évidentes doivent être dites^^).
Par contre, c'est un peu... noir et blanc les fêtes là, non? Heureusement que y a viddh et mzellekaede!

Maintenant, moi je dis ça mais...
pas mieux!

http://img201.imageshack.us/img201/2418/nocwel.jpg

A l'année prochaine! (Dans pas long, j'ai déjà quelques pitis trucs en chantier, pi toute façon, je vous surveille^^)
@termite pervers : C'est gentil mais avec ça, je suis hors sujet et hors règles à tous les niveaux^^

@Synyster : voui... pareil , mais bon!

Merci à vous!

Sinon c'est un peu la suite de ça :
https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post24623101

J'vais voir comment j'peux encore m'amuser dans ces situations^^.

Dernière modification par koimagueul ; 29/12/2012 à 18h02.
Je m'absente quelques temps et je vois que j'ai loupé pas mal de trucs : la période des fêtes semble vous inspirer.

Très sympa le petit strip koimagueul, ça me rappelle celui sur la dualité srams/roublard qui m'avait lui aussi bien fait rire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés