|
Dernière modification par Ingor ; 22/12/2012 à 21h03. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Tribunal: Qu'on leur coupe la tête ! (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Si Riot arrive vraiment à changer des joueurs pareils, je vote pour eux à la prochaine élection de despote mondial.
|
![]() |
|
#332529 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#416132 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
Mais sinon, pourquoi vous parlez pendant vos parties ?
Pour moi remplacer comme le propose Scout le chat IG par des boutons serait une amélioration stricte. |
![]() |
|
|
Pour glaa, c'est interdit de dire "report xxx". Maintenant tu le sais.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais ouais, si on le désactivait je ne serais pas malheureux. Faudrait aussi qu'ils mettent la possibilité d'afficher des timers à l'écran en passant. Ou va falloir jouer avec un bic et une feuille ^^' |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Meanwhile sur elohell :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Déjà je suis très content de te voir comme nouvel arrivant sur Jol, ça manquait de futur ingénieur, président de la république, maitre du monde, whatever, et en tant qu'étudiant en médecine j'en avais comme toi marre de me lier à la plèbe jolienne kevinienne ( no insult here KEVINXIII, jtm comme tu es). Citation :
Citation :
Citation :
je faisais donc le bg (on dit faire le bg quand on en est un?) et puis j'ai fail move, et bim j'me suis pris un pilone, j'me suis donc écrasé. j'ai ensuite suivi exactement ton conseil, au lieu de passer la marche arrière comme tout ces noob, moi j'ai passé la 4eme, et j'ai acceléré, pour bien m'écraser encore plus. ( pour les esprits faible, à savoir les non futurs ingénieur, c'est une application pratique d'une doctrine Lolienne.) Dans un autre registre, je tiens à t'apporter mon soutien personnel personnellement quant à la horde de random qui ose te contredire ici. Prenons par exemple burnsounet, le type vient de Jol dofus et était même modérateur jol dofus, à partir de là, j'pense qu'il a Citation :
big bisous à tous rdv demain pour des news sur la ligue 2 jol ainsi que les remplacements. édit: spécial fake-édit pour siilk, mon prix pour l'immunité est égal à la longueur de ma bite en cm converti en rp, c'est à dire que tu as de quoi t'acheter pas mal de skin. édit2: il me faut une excuse pour mon orthographe donc on va considérer que j'écris depuis 3 patates reliées par des cables, tinok m'ayant confectionné ce petit bijoux, c'est un esprit supérieur après tout |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Le tribunal est plein de défauts selon moi, le fait de faire des joueurs le juré était une bonne idée mais il n'y a clairement pas assez de restrictions ou de réels contrôles. Bien trop de personnes y vont uniquement pour passer leur frustration sur les accusés et ne sont pas dutout objectifs dans leur vote.
D'autant plus que dans la majorité des cas, la personne est condamnée (à tort ou pas on s'en fout), du coup pas mal de gros flemmards spam le joli bouton rouge en se disant qu'ils ont peu de chance de se tromper. Ils devraient implanter des dossiers factices dans les 20 dossiers journaliers et punir, voire bannir du tribunal les personnes les condamnant. Ca permettrait de faire un beau ménage. [Modéré par Ingor : ] Dernière modification par Ingor ; 23/12/2012 à 00h33. |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mon message n'avait pas été enregistré correctement ^^
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|