Mealie

Dernières publications

RSS
18 March 2014 à 12:02 - Messages
Bonjour à tous, Nous souhaitons clarifier les choses et vous dire que nous ne sommes pas à l'origine de cette "pub"/"spam". ... Lire la suite
22 January 2014 à 10:54 - Messages
Bonjour à tous, Voici quelques éclaircissements concernant le passage d'Age of Wulin en version française : A noter avant tou... Lire la suite
11 December 2012 à 11:16 - Messages
Bonjour, bonjour ! M'aurait-on menti ? Age of Wulin monotouche ? Pourtant Age of Wulin intègre un système de compét... Lire la suite
Bonjour, Ce sont des "types" d'attaque, non pas seulement 3 attaques. Toutes les compétences sont utilisables au sol, mais... Lire la suite
1 October 2012 à 11:29 - Messages
Bonjour à tous, Tentons de respirer un peu et d'éclaircir la situation. La traduction du jeu pour les versions européenne... Lire la suite
28 August 2012 à 10:29 - Messages
Bonjour, Ça me fait plaisir de voir de l'activité sur le forum AoW de JeuxOnline ! Comme je l'ai précisé sur le foru... Lire la suite
28 August 2012 à 10:24 - Messages
Bonjour à tous, Une erreur s'est glissée dans le communiqué de presse. Ce n'est pas Garde Royale mais Garde Impériale pou... Lire la suite
13 June 2012 à 13:49 - Messages
Bonjour à tous, Dernièrement suite à des questions / réponses que j'ai posté sur le forum Facebook d'Age of Wulin voici ce q... Lire la suite
12 June 2012 à 10:11 - Messages
Bonjour, Oui je comprends tout à fait la confusion qu'il peut y avoir dans les termes apportés. Les joueurs sont sur une ... Lire la suite
11 June 2012 à 18:40 - Messages
Bonjour, Je viens préciser que le jeu est toujours en CBT en Chine et non pas en OBT. C'est ouvert aux joueurs certes, mais... Lire la suite

Jeux

Mealie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Mealie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Mealie n'a publié aucune critique de jeu.