Shield et maj 2.9

Répondre
Partager Rechercher
Ils ne peuvent pas virer les mails doublons pour ne recevoir que le mail le plus recent pour un même compte, pour réduire un peu l'attente ?

Parce que le code reçu d'un mail de hier sera forcément invalide par rapport a un mail demandé aujourd'hui non ?
De mon côté aussi, ça fait plaisir !

Et une fourchette de temps pour savoir quand seront résolu les problèmes liés au Shield histoire de savoir si ça vaut le coup de le désactiver en attendant une amélioration de se côté là ?
Citation :
Publié par Dol'
Ils ne peuvent pas virer les mails doublons pour ne recevoir que le mail le plus recent pour un même compte, pour réduire un peu l'attente ?

Parce que le code reçu d'un mail de hier sera forcément invalide par rapport a un mail demandé aujourd'hui non ?
Oui, ça sera forcément invalide puisque au moment où tu demandes un nouveau mdp/code Shield, l'ancien est écrasé...
Mais pour dédoublonner, je suppose que ça doit être une énorme galère sinon les techniciens l'auraient fait. Je leur fait confiance là-dessus. Moi j'ai déjà du mal à configurer mon mail sur mon téléphone portable

Citation :
Publié par Kalodare
De mon côté aussi, ça fait plaisir !

Et une fourchette de temps pour savoir quand seront résolu les problèmes liés au Shield histoire de savoir si ça vaut le coup de le désactiver en attendant une amélioration de se côté là ?
Hum... Difficile pour moi de te le dire là aussi. Mr. Fourbasse pourrait t'aider s'il passe dans les parages, mais à mon avis, cela ne sera pas avant 2013 maintenant.
Comme j'ai dit, que le shield soit trop pointilleux, c'est un problème énervant... mais pas bloquant si les mails fonctionne. Donc bon, c'est à toi de voir.
Faudrait qu'ils réinitialisent le Shield, ainsi tu choisi de l'activer ou non, ca fait encore 30 min que j'essaie de le désactiver mais les mails arrivent avec du retard et sont donc éronnés... Ce qui est bien c'est qu'ils arrivent , j'ai réussi a débloquer un compte.
Citation :
Publié par SebsokK
Le soucis vient des serveurs Hotmail qui n’aiment pas trop notre serveur de mails à nous.
Ils autorisent nos envois de façon limité : ils acceptent X mails par heure et après ils bloquent pendant un laps de temps… puis reprennent, etc …

Nous avons réorienté les flux des mails de changement de mdp et de shield vers un autre de nos serveurs, et, pour le moment, nous constatons que tous les mails que nous envoyons de ce serveur passent.

Nous avons accumulé pas mal de retard dans l’envoi des mails et il y a une file d’attente assez conséquente… Mais c’est en train de se désengorger.

Après, moi je vous transmet l'info telle quelle de notre service technique (5.3.1. PASTEQUE) ! Vous en faites pas, je reste dans le coin comme vous pouvez le constater pour vous tenir au courant.
C'est donc pour ça que lorsque que je demande que l'on m'envoie un mail avec le code, un message ("Service indisponible, merci de réessayer plus tard") s'affiche ? Ça me fait ça depuis ce midi à peu près...
De mon côté, la demande que j'ai faite ce matin est arrivée avec 3h de retard, j'ai retenté en fin d'aprem quand j'ai lu que ça semblait aller mieux, toujours pas de mail

Heureusement que j'ai un dual boot avec Linux et mon compte déjà débloqué #windowsucks
Je me suis connecté cette après-midi et je me suis trouvé en mode restreint, est-ce que c'est un bug ou bien c'est voulu ? (J'avais Ankashield d'activé, je n'était pas en mode restreint, et j'était sur l'ordinateur avec le quel je joue d'habitude).

Je reçois le code de sécurité, ça pas de soucis, mais quand je le rentre on me dit:
"Pour des raisons de sécurité, votre compte reste bloqué en mode restreint. Pour plus d'information veuillez consultez le support"

Et pour couronner le tout je peut pas désactiver le shield via la gestion de compte car je me connecte pas avec une IP habituelle et du coup encore pour des raisons de sécurité le service Ankashield est indisponible.

C'est bien la sécurité, mais bon sa sert à rien si on peut plus jouer
J'espère que c'est un bug et qu'il sera vite résolu
Du forum officiel par Sylfaen :

Compensation pour les problèmes d’envoi de mail
Suite aux problèmes d’envoi de mail cette semaine qui ont bloqué l’accès au jeu à certains joueurs, Ankama tient à s’excuser et distribue une compensation aux joueurs abonnés pendant cette période.
Un dysfonctionnement sur nos serveurs d’envoi de mail mercredi a généré des perturbations importantes pour beaucoup de joueurs qui n’ont pas pu recevoir leurs mots de passe ou leurs codes Ankama Shield rapidement cette semaine, les empêchant d’accéder à DOFUS.
Les problèmes ont été identifiés et corrigés aussi vite que possible, mais nous tenions à vous accorder une compensation pour le désagrément subi en cette période de fêtes.
Tous les comptes abonnés entre le 24 et le 27 décembre inclus vont recevoir 1 Pousse de Tanfouguite et 2 Tofus à lancer pour le Tofukaz.
Nous allons également rallonger la période d’ouverture de l’île de Nowel, qui fermera ses portes le 22 janvier 2013, au lieu du 15 janvier comme prévu initialement.
Une fois encore, merci à tous pour votre patience, et bon jeu !


source : http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...1#entry7918768
De mon côté ça remarche nickel. Par contre, je suis un peu déçu car mon abonnement s'est fini dans la journée du 27 (je ne connais pas l'heure précise), du coup je n'ai pas eu de compensation alors que j'ai aussi été embêté par le shield, ayant changé de PC pour ces vacances, et j'ai été obligé de le désactiver pour pouvoir jouer ce qui n'était pas forcément rassurant. Enfin je suppose que ça fait partie des règles du jeu.
Citation :
Publié par Dulcolax
Et ceux qui n'ont pas pu s'abonner pendant cette période à cause des problèmes de shield/mail ...
Ils n'ont subit aucun préjudice, donc je ne vois pas pourquoi ils recevraient une compensation.
Plus aucuns problèmes de mon coté, j'ai même eu un cadeau ! Une pousse de tanfouguite !! C'est super, j'ai perdu plus ou moins 1 semaine d'abonnement et je gagne une pousse ! Merci Ankama

Tykk'
Citation :
Publié par Aaronson
Ils n'ont subit aucun préjudice, donc je ne vois pas pourquoi ils recevraient une compensation.
T'être qu'ils ont pas pu s'abonner, et p't'être que c'est ça le préjudice.
Je viens de recevoir à l'instant sur 3 comptes la demande d'activer le shield, j'espère que ca va pas recommencer ça fait plusieurs jours que j'avais plus de problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés