Lag intempestif

Répondre
Partager Rechercher
Sa m'arrive d'avoir un peut de lag depuis la mise à jours même quand je flemme, parfois je bouge et j'ai droit au sablier dans le coin!

Sa arrive quand même assez souvent dans une journée:

FAI: sfr.
Citation :
Publié par Valkaan
Sa m'arrive d'avoir un peut de lag depuis la mise à jours même quand je flemme, parfois je bouge et j'ai droit au sablier dans le coin!

Sa arrive quand même assez souvent dans une journée:
Pareil mais je pense que c'est un problème que tout le monde a non ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Pareil mais je pense que c'est un problème que tout le monde a non ?
Non, j'ai demandé à un pote qui est chez Belgacom aussi et il lag lui aussi de la même façon, soit plusieurs fois après certaines actions, pendant quelques secondes... Par contre les autres membres français ouuuuh un français!! eux n'ont pas de soucis de lags, donc imo ça vient de chez Belgacom
Citation :
Publié par Herumor
Non, j'ai demandé à un pote qui est chez Belgacom aussi et il lag lui aussi de la même façon, soit plusieurs fois après certaines actions, pendant quelques secondes... Par contre les autres membres français ouuuuh un français!! eux n'ont pas de soucis de lags, donc imo ça vient de chez Belgacom
Tu m'expliqueras pourquoi je l'ai aussi chez mobistar alors?
Citation :
Publié par Fecaa
Tu m'expliqueras pourquoi je l'ai aussi chez mobistar alors?
Autant pour moi alors, c'est juste que par rapport à mon entourage j'en ai déduit que c'était Belgacom mais d'accord, ça doit être un autre facteur alors
Bonsoir =)

Je suis sur SFR et j'ai également un soucis de lag, avec un petit sablier qui apparait toutes les 2 minutes. Je pensais que ça venait de l'ordi qui est chargé ( 3comptes sur un portable mdr) mais je suis pas le seul ^^

Mais bon à chaque maj ya un temps de lag souvent ^^

Bonne soirée et bonne fêtes à tous,
Cordialement.

Edit : je précise que ma box est de SFR, que je joue en France et sur le serveur mylaise (serveur pas très connu/rempli ^^).
Idem que vous.

FAI : Scarlet/Belgacom.

J'ai eu un léger mieux hier soir. J'ai atteint le sommet du LAG avant-hier et hier matin ou il m'était tout bonnement impossible de jouer (mon tour de jeu se terminant avant que je puisse faire quoi que ce soit), mais jamais de déco.

Pourtant toutes mes autres applications utilisant internet tournaient parfaitement (pas lancées en même temps que Dofus bien entendu).

Je pense que ce problème de LAG provient du fait qu'il y a beaucoup de joueurs pour le moment (vacances) et peut être un léger soucis technique chez les FAI Belges (vu qu'on est 10 ans en retard par rapport aux offres Françaises.
Citation :
Publié par Svengen

Je pense que ce problème de LAG provient du fait qu'il y a beaucoup de joueurs pour le moment (vacances) et peut être un léger soucis technique chez les FAI Belges (vu qu'on est 10 ans en retard par rapport aux offres Françaises.
C'est possible, en effet.
Et rien n'est réglé au jour d'aujourd'hui?
Voilà ont est tous d'accord je pense, que sa soit france ou belgique, y à de petit lag (ptête plus important pour la belgique).

Mais de mon côter, c'est bien des lag (petit) mais assez régulier, ce qui peut être chiant à la longue :x
Bonsoir.

Nous aussi, dans notre guilde, nous avons constaté des lags importants, et très dérangeants, depuis la 2.9.
Plusieurs d'entre nous, avons constaté que des latences importantes survenaient à deux ou même un seul compte, alors que nous en faisions tourner 8 sans problème auparavant.
Pour ma part, mon FAI est free, mais le problème ne vient pas de cela à mon avis, mais bien de dofus lui même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés