Pourquoi avez-vous arrêté DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Siaraa
Tsé le jeu il a 10 ans, ça serait juste bizarre si personne n'était 12L. (Même Fabzien est 11L+.)

C'est choquant au début mais perso josef ça fait + de rp
C'est toi qui parle
Citation :
Publié par Wohl GmbH
Il y a bien des années que je joue à daoc sans jamais me plaindre, car j'y ai toujours trouvé beaucoup de plaisirs et surtout je m'adaptais facilement aux changements.

A présent je suis tanné, j'ai commencé par faire une pause, mais j'ai dores et déjà annulé mes abo et je compte pas y revenir tant que cette mode aux BG PL RP existera. Ce n'est pas un prétexte mais plus un contexte... jadis les RR signifiais bravoure, valeur et persévérance. Bon ok avec NF, SI, ToA, DR et le lab ça n'a rien arrangé mais je m'adaptais, à présent ça relève de l'hérésie..
Bref, je suis navré de voir l'orientation que prend DAoC au gré du temps.
Il n'en restera pas moins ma meilleure expérience en matière de RvR. Mais ça ne fait pas tout. Il n'est pas seulement question de crédibilité quant au mode abonnement, je paye trois comptes et ça me dérange pas tant que j'y trouve du plaisir. Seulement, mon plaisir est altéré quand nous "puriste" faisons du roaming à l'ancienne à tourner pendant X heures comme des mules et qu'on gagne pas toujours. C'est ça qui est bon. Mais quand on voit qu'un joueur lambda de type mouton/blaireau/lama? pop dans un BG et qu'en une journée de farm PL RP il passe du 1L au 6L...... ça fait peur.
Bref ce n'est pas un adieu mais seulement un au revoir, je reviendrai bien un jour, mais à savoir quand... je l'ignore
Avant, il était valorisant de considérer ses combats comme des remises en question face à des adversaires qui donnaient le meilleurs d'eux même.

Depuis le laby je considère le RvR, comme du PvE, avec des mobs aux comportement plus complexe que ceux qu'on trouve à POC, mais finalement, pas tant que ca. Ca me permet de ne plus me dégoûter du jeu, car j'ai appris qu'au final, la seule chose qui me dégoûtaient, c'est ce que la communauté y faisait, alors que chez moi il a tours suscité une passion dévorante.

Tu devrais faire de même !



Une fois que c'est dit, je reviens, avec quelques amis, jouer en soirée et en week-end, petit com' essentiellement. Si intéressé, me mp.
Après en ce qui concerne les gens qui se font PL RP, il n'en trouve pas forcement la gloire, le seul truc qui compte c'est que toi tu sait jouer ton perso et pas eux! Donc si tu solote, tu aura l'avantage de l’expérience de ton perso.
Après ce qui me fait halluciner, c'est la facilité à xp, pour avoir commencer DAOC au début de chez début bah jme vois encore pexer à coté de mularn ect...^^
C'est bien car sa permet de reroll vite fait bien fait mais le pve reste quand même génial, enfin après le rvr sa reste un de mes meilleurs souvenirs. Genre roamer les vendos...ah que de bon souvenirs!!
Par manque de temps. Et maintenant j'ai la nostalgie. Mais tellement de beaux souvenirs que je n'ai pas envie d'être déçus en m'y reconnectant, alors je préfère ressasser la bonne époque comme un vieux con !
parce que les fufus no skill me 3 shoots en total stun lock, c'est à dire sans bouger d'un poil de cul, ce qui est le must de la débilité dans un jeu pour moi : etre invisible aux yeux de ma proie et EN PLUS la 3 shoots sans qu'elle bouge...
Citation :
Publié par Christophe1972
parce que les fufus no skill me 3 shoots en total stun lock, c'est à dire sans bouger d'un poil de cul, ce qui est le must de la débilité dans un jeu pour moi : etre invisible aux yeux de ma proie et EN PLUS la 3 shoots sans qu'elle bouge...
tu t'es trompé ton post ouinouin® est un peu plus bas
__________________
Un jolien, qui surgit hors de la nuit, cours vers l'assist flamm au galooop
son noooom il le signe à la pointe de son clavieeer
d'un k qui veut dire kazooooo
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
je pense qu'on a pas mal fait le tour sur ce topic, les gens qui partagent leurs mesaventures risquent de degoutter la communauté encore presente, je suggere de clore ce topic
Citation :
Publié par Depth GmbH
Il y a bien des années que je joue à daoc sans jamais me plaindre, car j'y ai toujours trouvé beaucoup de plaisirs et surtout je m'adaptais facilement aux changements.

A présent je suis tanné, j'ai commencé par faire une pause, mais j'ai dores et déjà annulé mes abo et je compte pas y revenir tant que cette mode aux BG PL RP existera. Ce n'est pas un prétexte mais plus un contexte... jadis les RR signifiais bravoure, valeur et persévérance. Bon ok avec NF, SI, ToA, DR et le lab ça n'a rien arrangé mais je m'adaptais, à présent ça relève de l'hérésie..
Bref, je suis navré de voir l'orientation que prend DAoC au gré du temps.
Il n'en restera pas moins ma meilleure expérience en matière de RvR. Mais ça ne fait pas tout. Il n'est pas seulement question de crédibilité quant au mode abonnement, je paye trois comptes et ça me dérange pas tant que j'y trouve du plaisir. Seulement, mon plaisir est altéré quand nous "puriste" faisons du roaming à l'ancienne à tourner pendant X heures comme des mules et qu'on gagne pas toujours. C'est ça qui est bon. Mais quand on voit qu'un joueur lambda de type mouton/blaireau/lama? pop dans un BG et qu'en une journée de farm PL RP il passe du 1L au 6L...... ça fait peur.
Bref ce n'est pas un adieu mais seulement un au revoir, je reviendrai bien un jour, mais à savoir quand... je l'ignore
je partage ton avis, je suis sur daoc depuis la beta, sans jamais faire de pose, mais la même le p'tit com n'est plus jouable face un bgbusplrp.....
donc j'ai stop depuis 6 mois certes ça me manque un peu, mais le rvr 50 dans ses conditions peu pour moi, au pire un reroll 39, genre méné pour faire un peu de solo...
Moi j'ai réabo hier

Je me suis fait agressé par des picts dans vindsaul faste !

Je calcule une nouvelle SC, je refais mes macros, ma maison est toujours la (au moins celle de mid), bref le bonheur

Daoc c'est comme des vieux chaussons super confortable dont tu arrives pas à te séparer.

Je suis curieux de voir ce bus plrp dont vous parlez, de mémoire ça a toujours existé et cela ne m'a jamais empêcher de jouer.
Citation :
Publié par Mado
Moi j'ai réabo hier Daoc c'est comme des vieux chaussons super confortable dont tu arrives pas à te séparer.
Très bien dit!
__________________
Le petit Kobold du petit Grand-Duché de Luxembourg
Persos midgardiens au-delà des 5L:
Knetzel Luxembold (prêtre d'Odin), Buuschti Trellert (assassin), Turbosax (skald), Saxens Schinnegebees (guerrier)
Pourquoi avoir arrêté ?

Et bien je dirai que j'avais fait le tour tous simplement, divers perso full stuff sur tous les realms, mes objectifs personnel atteints ( le 10L, le rang d'aventurier solitaire avec mon seide dans une période de domination des tank bouc et ass like).

Bref, tous vu et tous fait quasiment ^^

J'ai bien essayé de revenir mais au bout de deux soirs la réalité ma rattrapée, aussi bon le jeux soit il, bah je me fait chier dessus.

Et puis j'ai (au fond) jamais trop apprécié les clusts .... on avait notre petite famille qui était YS, on avait notre histoire etc .... et les clusts .... bah ....
Citation :
Publié par Fayaz
Après en ce qui concerne les gens qui se font PL RP, il n'en trouve pas forcement la gloire, le seul truc qui compte c'est que toi tu sait jouer ton perso et pas eux! Donc si tu solote, tu aura l'avantage de l’expérience de ton perso.
Après ce qui me fait halluciner, c'est la facilité à xp, pour avoir commencer DAOC au début de chez début bah jme vois encore pexer à coté de mularn ect...^^
C'est bien car sa permet de reroll vite fait bien fait mais le pve reste quand même génial, enfin après le rvr sa reste un de mes meilleurs souvenirs. Genre roamer les vendos...ah que de bon souvenirs!!
La même pour moi, je me revois pex devant les druides juste à coté de mithra (coté alb donc) etc... C'est vraiment désolant d'avoir vu arriver par la suite les pseudos task donjons etc

C'est plus ce que c'était, non ça ne l'est plus !
Citation :
Publié par Magun
Profite-t-en pour ramener le zorbus §
Lol zorbus est un jeu de mot ou bien une erreur ? Car le vrai pseudo est Zorgus mais vu que je suis un peu blonde j'ai pas réussi à interpréter si c'était un jeu de mot en fonction de son pseudo et de sa légendaire conduite de bus alb effectivement
Ma guilde et les guilde alliées sont mortes petit à petit... Cela fait trop bizarre de se logger et de se voir seul alors qu'on était plusieurs dizaines/centaines il y quelques mois/années.

Le gros intérêt du jeu était l'ambiance et les quelques bons camarades de jeu que j'avais pu y rencontrer. Avec leur départ, l'attrait s'est estompé de plus en plus, j'ai préféré stopper avant que ces nouvelles expériences bof éclipsent les précédentes dans ma mémoire.
Ah on y revient tjs. Moi j'ai grandis avec ce jeu, j'ai commencer tres jeune, et j'ai vecu des moments extraordinaires. Pour moi la question est plutot "Pourquoi vous revenez?"

Et personnelement je trouve que ce jeu a une ame, son coter old school lui donne un charme particulier qu'on ne retrouve pas dans les MMO dit "fast food". J'pourrais comparer Daoc aux jeux de foots, les nouveaux fifa ont peu etre bien trouver la recette, mais un bon Pes 06 c est juste merveilleux
Citation :
Publié par Oraclis
La même pour moi, je me revois pex devant les druides juste à coté de mithra (coté alb donc) etc... C'est vraiment désolant d'avoir vu arriver par la suite les pseudos task donjons etc

C'est plus ce que c'était, non ça ne l'est plus !
c'est sur..après c'est pratique maintenant que j'ai une vrai vie, après j'ai l'impression que DAOC a évolué avec son temps "tout, tout de suite". Les gens ont besoins d'aller vite, monter leur perso, être vite opé... mais c'est sur que tu zappe tout le RP et les beaux endroits.
<Nostalgie:ON>
sa me revient: le pex sur la plage à coté de fort atla, nisse, varulv, spindelhalla...muspelheim!! l'époque où quand je volais de sous à mes parents pour jouer en cyber et quand on était lvl 10 on était content!! j'irai faire un tour pour me remémorer les bon souvenirs.. (si j'ai le temps! )je suis sur que y'a plus personne là-bas!
<Nostalgie:OFF>
Citation :
Publié par Fayaz
j'irai faire un tour pour me remémorer les bon souvenirs.. (si j'ai le temps! )
Fait gaffe le tp fort atla est level 35-40 ! faut tp gotar
Je ne peux pas m'empêcher de repasser dans les parages de temps à autre me rappeler le bon vieux temps ! Et finalement je me dis laissons les choses du passé au passé !

Malgrès tout ces moments incroyable passé en jeux ! de l'ouverture des serveurs à Toa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés