Opération Apocalypse.

Répondre
Partager Rechercher
oui mais on est au taf lààààààà !! on sera là ce soir, je pense que tous ceux qui ont vécu cette journée sur JOL vont avoir la gniak ce soir !!
Citation :
Publié par Leya
oui mais on est au taf lààààààà !! on sera là ce soir, je pense que tous ceux qui ont vécu cette journée sur JOL vont avoir la gniak ce soir !!
Et pas qu'un peu ! On veut bouffer du marin
Vizunah Square
220385
+235
Seafarers Rest
219915
+295
Blacktide
142416
+165

dans 2h ca repasse devant
C'est la guerre des dolyaks, des sentinelles et des approvisinnement qui commence les gars
Tain, il envoi du lourd le forum officiel avec le mec des RG qui s'auto-congratule de faire wipe les WL/FM en boucle à nombre égale jusqu'à ce qu'ils appellent tous leur potes de la map pour leur poutrer la gueule.

Évidement, c'est un fait tellement avéré qu'il n'a link aucune photo ni vidéo.
Message supprimé par son auteur.
j' irais volontiers vous filer un coup de main mais avec monsieur laaaaaag qui va pointer son nez je serai plus un boulet qu' autre chose, je serai là à 23h par contre
Citation :
Publié par barrakdrong (cara)
c est sacrx un mec assez imbu de lui meme ,fallait le voir coté ordre sur warhamer...
(qui n empeche pas qu il se dermerdai bien s est se qui est dommage )
Je lui mettais des roustes avec ma furie quand il était pas avec son bus rg.
Citation :
Publié par Myrcella
Évidement, c'est un fait tellement avéré qu'il n'a link aucune photo ni vidéo.
Par contre sur le stream WL y a des preuves réfutant son hypothèse ;p
Aller le prime c'est maintenant c'est là qu'il faut prendre l'avantage et le garder ! tout est possible on mène toujours au score !

Peut-être juste ce soir les 80- faites un petit sacrifice et laissez la place aux persos full up, mais après ça reste votre décision !

(perso moi je matte koh lanta )
C'est vendredi soir, et celui du week-end de Noël. C'est ce qui me faisait un petit peu peur aussi.

EDIT : bon c'est râpé pour passer devant, mais on les a bien remontés qd mm, de quoi les faire rager et leur filer des sueurs froides. GG à tous, et SFR peu remercier chaudement WIC et RG de BT pour leur avoir prêté main forte.

Dernière modification par FSeeker ; 21/12/2012 à 22h20.
Ben je suis déçu de ça quand même; quand je pense a toutes ces personnes qui ont veillé pour faire des gros tick la nuit et le matin; puis là le soir plus rien on tick a 60 allo quoi!!??

C'est vraiment mal les récompenser...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés