Détail de l’évènement Hivernel

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je viens de valider ''surprise sylvari'', je l' avais loupé.

Par contre y a moyen d' avoir un truc sympa avec les 200 roues que nous donne tixx ?

car j' ai cherche un peu mais y a pas moyen d' avoir d' autres roues ?
Allez j'vous file quelques tips pour finir "Joueffervescence suspendue" :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

  • Le sucre d'orge sert en priorité à casser les décors pour débloquer des boules de neiges et des ferrailles.
  • Les boules de neiges servent à construire des murs et des bonhommes de neige. Les deux peuvent être upgradé 2 fois avec une boule de neige supplémentaire.
  • Les ferrailles servent à construire des balistes (cadence de tir rapide) et des catapultes (grosse range, dégâts de zone). Ces constructions peuvent aussi être upgradé 2 fois avec de la ferraille supplémentaire.
  • Vous pouvez acheter des mercenaires Skritt en leur donnant 3 ferrailles, ils iront alors au mid protéger les Doliak. Ils se trouvent vers le spawn de l'instance "normale", il y en a cinq.
  • Lorsque Toxx spawn, passez au fusil qui permet de lui coller de gros dégats
  • Toxx n'a pas de stack de rebelle lorsqu'il apparait, vous pouvez facilement le repousser une fois donc.
  • Lorsque Toxx tourne ses bras à l'horizontale dans un tourbillon bleu, il renvois les dégâts, et ça fait mal...

Dernière modification par Talu ; 20/12/2012 à 23h32.
le plus important surtout :

toutes les 2 vagues, juste après avoir tué Toxx , du foin apparait au centre.
Touche CTRL pour les voir , on les loupe facilement.

A prendre pour donner aux dolyak les plus touchés et faire remonter leur vie.
Question sûrement stupide, mais bon... J'ai été à la forge mystique et j'ai réuni les composants nécessaires pour créer un mini-familier (le venturi il me semble). Apparemment, l'opération est un succès, mais je ne trouve nulle part l'objet que j'ai crée : il n'est ni dans mon inventaire, ni dans ma banque.

J'ai loupé quelque chose ?
Citation :
Publié par Mogweed
Question sûrement stupide, mais bon... J'ai été à la forge mystique et j'ai réuni les composants nécessaires pour créer un mini-familier (le venturi il me semble). Apparemment, l'opération est un succès, mais je ne trouve nulle part l'objet que j'ai crée : il n'est ni dans mon inventaire, ni dans ma banque.

J'ai loupé quelque chose ?
C'est une ressource récoltable, t'as regardé de ce côté ? Suffit que t'ai envoyé tes ressources récoltables pour qu'il soit partis au coffre de ressources, la seule façon d'éviter ça ce sont les sacs invisibles.
Citation :
Publié par Talu
C'est une ressource récoltable, t'as regardé de ce côté ? Suffit que t'ai envoyé tes ressources récoltables pour qu'il soit partis au coffre de ressources, la seule façon d'éviter ça ce sont les sacs invisibles.
C'est ça ! Un grand merci, je n'avais pas du tout fait attention à la "nature" de cet objet, je risquais de chercher longtemps...
Citation :
Publié par tego
Moi j'ai toujours un ou deux lourds.
Des mecs qui viennent... et qui afk au debut. Juste pour le plaisir de faire le HF des vagues sans se fouler.
Je sais que c'est par manque de temps et par souci de simplification qu'Anet a sorti ce mini-jeu dans cet état... mais ne pas pouvoir faire ce petit tower defense en groupe guilde, c'est tout bonnement con.

Il faut une sacrée moule pour tomber sur des joueurs corrects (comportement vis-à-vis de l'activité proposée). En une soirée, j'ai rencontré que des groupes bancaux avec des leavers et des afk qui flinguent les parties.

Je réessaierai ce soir car j'aime bien le concept et aimerais le terminer... mais putain... je ne suis pas prêt de me réconcilier avec le mode Pick-Up sur un MMO


(Merci le succès pour finir l'event sans aucun dolyak mort ==> Si un dolyak meurt, tu as minimum 2 joueurs qui se barrent... woooot !)
[QUOTE=Arsh;25344093]...En une soirée, j'ai rencontré que des groupes bancaux avec des leavers et des afk qui flinguent les parties.
Je réessaierai ce soir car j'aime bien le concept et aimerais le terminer... mais putain... je ne suis pas prêt de me réconcilier avec le mode Pick-Up sur un MMO
QUOTE]

Perso je dois dire que depuis le début de l'Hivernel je ne suis tombé que sur des groupes très très sympas...franchement...j'ai plutôt joué en journée et moins en soirée...C'est peut-être ça...d'ailleurs hier soir justement j'ai voulu faire le dernier donjon (joueffervessence)...et là effectivement ça ma saoulé de voir le nombre d'afk dans le groupe...donc au bout du compte j'aiu arrêté
Hello,

Plus haut dans le fil des posts j'ai vu plusieurs d'entre vous parler de "tonique" en évoquant les mini familiers (j'ai pas osé parlé de " pet tonique " car je vois déjà d'ici les commentaires qui s'en suivront )

Quelqun pourrait-il me dire de quoi il s'agit ?
J'ai pas tout capté.

Question : quelqun a-t-il déjà essayé de mettre 4 familiers dans la forge ?

Smitthy
Citation :
Publié par Arsh
...
Je suis d'accord, ne pas avoir la possibilité de jouer avec nos amis dans ce genre de mini-jeu c'est vraiment pénible. Pour ma part j'ai eu de la chance dans ma troisième partie je suis tombé sur un super groupe avec pas mal de communication et on a fait le succès les doigts dans le nez. Quand les gens connaissent et comprennent le principe ça en devient presque trop facile.

Citation :
Publié par Smitthy
Hello,

Plus haut dans le fil des posts j'ai vu plusieurs d'entre vous parler de "tonique" en évoquant les mini familiers (j'ai pas osé parlé de " pet tonique " car je vois déjà d'ici les commentaires qui s'en suivront )

Quelqun pourrait-il me dire de quoi il s'agit ?
Remonte quelques pages et tu auras la réponse.
Citation :
Publié par Tauntaun
Remonte quelques pages et tu auras la réponse.
Ben désolé Tautaun, mais à moins d'avoir raté une ligne, justement j'ai pas trop compris
Pourtant.

Citation :
Publié par Tauntaun
Pour information, il est possible de se faire des toniques de transformation permanent à l'aide la forge mystique.

Voici la recette :

1 x Structure de jouet (le tonique permanent dépend du jouet)
1 x Tas de poussière scintillante
50 x Poignées de rembourrage enchanté
50 x Gouttes de colle magique

Le résultat est un cadeau ou un tonique permanent dépendant de la structure. Si vous avez le cadeau vous récupérez la structure de votre jouet plus quelques toniques. Si vous obtenez le tonique permanent la structure est consommée.
Citation :
Publié par Tauntaun
C'est un des reproches que je ferais à ArenaNet c'est que si tu prends pas la peine de te faire une revue de presse régulièrement tu peux facilement passer à côté d'informations et tu deviens largué et frustré comme l'op.

Il est prévu qu'un joueur assidu puisse se faire deux mini-pets de son choix parmi les cinq disponibles. Il faut 250 roues mystiques pour faire une miniature et tu peux en récupérer 100 à la fin de chaque chemins de l'atelier de Tixx. Il y a cinq chemins soit l'équivalent de 500 roues.

Les 200 roues que Tixx offre gratuitement à l'arche du lion sont là en guise de compensation pour les joueurs qui ont subis des bugs.



Avec vos structures restantes vous pouvez vous faire des toniques de transformation inépuisables.

1 x Structure de jouet
1 x Poussière scintillante
50 x Gouttes de colle
50 x Rembourrages

L'obtention du tonique est aléatoire. Vous obtiendrez soit un cadeau contenant votre structure plus quelques toniques, ce qui vous permet de retenter votre chance. Soit le tonique permanent, dans ce cas là votre structure est consommée.

Concernant les structures il est désormais possible d'en obtenir à nouveau en échange de 250 pulls, chaussettes et chapeaux hideux. Ce qui signifie qu'au final vous pouvez vous faire deux mini-pets et les cinq toniques permanents.
http://www.mastodonte.fr/actu/fil-de...-arche-du-lion

http://wiki.guildwars2.com/wiki/Wintersday_recipes
@Tautaun,

Dis, un super merci pour avoir récolté les infos...
J'ai appris plein de trucs grâce à toi...
Sauf : ce que c'est qu'un Tonique

Merci Tauntaun

Bises
Smitthy
Citation :
Publié par Smitthy
Sauf : ce que c'est qu'un Tonique
Ouais enfin à ce niveau là je suis navré mais c'est de la mauvaise volonté. Si quand je parle de "tonique de transformation" t'arrives pas à en déduire que ça te permet de te transformer je peux pas grand chose pour toi.
C'est une potion,qui en général te permet de te transformer en truc fun(des mobs,des créatures d'Halloween),des jouets pendant une durée limitée(la potion disparaît ensuite),et ceux qui sont permanent ont le même effet sauf qu'il n'y a pas de limite d'utilisation,une fois bue,la potion reste dans l'inventaire.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
C'est une potion,qui en général te permet de te transformer en truc fun(des mobs,des créatures d'Halloween),des jouets pendant une durée limitée(la potion disparaît ensuite),et ceux qui sont permanent ont le même effet sauf qu'il n'y a pas de limite d'utilisation,une fois bue,la potion reste dans l'inventaire.
Ah ben voilà...merci Loup Solitaire...et désolé Tautaun d'avoir abusé de ta bonté

Smitthy
Suite à la dernière maj on reçoit un courrier de Tixx qui donne un second sac de 15 emplacement, un sac à dos pour le JcJ et surtout encore 250 engrenages qui fait qu'on peut faire une 3ème miniature (mais faut acheter la colle ou le rembourrage manquant au HdV) et le coffre de Tixx n'est plus accessible.

Par contre je sais pas si les gens qui n'ont pas récupérer le coffre hier recevront 450 engrenages ou juste 250.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés