Vouloir ban tout le monde c'est etre good guy

Bya me signale dans l'oreillette que tu as dit "ur bad" game 3 et que ça mérite un permaban. Et il tient a rappeler aussi que ce n'est qu'un échantillon et que tu as surement été raciste et fais des remarques nazis sur les autres games.
...
Ok. C'est gentil d'essayer de me discréditer pour je ne sais quelle raison ^^'. Je n'ai jamais souhaité un permaban à qui ce soit en attendant. J'ai même essayé d'aider gros-matou du mieux que je pouvais quand il s'est fait perma-ban.
En un sens, c'est normal de préférer cracher sur le système plutôt que de se remettre en question. Pour ce cas-ci, je pense que c'est la game 1 qui le met dedans avec les demandes de report en effet. Est-ce que, d'après les games vues, ça mérite un time ban? Non, je ne pense pas mais Scout râle assez dessus pour savoir que ce ne sont pas les joueurs qui décident.
Comme toujours, Individuum n'a rien à perdre à aller poster sur le forum off (eu ou na) pour avoir plus de détails sur ces parties s'il pense que le ban est injustifié. Un post prend 2 mins à être fait et t'as une réponse assez rapide en général.
Par contre, c'est marrant de vouloir contester le fait que ce soit un échantillon des parties sur lesquelles il a été report...
Pour le tribunal en général, c'est surement pas une "démocratie". Mais ca permet à Riot de voir ce que la communauté décide de punir ou pas. Encore une fois, je me répète, mais à tous ceux qui crachent sur la dureté du tribunal, il vous suffit d'aller voter et de pardonner tout ceux qui vous semblent pardonnables. Quand vous serez suffisamment nombreux, les bans seront moins fréquents. C'est aussi ça le principe du système.
Et je ne suis pas d'accord avec le constat de Scout. Depuis que le tribunal a été mis en place, je trouve les parties bien plus agréables à jouer. D'ailleurs, une des preuves que ça fonctionne pas mal c'est qu'avant on avait constamment des games avec 5 parties avec au moins 3/4 reports par partie tandis que maintenant c'est beaucoup moins fréquent.
D'ailleurs, personnellement, j'ai trouvé le tribunal aussi un poil sévère dernièrement mais je commence à voir de plus en plus de pardon dans les jugements. Je pense que c'était une phase et qu'on va aller vers plus de clémence prochainement