La bêta est ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyandritz
vous aviez quoi comme armes et quel niveau de skill?
De la maille et une greatsword lootée sur des gobelins.
J'ai juste debloqué le premier boost a 100 points.

Sachant que je suis tout nu a chaque reco, j'ai ma bindstone a proximité d'une banque avec pnj vendeur d'armes/d'armures, et d'un spawn de gobelins. 20mn plus tard t'es prêt à PvP.
totute facon on ne peux pas nier que pour une fois AV travail dur pour corriger ce qui ne va pas ^^ j ai constaté une nette amelioration quand meme. mais il reste enormement de travail.
comparé a DF1 ou tout le monde commencait il me semble pas loin de 200 pv avec des spell viables pour toucher et sans safe area c'était marrant le début; donc rien a voir avec la release du 1 de toute facon et on pourra pas retrouver les sensations du 1er vu que tout le monde squatte les spots a coté des villes ... et plus de chaos city ben en fait c'est chiant pour le moment... fuck les casu qui aiment pas avoir de danger sans parler des transferts sans compos et leur puissance overrated ... je crois que jvais pas trop squatter cette beta finalement d'autant qu'a tout ce que j'ai pu voir, aucun mob n'est buggé va donc juste falloir se trouver un endroit inaccessible a la release pour farmer des mobs et 1 mois apres effectivement on pourra enfin commencer a avoir un apercu du pvp ... c'est plus une question de travail d'AV mais du notre sur notre perso ... jeu casualisé = fail(en général)et j'ai bien peur de ne jamais retrouver les sensations du 1 ...
Sans difficulté, sans danger, sans sensation de devenir forts grace aux skill(parce qu'on a tout des le début) et trop de protections ils vont juste dégouter la playerbase hardcore au détriment de noobs qui se feront looter une dizaine de fois et retournerons sur des jeux bidons
En tout cas j'en ai peur ..
Citation :
Publié par Erzass
comparé a DF1 ou tout le monde commencait il me semble pas loin de 200 pv avec des spell viables pour toucher et sans safe area c'était marrant le début; donc rien a voir avec la release du 1 de toute facon et on pourra pas retrouver les sensations du 1er vu que tout le monde squatte les spots a coté des villes ... et plus de chaos city ben en fait c'est chiant pour le moment... fuck les casu qui aiment pas avoir de danger sans parler des transferts sans compos et leur puissance overrated ... je crois que jvais pas trop squatter cette beta finalement d'autant qu'a tout ce que j'ai pu voir, aucun mob n'est buggé va donc juste falloir se trouver un endroit inaccessible a la release pour farmer des mobs et 1 mois apres effectivement on pourra enfin commencer a avoir un apercu du pvp ... c'est plus une question de travail d'AV mais du notre sur notre perso ... jeu casualisé = fail(en général)et j'ai bien peur de ne jamais retrouver les sensations du 1 ...
Sans difficulté, sans danger, sans sensation de devenir forts grace aux skill(parce qu'on a tout des le début) et trop de protections ils vont juste dégouter la playerbase hardcore au détriment de noobs qui se feront looter une dizaine de fois et retournerons sur des jeux bidons
En tout cas j'en ai peur ..

tu va peut etre un peu vite en besogne quand au resultat final de UW attendons de voir
Citation :
Publié par Erzass
aucun mob n'est buggé va donc juste falloir se trouver un endroit inaccessible a la release pour farmer des mobs
En quoi c'est pas une bonne nouvelle...
Citation :
Publié par Erzass
comparé a DF1 ou tout le monde commencait il me semble pas loin de 200 pv avec des spell viables pour toucher et sans safe area c'était marrant le début; donc rien a voir avec la release du 1 de toute facon et on pourra pas retrouver les sensations du 1er vu que tout le monde squatte les spots a coté des villes ... et plus de chaos city ben en fait c'est chiant pour le moment... fuck les casu qui aiment pas avoir de danger sans parler des transferts sans compos et leur puissance overrated ... je crois que jvais pas trop squatter cette beta finalement d'autant qu'a tout ce que j'ai pu voir, aucun mob n'est buggé va donc juste falloir se trouver un endroit inaccessible a la release pour farmer des mobs et 1 mois apres effectivement on pourra enfin commencer a avoir un apercu du pvp ... c'est plus une question de travail d'AV mais du notre sur notre perso ... jeu casualisé = fail(en général)et j'ai bien peur de ne jamais retrouver les sensations du 1 ...
Sans difficulté, sans danger, sans sensation de devenir forts grace aux skill(parce qu'on a tout des le début) et trop de protections ils vont juste dégouter la playerbase hardcore au détriment de noobs qui se feront looter une dizaine de fois et retournerons sur des jeux bidons
En tout cas j'en ai peur ..
C'est un peu extrapolé, mais c'est un scénario possible je pense. Faut espérer que les HCG vont vite quitter les zones safes pour commencer décemment DF. Mais niveau sensations, rien à voir avec la beta de DF1, c'est plus rafraichissant qu'enivrant.
faut surtout pas oublier comme je la i dit plus haut que ca ne sera jamais le DF1 donc pour les ancien oubliez vos reperes c est du nouveau qui vous attends ^^
Citation :
Publié par Erzass
comparé a DF1 ou tout le monde commencait il me semble pas loin de 200 pv avec des spell viables pour toucher et sans safe area c'était marrant le début; donc rien a voir avec la release du 1 de toute facon et on pourra pas retrouver les sensations du 1er vu que tout le monde squatte les spots a coté des villes ... et plus de chaos city ben en fait c'est chiant pour le moment... fuck les casu qui aiment pas avoir de danger sans parler des transferts sans compos et leur puissance overrated ... je crois que jvais pas trop squatter cette beta finalement d'autant qu'a tout ce que j'ai pu voir, aucun mob n'est buggé va donc juste falloir se trouver un endroit inaccessible a la release pour farmer des mobs et 1 mois apres effectivement on pourra enfin commencer a avoir un apercu du pvp ... c'est plus une question de travail d'AV mais du notre sur notre perso ... jeu casualisé = fail(en général)et j'ai bien peur de ne jamais retrouver les sensations du 1 ...
Sans difficulté, sans danger, sans sensation de devenir forts grace aux skill(parce qu'on a tout des le début) et trop de protections ils vont juste dégouter la playerbase hardcore au détriment de noobs qui se feront looter une dizaine de fois et retournerons sur des jeux bidons
En tout cas j'en ai peur ..
bah les sensations du 1, ce n'est pas auto skill avec une macro ou taper un bucheron avec 20 bois sur lui à 2 pas d'une ville neutre... mais la joie de participer à des sièges autour de centaines d'autres joueurs. Donc tinquiete pas
Citation :
Publié par Volodian
bah les sensations du 1, ce n'est pas auto skill avec une macro ou taper un bucheron avec 20 bois sur lui à 2 pas d'une ville neutre... mais la joie de participer à des sièges autour de centaines d'autres joueurs. Donc tinquiete pas
pendant la beta si, à moins que t'arrive dans une guilde créée avant le jeu, et encore.
je parlais surtout des joies de tous se foutre sur la gueule sur le 1er spot de bogelin et se familiariser avec les loot, arriver out of stam et plus pouvoir transferrer enfin tous ces trucs qui te faisaient rager et retourner pvp plus vite ;ce qui donnait vraiment l'intensité.. le truc c'est qu'il faudra attendre encore 2 mois et demie avant de vraiment tester les features importantes pour lesquelles je joue donc l'intérêt de cette beta est tres limitée
Cela dit jvais encore explorer les 2 iles que j'ai aps faite et le donjon du mid apres j'attendrai la release parce que cette beta n'est d'aucune aide a mon avis... et aucun fun.. raf de la fraicheur ; need de l'adrénaline !
Citation :
Publié par Erzass
je parlais surtout des joies de tous se foutre sur la gueule sur le 1er spot de bogelin et se familiariser avec les loot, arriver out of stam et plus pouvoir transferrer enfin tous ces trucs qui te faisaient rager et retourner pvp plus vite ;ce qui donnait vraiment l'intensité.. le truc c'est qu'il faudra attendre encore 2 mois et demie avant de vraiment tester les features importantes pour lesquelles je joue donc l'intérêt de cette beta est tres limitée
Cela dit jvais encore explorer les 2 iles que j'ai aps faite et le donjon du mid apres j'attendrai la release parce que cette beta n'est d'aucune aide a mon avis... et aucun fun.. raf de la fraicheur ; need de l'adrénaline !
Dès qu'on arrêtera de perdre notre stuff toute les 2min il y aura du PvP.
Pour l'instant 90% ont pu faire les feats, tuer 3 gobelins et boom crash et perte de stuff, donc après ça pour PvP c'est pas facile, voir même impossible pour mage/archer. Y avait bien les bank de clan qui étaient persistente mais comme la plupart des clans se sont fait wipe la nuit dernière...
Les safe zones sur les 1ers spots de gob c'est quand même pas plus mal, l'histoire du jme met devant ton gob, tu me tape, je tourne gris et je te tue ba ça découragé pas mal de monde au final... Là ya un peu trop de safe zone imo mais on se rendra vraiment compte une fois que les gens auront des raisons d'en sortir.
C'est sur que concernant les MMO, les beta ont tendance à souvent tout gacher. Enfin... si ca permet d'avoir un jeu nickel sans exploits et avec peu de bugs dans 1 mois je serais content d'y contribuer en jouant quand possible.
Après j'ai souvenir dans le 1 de fiesta du magic missile dès la premiere semaine de jeu... ou bien ma mémoire me fait défaut .
Citation :
Publié par titazz
le down commence a devenir long la
J'avoue, il me restait à peine quelques heures de jeu avant d'afk 1 semaine, ben c'est foutu. Le bon côté c'est que quand je reviendrai ça sera probablement plus stable et de toutes façons tout aura été wipe sûrement
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h51.
Citation :
Publié par Kodo
Il y a 55 employés chez Aventurine, mais cela inclut le personnel qui ne touche pas au jeu, genre HR Manager et tout le toutim.
Genre ils ont des ressources humaines chez AV rofl.
Citation :
Publié par pomme_vertes
Genre ils ont des ressources humaines chez AV rofl.
Non c'est le Human Rights Manager ... Depuis qu'ils travaillent jusqu'à 6 heures du mat il a beaucoup de taff ...
Sachant qu'en plusieurs mois ils ont pas été capable de corriger un bug majeur, et qu'ils viennent à présent d'en créer un autre encore pire, à combien de temps estimez vous le downtime ?
Citation :
Publié par brute
Sachant qu'en plusieurs mois ils ont pas été capable de corriger un bug majeur, et qu'ils viennent à présent d'en créer un autre encore pire, à combien de temps estimez vous le downtime ?
Le bug ils l'ont créé il y a une semaine en faisant la version debug mode de Darkfall UW. D'ailleurs il y a une astuce pour jamais perdre son stuff après une deco. Mais NDA oblige, je ne peux pas le révéler.
*

Dernière modification par Compte #426746 ; 03/03/2013 à 14h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés