béta ouverte france

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par *Sally*
Oui:Mealie
non, pas un compte vip, un compte utilisateur, elle à participé au défilé cosplay au salon 2009 sur paris sur le stand de jol
Citation :
Publié par alextrem
je suis vraiment curieux de voir ce que peut donner ce jeu en tout cas il à l'air assez complet de ce que j'ai vu sur le blog , le système de housing à l'air sympathique
J'en profite pour avertir ceux qui souhaitent se faire une idée sur le jeu que, du 20 Décembre au 9 Janvier, la closed beta 2 de la version Nord Américaine de ce jeu sera disponible. Or, chose importante à savoir, cette phase beta ne sera finalement pas "closed" dans le sens ou les personnes ne disposant pas d'un accès "VIP" pourront tout de même jouer avec les limitations suivantes : 10h de jeu au total puis, une fois ce cap atteint, 1h par jour.

Bref, n’hésitez pas à venir vous faire une opinion sur le jeu par vous même.

Le site de la version Américaine : http://www.ageofwushu.com/home/
Citation :
Publié par ZeBu
marrant j'ai des retours ultra positifs sur ce jeu pas très connu
et certains le comparent à EVE online sur la profondeur de jeu et son coté sandbox

article de massively sur la beta en cours aux US http://massively.joystiq.com/2012/12...of-wushu-beta/
Y a tout de même pas mal d'erreurs dans ce qui est dit dans cet article. Par exemple, les skills d'une secte (école est le terme utilisée dans les versions Occidentales pour ne pas froisser et risquer les amalgames puisque ce terme n'a pas la même connotation négative en Asie) ne sont pas réservés aux joueurs qui choisiront cette secte. Parmi les nombreux events disponibles dans AoW, il y a les phases de vol de livres des autres sectes. Ce qui permet ainsi de récupérer des skills d'autres sectes que la sienne. Mais, globalement, ça explique bien pourquoi ce jeu a un potentiel pour le moins inattendu pour un F2P. D'une part c'est un jeu qui innove énormément en proposant des mécanismes de gameplay inédits. Et, de plus, c'est à ma connaissance le premier MMORPG qui combine sandbox et theme park. Car en plus du contexte sandbox du jeu, suivant l'histoire que vous aurez choisi pour le background de votre perso et suivant la secte choisie par la suite, vous aurez droit à une vraie storyline façon theme park. Bref, ce jeu a du potentiel incontestablement.
Bon et bien testé, mais je suis pas aller bien loin.

Le système de combat via parade (bien que mou en fait) etc est intéressant mais malheureusement à côté de ça la réalisation pèche un peu beaucoup. Interface trop brouillonne, pleines de pop-up comme tout f2p chinois, de l'auto-walk pour aller de quêtes en quêtes sans rien faire, des animations un peu à la ramasse...

Bref au final, quelques années avant ça aurait pu plaire, là j'ai un gros doute même en f2p. Dommage.
Citation :
Publié par ©
Bon et bien testé, mais je suis pas aller bien loin.

Le système de combat via parade (bien que mou en fait) etc est intéressant mais malheureusement à côté de ça la réalisation pèche un peu beaucoup. Interface trop brouillonne, pleines de pop-up comme tout f2p chinois, de l'auto-walk pour aller de quêtes en quêtes sans rien faire, des animations un peu à la ramasse...

Bref au final, quelques années avant ça aurait pu plaire, là j'ai un gros doute même en f2p. Dommage.
Concernant le système de combat, c'est surtout la gestion des déplacements qui fait une ENORME différence. Au départ, tu n'as que le double saut dans la catégorie des skills de déplacement. Mais par la suite, tu as des dash en tout genre qui rendent les combats très dynamiques du fait de l'impératif en terme de réactivité. Je dispose d'un compte VIP donc je t'avoue que je ne suis pas du tout embêté par les pop ups vu que je n'en ai pas. Mais n'ayant jamais eu de compte "free" dessus, j'imagine que ça peut être chiant. L'auto déplacement, c'est une option. Donc je ne considère pas cela comme une malus mais comme un bonus du fait que si tu n'aimes pas, tu n'es pas forcé d'en faire usage. Alors que si tu trouves ça pratique, c'est à ta disposition. Je t'invite à aller jeter un coup d’œil à des vidéos de PvP HLV pour te rendre compte de la différence entre ce que tu vis au départ et ce que tu vis à terme au niveau des combats. Maintenant, ce qui fait la différence avec les autres F2P et même les P2P, c'est le gameplay avec ce mix entre sandbox et theme park. Mais c'est sur que ça n'est pas Tera ou FFXIV visuellement parlant. Quoi que les décors sont de toute beauté pour les gens intéressés par l'histoire de la Chine. Par contre, je pense qu'il est important de rejoindre une guilde active assez vite sur ce jeu. Autrement tu risques de passer à côté de la myriade d'events et de mini instances scénarisées. Mais quoi qu'il en soit, donnez vous du temps pour approfondir le gameplay et les mécaniques du jeu même si les premiers jours peuvent sembler rudes.

Si vraiment vous avez du mal, vous pouvez toujours me contacter IG (TaoPaiPai) et je verrai si je peux vous faire intégrer ma guilde (si vous parlez Anglais) afin que vous ayez des gens en mesure de vous guider et de vous faire participer aux activités inédites proposées par le jeu.

Et voici des screens que j'avais pris lors de la CBT1 histoire que vous vous fassiez une idée du visuel avant de commencer :

AOW_009.jpg AOW_010.jpg AOW_011.jpg AOW_012.jpg AOW_013.jpg AOW_014.jpg AOW_015.jpg AOW_016.jpg AOW_017.jpg AOW_018.jpg AOW_019.jpg AOW_020.jpg AOW_021.jpg AOW_022.jpg AOW_023.jpg AOW_024.jpg AOW_025.jpg AOW_026.jpg AOW_027.jpg AOW_028.jpg AOW_029.jpg AOW_030.jpg

Dernière modification par Dark Cador ; 21/12/2012 à 10h47.
J'ai regarder vite fait le compte rendu ici: http://massively.joystiq.com/2012/12...of-wushu-beta/

et il fait référence à Eve , c'est votre ressenti aussi ? Je me fais des idées ou ou je peux espérer revivre mes belle années de L2 sur ce jeux ? Est-ce que les guildes peuvent se faire la guerre entre eux a tout moment n'importe ou sur la map ou se sont les écoles ou les 2 ? Quelqu'un sait comment fonctionne le pvp de guilde (territoire et château )?

Dernière modification par Bal'E ; 21/12/2012 à 14h12.
Citation :
Publié par ©
Bon et bien testé, mais je suis pas aller bien loin.

Le système de combat via parade (bien que mou en fait) etc est intéressant mais malheureusement à côté de ça la réalisation pèche un peu beaucoup. Interface trop brouillonne, pleines de pop-up comme tout f2p chinois, de l'auto-walk pour aller de quêtes en quêtes sans rien faire, des animations un peu à la ramasse...

Bref au final, quelques années avant ça aurait pu plaire, là j'ai un gros doute même en f2p. Dommage.
c'est vrai que je partage un peu ton avis les pop ups sont horrible il y en a partout cela gâche l'expérience de jeu ...

le système de combat est assez technique mais je l'ai trouvé un peu mou également je pense que lorsque tu as plus de skill de déplacement cela dynamise le combat

je trouve le niveau qualitatif assez bas mais correct pour un free to play
niveau jeu d'art martiaux on est loin très loin de la qualité d'un blade and soul visuellement aussi ; bien que le jeu est un certain cachet indéniable...

il y a par contre myriade de technique niveau déplacement et art martiaux en fonction des écoles la quantité de skills est assez impressionnante

le cash shop est majoritairement voir quasiment esthétique

après effectivement c'est niveau PVP et PK que ce jeu est intéressant
Citation :
Publié par Beldaras
Le portail Mondes Persistants offre aussi 1000 clés pour la future CBT euro.
Je sais pas si il en reste mais perso je m'en suis chopé une ^^
Merci, tu m'as permis d'obtenir la mienne : p
J'espère ne pas être déçue, le PvP ouvert et moi-même faisant souvent mauvais ménage...

Existe-t-il au moins quelques îlots de sécurité dans le monde d'Age of Wulin ? Je pense par exemple à des domaines contrôlés par notre secte, ou des palais impériaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés