Les junglers (match'up, tips, etc.) (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Même avec toute la péné armure qu'il y a? J'ai pas réessayé depuis le nerf BC faut dire mais au début de la saison les tanks avaient pris cher

Enfin j'espère car je l'aime bien

Dernière modification par Chandlermou4 ; 24/12/2012 à 12h59.
J'viens de le ressortir par curiosité et c'est clair qu'il est vraiment bien.
Comment se fait-ce d'ailleurs ? Parce que j'ai pas trop vu de up pour lui récemment.

Ou bien c'est vraiment les nouveaux items (truc du golem, bullwark) qui lui profitent bien ?

Enfin, ça reste une bonne occaz' de ressortir le roi et chamillionaire
Citation :
Publié par Chandlermou4
Même avec toute la péné armure qu'il y a? J'ai pas réessayé depuis le nerf BC faut dire mais au début de la saison les tanks avaient pris cher

Enfin j'espère car je l'aime bien
Oui enfin Rammus c'est un buff défensif énorme qu'il possède hein :P !
Test en partie perso un Taric déjà très tanky, il va pouvoir 1vs1 tout les persos du style khazix ou presque. Insortable en game normal hein c'est juste pour illustrer que l'armor reste efficace et que BC + bruta + LW = masse penetration mais AD moyenne et très très fragile.
Citation :
Publié par Makwis
RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS.

Voila le new Op numba 1 jungler .
Rappeler vous de ce poste, rammus va bientôt se faire nerf
Pour quelles raisons? Et joué comment?
Vu que c'est le seul jungler que j'ai pu joué depuis la S3, ça m'intéresse
Citation :
Publié par Makwis
RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS RAMMUS.

Voila le new Op numba 1 jungler .
Rappeler vous de ce poste, rammus va bientôt se faire nerf
Jtai vu le jouer, jlai joué aussi.
Bah bof ... Clean toujours aussi lentement
(mais va encore plus vite, certes)
Le gros golem donne 45 golds et le petit 15, mais ça m'étonne je crois avoir déjà reçu bien plus...

Ça augmente au fur et à mesure de la partie en fait, comme les minions.

Dernière modification par Miuw ; 27/12/2012 à 12h21.
Après une minute d'existence (si je me souviens bien), chaque camp de jungle commence à gagner en valeur monétaire et en valeur d'XP. Ce système existe depuis la refonte de la jungle en saison 2.

Le système de banque est juste beaucoup plus visible sur les golems parce que les gens ne les font généralement pas dès qu'ils spawnent, ce qui déclenche le système de banque plus facilement que les wraiths qui se font plus vite avec les AoEs et sont au centre de la map.
Citation :
Publié par Éraflure
Après une minute d'existence (si je me souviens bien), chaque camp de jungle commence à gagner en valeur monétaire et en valeur d'XP. Ce système existe depuis la refonte de la jungle en saison 2.

Le système de banque est juste beaucoup plus visible sur les golems parce que les gens ne les font généralement pas dès qu'ils spawnent, ce qui déclenche le système de banque plus facilement que les wraiths qui se font plus vite avec les AoEs et sont au centre de la map.
Fini ça, disparu avec la S3 ^^'
Rammus je suis pas fan, je retesterai pour voir. Sinon Ka Zix en jungle vous en pensez quoi ? J'ai fait quelques parties avec, ça clean vite une fois le Z up mais ça reste pas flamboyant. Et j'ai l'impression que si je laisse les kills aux laners je suis useless pour les premiers teamfights, le temps de choper un peu plus de farm. Par contre si je prends les 2-3 premiers kills ça va vite à snowball, mais faut carry derrière.
Il ne faut plus laisser les kills. C'est déja plus chaud de jungle atm et avec le nerf des assist, t'es trop a la ramasse si tu prends pas les kills (je parle pour les junglers agressifs style Nocturme, pas les Mao et compagnie).
Personnellement je suis depuis 3-4 jours entrain de jouer Wukong jungle et il envoie du pâté ! Clean très rapide de la jungle, des ganks passablement bon avec le combo Leurre + Fantôme+E (Nimbus) qui te permet d'arriver sur ton adversaire sans te faire voire. Et en teamfights il permet de bien engage avec son ulti même si je dois l'avouer il reste plutôt fragile mais bon pour le moment je m'amuse avec et je carry de nombreuses games

Il faut aussi prendre en considération mon elo très faible mais bon
Citation :
Publié par Sericker
En parlant des Junglers, quels sont les groupes de monstres les plus rentables à faire et ceux qui donnent le plus d'expérience dans la jungle ?
golems>loups>fantomes (temps de respawn respectivement 60/60/50s)
Et oui, les wraiths sont tout pourris, ça apprendra au mid de les piquer
Citation :
  • Giant Wolf
    • Base Health increased to 900 from 550
    • Health per minute increased to 40 from 31
    • Base Attack Damage increased to 35 from 24
    • Attack Damage per minute increased 0.7 from 0.44
    • Base Gold increased to 44 from 40
    • Gold per minute increased to 0.65 from 0.43
    • Base Experience increased to 153 from 128
    • Experience per minute increased to 2.3 from 1.5
    • Movement Speed reduced to 443 from 510
    • Critical Strike damage reduced to 150% from 300%
  • Wolf
    • Base Health reduced to 300 from 360
    • Health per minute increased to 25 from 16.5
    • Base Attack Damage reduced to 8 from 14
    • Attack Damage per minute increased to 0.43 from 0.286
    • Base Gold reduced to 4 from 5
    • Gold per minute increased to 0.081 from 0.054
    • Experience per minute increased to 0.32 from 0.2136
    • Movement Speed reduced to 443 from 510
    • Critical Strike damage reduced to 150% from 200%
  • Wraith
    • Base Health increased to 750 from 400
    • Health per minute increased to 39 from 28
    • Base Attack Damage increased to 35 from 25
    • Attack Damage per minute increased to 0.75 from 0.5
    • Base Gold reduced to 25 from 33
    • Gold per minute increased to 0.72 from 0.48
    • Base Experience reduced to 103 from 105
    • Experience per minute increased to 2.1 from 1.4
    • Attack Range reduced to 300 from 650
  • Lesser Wraith
    • Base Health reduced to 250 from 275
    • Health per minute increased to 18 from 12.1
    • Base Attack Damage reduced to 10 from 17
    • Attack Damage per minute increased to 0.33 from 0.2195
    • Base Gold reduced to 3 from 4
    • Gold per minute increased to 0.054 from 0.036
    • Base Experience reduced to 15 from 22
    • Experience per minute increased to 0.16 from 0.1064
  • Big Golem
    • Base Health increased to 1000 from 950
    • Health per minute increased to 48 from 37
    • Attack Damage per minute increased to 1.6 from 1.05
    • Base Gold increased to 45 from 40
    • Gold per minute increased to 0.8 from 0.38
    • Base Experience increased to 137 from 117
    • Experience per minute increased to 2.4 from 1.55
    • Movement Speed increased 350 from 300
    • Attack Range increased to 150 from 100
    • Magic Resist reduced to -10 from 0
  • Golem
    • Base Health increased to 500 from 450
    • Health per minute increased to 37 from 25
    • Attack Damage per minute increased to 1.3 from 0.84
    • Gold per minute increased to 0.23 from 0.15
    • Experience per minute increased to 1.6 from 1.08
    • Movement Speed increased to 350 from 300
    • Attack Range increased to 150 from 100
    • Magic Resist reduced to -10 from 0


Dernière modification par Charvild ; 27/12/2012 à 18h41.
Citation :
Publié par Atis
Riot n'a pas prévu d'augmenter un peu le gain d'or pour les assist ? Vous savez à combien il est actuellement?
50% de ce que rapporte le kill non?
Me souvient d'avoir chopper 200 sur des assists de fb et 150 sinon assez souvent.

Après vérification :
C'est 50% des golds du kill partagé a égalité entre tous les assists.
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Assist
Citation :
Gold equal to 50% of the amount the killer receives is put in a pot which is split equally among all champions who scored an assist.
Mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai l'impression de gagner moins d'or par assist :/

EDIT en dessous: Oui, en effet, ceci justifie cela ^^'.
Citation :
Publié par Bya
Mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai l'impression de gagner moins d'or par assist :/
Faut dire que la valeur des joueurs décroti beaucoup plus vite qu'avant ce qui mécaniquement réduit les golds sur les assists.
Citation :
Publié par Miuw
Je croyais qu'en saison 2 c'était 58% des golds du kill répartit entre toutes les assistances, ça devrait pas faire une différence énorme...
C'est justement la question que j'allais poser. Si c'est bien ça, y a effectivement peu de différences avec la S2.
Bien vu ^^'

Citation :
Kill and Death streak adjustments
Kill Streak bonus now caps at 500 Gold, down from 600 Gold.
Kill Streaks and Death Streaks now accelerate faster by roughly 50%.

Example: A player with a 4 kill streak will be worth 500 gold - compared to before which required an 8 kill streak.
Example: A player with a 4 death streak will be worth 126 gold - compared to before which required a 6 death streak.

Assist Gold
The bonus gold added for multiple players participating in a kill has been reduced to 150% from 158%.
Le fait est que les gens valent beaucoup moins beaucoup plus vite aussi en fait. Donc péter le mec à 0/4 ça te rapporte 126 golds quoi. Si tu fais une assist dessus, tu chopes 63 golds. Youpi, même pas une ward ^^'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés