Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, quand tu parles en /all c'est rarement pour dire 'gj, nice move' ou parler simplement avec les adversaires. C'est surtout du taunt envers ta team.
C'est pas intelligent, déjà que ta team a envie de te report, tu donnes en plus un motif aux adversaires de la faire aussi.
La deuxième game, tu parles pas, tes alliés eux te parlent, tu as apparemment commencé à fail dés le début et tu réponds pas. Un simple "I'm sorry, I failed :/" ça peux éviter des report et accessoirement de pas passer pour un mec qui s'en fou de ses alliés.
Et j'aime pas ceux qui prennent flash + ghost en sumonner.
J'avoue Glaa c'est n'importe quoi mais bon. Par contre évite peut être de demander à chaque fois de report untel ou untel parce qu'autant c'est immérité pour toi autant tes mates ne méritaient pas plus que toi un report.

Et a un moment à jouer à ce petit jeu on se prend le retour du bâton en pleine poire.
Citation :
Publié par Gentsu'
Honnêtement je suis d'accord avec lui (sur ce point), vous êtes les premiers à prôner le grand respect ainsi que votre soit disant maturité et celle de vos proches capable de faire pâlir un moine. Mais à côté de ça vous êtes pas capable de parler sur un forum sans être aggressifs, à la limite insultant et sans prendre les gens pour des cons.
J'ai l'impression que c'est du à la gentillesse de la modération, comparé à au tribunal c'est des bisounours,vous êtes pas capable de vous tenir poliment sur un forum avec des règles pas aussi strictes ? Pourtant vous prônez aussi la maitrise de soi, faudrait savoir un jour. Et me parlez pas du fait que ce soit Tinok, Scout (lolz) ou même un autre qui soit agressif ce qui vous provoque aussi, ça en serait encore plus pitoyable de votre part.

Faut arrête l'hypocrisie, pour ton gtfo au tribunal, tu aurais limite pris une sanction pour "fuck".

Je propose un ban def de JoL, pour ça
paroles de sage

meme s'il m'arrive aussi d'en jeter sur le feu, mais passons.

Depuis quelques temps (j'en avais parle sur ce thread, autre numero ceci dit), j'essayais d'etre "reglo" en jeu, de garder mon calme, ne pas spam le chat si ce n'etait pas le cas, etc. Jusqu'a present : ca a l'air de se passer mieux, je prends plus de plaisir en game ou du moins la plupart, meme les parties perdues lors des picks... Grace a cela, je constate une petite augmentation des victoires, mais contrebalancees par qqes series de defaites regulieres et dues (imho) a la malchance de tomber dans "la" mauvaise team, team du(des) leaver(s), team du(des) troll(s). Donc au final, ca ameliore tres certainement l'ambiance en jeu, meme si parfois c'est juste attendre le surrend ou la mort du nexus. Par contre j'ai l'impression d'avoir encore plus les boules lors de ces series de defaites, esperons donc que ca se lisse avec le temps et mon experience en ranked. Je plains le jouer qui doit xp en ce moment, surtout du lvl10 au lvl20, je n'ai jamais connu de si mauvaises parties qu'a ces niveaux atm (trop de smurfs ptete ?).

Tout ca pour dire que meme si je ne flamme pas, rage pas, taunt pas, etc en jeu, je n'en vois pas moins pour autant . Neanmoins, je vais continuer a prendre sur moi et tenter de ne pas me prendre la tete quand je suis dans la "mauvaise" team (cela ne veut pas dire que je suis bon pour autant) et voir si je note une amelioration en ranked (je m'y suis enfin mis depuis qqes temps), mais la ca me semble compromis vu l'elo (+-1250) dans lequel je tourne, j'ai l'impression que c'est tout ou rien. Voila qui clot ce "my life en dehors du tribunal".
Donc selon vous quand on ignore tout le monde, pour pas parler et qu'on fait une mauvaise partie ( pas si mauvaise vu l'enorme backdoor que j'ai fait mais np c'est trop compliqué meme a 1k6 de comprendre que les loups a 50min c'est pas ce qui fait gagner ), c'est une raison d'être report et ban ?

C'est de plus en plus interessant, sinon donc vous fait toujours des 25/0/25 200cs en 20min, dites gg a toutes votre team meme quand ils font 2/7/2 et vous flames, et s'ils vous insultent de trop meme pendant la selection des personnes, vous ne les ignorer jamais pour ne pas vous faire ban. Vraiment donnez moi des cours car là je vois pas ce que j'ai fait de mal... appart essayer de carry malgres les taunts/flames/feeds

Le jour où les joueurs comprendront que le score / le fait qu'on soit bon ou pas au jeu n'a absolument rien à faire avec les reports, le tribunal et l'honneur, on aura fait un progrès énorme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Glaa
Donc selon vous quand on ignore tout le monde, pour pas parler et qu'on fait une mauvaise partie ( pas si mauvaise vu l'enorme backdoor que j'ai fait mais np c'est trop compliqué meme a 1k6 de comprendre que les loups a 50min c'est pas ce qui fait gagner ), c'est une raison d'être report et ban ?

C'est de plus en plus interessant, sinon donc vous fait toujours des 25/0/25 200cs en 20min, dites gg a toutes votre team meme quand ils font 2/7/2 et vous flames, et s'ils vous insultent de trop meme pendant la selection des personnes, vous ne les ignorer jamais pour ne pas vous faire ban. Vraiment donnez moi des cours car là je vois pas ce que j'ai fait de mal... appart essayer de carry malgres les taunts/flames/feeds
Ca va tu t'enflammes pas trop là.
et le pire c'est quand on me dit, c'est parce que j'ai trop demandé de report etc, vraiment la c'est le pire car j'ai du faire 120 parties depuis la s3 ( enorme ? ) j'ai du parler dans 10 et en voilà 4 et une autre ou j'ai vraiment craqué sur un mec qui allait ce chain suicide sans raison depuis le debut ( qui n'est pas ces parties ), comme quoi le tribunal c'est une grosse blague, j'en ai la preuve je suis ban sans raison juste se faire report suffit, on prend les dossiers ou tu as le plus de report et ou tu parles le plus histoire de bien te faire suspendre et c'est bon les spams ban font le reste...
Citation :
Publié par Heathcliff
Mais sinon, pourquoi vous parlez pendant vos parties ?

Pour moi remplacer comme le propose Scout le chat IG par des boutons serait une amélioration stricte.
J'ai jamais proposé ca sauf pour me moquer gentiment de ceux qui pensent que ggwp/hfgl suffisent a communiquer. Pour moi le chat est important.
Par contre j'avais proposé comme sanction de rendre muet les joueurs (de manière globale) pendant un certain temps quand ils se mettent a flame, histoire de les faire relativiser.
J'ai du mal à voir en quoi le chat est important. Les gens sur Internet, c'est pas des potes, pas des gens que je connais depuis des années, pas des amis qui ont choisi de jouer avec moi. Une personne qui parle en chat me fait l'effet d'un inconnu qui m'aborde dans le bus : la plupart du temps, c'est une désagréable surprise. IRL, j'agite la main en prétendant ne pas avoir d'argent. IG, je ne dis rien et au besoin spam /ff.

D'ailleurs, c'est la même pour la plupart des joueurs que je vois, pour qui le chat n'est que l'outil d'expression de sa frustration. Autant les faire taire.
Citation :
Publié par Heathcliff
J'ai du mal à voir en quoi le chat est important. Les gens sur Internet, c'est pas des potes, pas des gens que je connais depuis des années, pas des amis qui ont choisi de jouer avec moi. Une personne qui parle en chat me fait l'effet d'un inconnu qui m'aborde dans le bus : la plupart du temps, c'est une désagréable surprise. IRL, j'agite la main en prétendant ne pas avoir d'argent. IG, je ne dis rien et au besoin spam /ff.

D'ailleurs, c'est la même pour la plupart des joueurs que je vois, pour qui le chat n'est que l'outil d'expression de sa frustration. Autant les faire taire.
Moi je m'en sers pour dire du bien de mes mates ou leur dire qu'on peut encore gérer ou pour donner les prochaines étapes (their blue then drake).

Mais ouais, si on le désactivait je ne serais pas malheureux. Faudrait aussi qu'ils mettent la possibilité d'afficher des timers à l'écran en passant. Ou va falloir jouer avec un bic et une feuille ^^'

@Ingor: c'est comme le easy. Tout seul c'est rarement puni mais c'est pas une circonstance atténuante dans un dossier. Et on parle des gens qui le disent une fois ou deux. Pas des mecs qui le spamment en /all à longueur de temps en commentant toutes les actions du pauvre gars.
Citation :
Publié par Freudy
Faut le faire ban !

SPOILERS !
Ouai enfin spoiler sur Bilbo lol quoi, j'espère que vous l'avez au moins lu une fois.

Perso, je report assez souvent dès le mec commence, pas pour un seul "fuck" mais bon, je viens de report un teemo qui ne parlait à personne et qui a prit la place d'un mec qui a pick un perso pour aller mid. On a fait avec, on a win, mais son comportement de ne rien dire et troller j'aime pas trop.
Citation :
Publié par Heathcliff

La communication requiert parfois bien plus qu'un ping donc ca peut me servir, et sinon parce que j'aime pouvoir parler avec les autres. Apres c'est clair que la communauté Lolienne c'est pas vraiment celle avec laquelle j'ai le plus d'affinités donc au final je converse vraiment moins que dans d'autres jeux, mais ca sert quand meme.
Et puis il arrive de tomber sur des gens que tu connais (dans le bus je sais pas mais ig ca m'arrive) et c'est toujours plus sympa.

Bon apres y'a les horribles honor whore a la Bya mais je prends sur moi
Citation :
Publié par Heathcliff

J'aime bien discuter avec les pick-ups et même blaguer avec les adversaires. De temps en temps, ça se passe vraiment bien, et ça vaut le coup, je trouve.

Et contrairement à ce que vous pourriez croire, ça arrive même plutôt souvent. À partir du moment où tu t'en donnes les moyens / l'occasion, déjà ça aide. Après, ça concerne surtout les normales games, pas vraiment en mode tryhard.

Bon évidemment, je tombe aussi avec / contre de vrais abrutis avec qui il n'est même pas possible de communiquer, mais bon, au pire ça s'ignore s'ils sont vraiment insupportables. Personnellement, ce qui m'emmerde le plus, ce sont surtout les mecs qui jouent solo (volontairement) et throw totalement une game gagnée / équilibrée puis les feeders intentionnels évidemment qui te font perdre 20 minutes.
Citation :
Publié par Scout

Bon apres y'a les horribles honor whore a la Bya mais je prends sur moi
Je suis déçu que tu penses ça de moi parce que c'est loiiiiiiiiiin d'être le cas ^^'
Citation :
Publié par Tinok
[Modéré par Ingor : ]

Les 9 cas ne méritaient pas d'être punis perso j'aurais acquitter 50% des cas ( oui j'ai quand même lu avant d'appuyer sur la petite touche rouge ) mais comme je sais que le tribunal est remplis de gens qui n'ont que cela à foutre d'appuyer sur le petit bouton rouge j'ai fais pareil.
Ou alors j'ai une résistance au trash talk plus élevée que vous, dans ce cas, faut redescendre sur Terre, le monde est pas tout gentil tout mignon, quand j'étais en 2eme année d'études en Sciences, et que on se faisaient massacrer par le prof, j'allais pas le plaindre à la direction, j'encaissais et je retournais travailler, ici c'est la même, on me dit que je fail moove, si c'est le cas je m'écrase, ce que la majorité des personnes de savent pas faire, ils commencent à feed, tu leur dis qu'ils doivent jouer safe, ils continuent de faire de la merde, tu leurs dit qu'ils feraient mieux de train un peu ( ou qu'ils sont nuls ) et la tu te prend asssit report par le pauvre petit chou parce que tu dis tout haut ce que les gens pensent tout bas.
Si je fais ça au tribunal c'est pour montrer que ce système est useless et que, si on forme des ingénieurs, c'est pas pour faire beau, c'est parce qu'ils sont qualifiés, ici pareil, si c'est J.Kevin qui va juger au tribunal, il a autant de crédibilité qu'un chien chef de projet.
Donc en exploitant la faille ( envoyer des innocents au tribunal et spam punish ) je contribue à la faire sortir ( de toute façons les gens vont finir par trop se plaindre et ils vont rework le tribunal).
Bref de toute façon parler ici est inutile, puisque ceux qui spam punish viennent te dire tous en coeur '' LOLOL LE TRIBU EST EFFICACE J"AI BAN DEF MAX DE GENS'' et que les gens comme Scout par exemple qui viennent dire que le tribunal c'est mieux que rien MAIS faut changer la moitie des trucs se font hard troll.
Au final LoL mérite sa communauté je crois.
Slt les potos, im late, c'est le vacances, mais je tenais quand même à réagir au post de notre poto tinok.

Déjà je suis très content de te voir comme nouvel arrivant sur Jol, ça manquait de futur ingénieur, président de la république, maitre du monde, whatever, et en tant qu'étudiant en médecine j'en avais comme toi marre de me lier à la plèbe jolienne kevinienne ( no insult here KEVINXIII, jtm comme tu es).

Citation :
Donc en exploitant la faille
Pour ce point précis, je propose que nous réunissions d'autres esprits aussi brillant que les notres pour régler cette faille, on pourra même ensuite s'occuper de la faille spatio temporelle de star trek s'il nous reste un peu de temps.

Citation :
mais comme je sais que le tribunal est remplis de gens qui n'ont que cela à foutre d'appuyer sur le petit bouton rouge j'ai fais pareil.
j'ai même entendu dire que les chinois avaient été mis sur le coup. Apparemment il y aurait un réseau souterrain d'enfant qui spammeraient jour et nuit le tribunal. Je pense que la meilleure solution ici serait dans un premier temps de demmenteler le réseau, nos esprits supérieurs pourront le faire sans aucun soucis.

Citation :
je fail moove, si c'est le cas je m'écrase
Perso j'ai fait pareil la dernière fois avec ma 207. j'impressionnais les minettes de la fac, comme d'hab pendant qu'ingor me suppliait de lui expliquer comment avoir un swag aussi élevé.
je faisais donc le bg (on dit faire le bg quand on en est un?) et puis j'ai fail move, et bim j'me suis pris un pilone, j'me suis donc écrasé. j'ai ensuite suivi exactement ton conseil, au lieu de passer la marche arrière comme tout ces noob, moi j'ai passé la 4eme, et j'ai acceléré, pour bien m'écraser encore plus.
( pour les esprits faible, à savoir les non futurs ingénieur, c'est une application pratique d'une doctrine Lolienne.)

Dans un autre registre, je tiens à t'apporter mon soutien personnel personnellement quant à la horde de random qui ose te contredire ici. Prenons par exemple burnsounet, le type vient de Jol dofus et était même modérateur jol dofus, à partir de là, j'pense qu'il a
Citation :
autant de crédibilité qu'un chien chef de projet.
voila tout ça pour te dire, te prend pas la tête tinok ou tu vas devenir sinok, et à la prochaine !

big bisous à tous rdv demain pour des news sur la ligue 2 jol ainsi que les remplacements.

édit: spécial fake-édit pour siilk, mon prix pour l'immunité est égal à la longueur de ma bite en cm converti en rp, c'est à dire que tu as de quoi t'acheter pas mal de skin.
édit2: il me faut une excuse pour mon orthographe donc on va considérer que j'écris depuis 3 patates reliées par des cables, tinok m'ayant confectionné ce petit bijoux, c'est un esprit supérieur après tout
Le tribunal est plein de défauts selon moi, le fait de faire des joueurs le juré était une bonne idée mais il n'y a clairement pas assez de restrictions ou de réels contrôles. Bien trop de personnes y vont uniquement pour passer leur frustration sur les accusés et ne sont pas dutout objectifs dans leur vote.

D'autant plus que dans la majorité des cas, la personne est condamnée (à tort ou pas on s'en fout), du coup pas mal de gros flemmards spam le joli bouton rouge en se disant qu'ils ont peu de chance de se tromper. Ils devraient implanter des dossiers factices dans les 20 dossiers journaliers et punir, voire bannir du tribunal les personnes les condamnant.
Ca permettrait de faire un beau ménage.

[Modéré par Ingor : ]

Dernière modification par Ingor ; 23/12/2012 à 00h33.
Citation :
Publié par Mc Fly ArtZ
Quelqu'un peut me dire si ce site fonctionne ? Il parait que si j'attteind 7 visites je reçois des rp gratos, ca me paraît assez louche quand même.

Je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster ca ici mais bon, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à supprimer ce post ou à m'en faire part via mp.
Pourquoi sur le tribunal? Et pourquoi tu penses même ne croire qu'une demi-secondes à ce genre de connerie?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés