|
Bonsoir à tous,
Voilà cinderboy de MMO culture a mis en ligne quelques vidéos de la CBT1 d'AoW qui se déroule en ce moment en Chine. Je rappelle qu'elle est payante, et contient en plus d'un droit d'accès à la bêta, différents bonus in-game pour la release. Il y a eu notamment des problèmes de latence qui faisaient disparaitre les PNJ et donc rendaient la progression du personnage difficile. Pas étonnant d'un autre côté quand on voit la masse de joueurs qui apparait sur les vidéos. Espérons que Snail games arrive à résoudre le problème rapidement. Merci à cinderboy donc d'avoir pris le temps de faire ces quelques vidéos. D'autres suivront certainement. Sans plus attendre, source : http://www.mmoculture.com/2011/10/ag...ed-beta-1.html |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gameplay AoW [CBT1-CN]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour les vidéos, c'est clair qu'il y as pas mal de monde et beaucoup de clones!
|
![]() |
|
|
Merci, j'ai adoré les musiques par contre le balancement des épaules lorsque le perso cours m'a bien fait marrer.
|
![]() |
|
|
La création du personnage est plutôt complète je trouve sa bien.
|
![]() |
|
|
Vivement qu'on puisse tester ça
|
![]() |
|
|
Ce qui me choque c'est aussi les clones
Sinon ça à l'air beau |
![]() |
|
|
Ils sont chiants, ces chinois ! Ils ne peuvent pas écrire en français ? On ne comprend rien.
|
![]() |
|
|
Une chaîne d'un gars qui fait des vidéos de AOW, même si beaucoup de ces vidéos sont déja passés sur ce forum il en reste quelques une bien intéressantes :http://www.youtube.com/user/ching0942
Dernière modification par *Sally* ; 03/12/2011 à 14h33. |
![]() |
|
|
Miam
|
![]() |
|
|
ce jeu à l'air bien sympas
![]() |
![]() |
|
|
Intéressent, c'est très innovant comme système je trouve.
j'en profite pour mettre un lien:http://fr.wulin.gpotato.eu/Mini/News/?TNO=1290890 Dernière modification par Tryde ; 10/12/2011 à 12h52. |
![]() |
|
|
Ce jeu a l'air franchement intéressant, vivement sa release!
![]() |
![]() |
|
|
hmmmm, avec la sortie de Tera prévue et d'autres F2P arrivant aussi en cours de l'année, ça va faire un 2012 chargé
![]() Merci de l'info ![]() |
![]() |
|
|
Il paraît complexe, ça semble tres intéressant
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui c'est vrai, encore faut-il être pris--' Mais penser à voter ici tout les jours pour que Age Of Wulin obtienne plus de clés pour la béta le lien -> http://event.mmosite.com/gameprize/?...gamelist&id=25 Merci à Tryde pour le lien ;p |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Je dirai 500 mais je suis pas sure je dis ça comme ça.
ça parait logique non? |
![]() |
|
|
Des nouvelles:
http://www.youtube.com/watch?feature...&v=o224rQkR3aQ Chers aspirants Wulin, Aujourd'hui nous sommes fiers de vous présenter notre tout nouveau trailer consacré au système Qinggong qui occupe une place de choix dans Age of Wulin ! Toutes les images que vous voyez sont tirées du jeu, pas de cinématique, pas de trucage. Dans Age of Wulin, tout ceci est possible ! Le Qinggong est une forme d’art martial chinois. Son utilisation a été exagérée dans les romans et les films Wuxia, où l’on peut voir les héros d’arts martiaux se déplacer rapidement et légèrement à une vitesse surhumaine, exécuter des déplacements qui défient toute loi de la gravité comme le fait de glisser sur la surface de l’eau, d’escalader des murs immenses, de monter sur les cimes des arbres et de donner l’apparence de voler. Bien à l’évidence, ces acrobaties ne sont pas réalisables dans la vie réelle. Le Qinggong peut être divisé plus ou moins en deux aptitudes distinctes : la capacité à sauter très haut dans les airs et la capacité à se déplacer très rapidement. L’association de ces deux aptitudes rend une personne capable de sauter plus haut et de parcourir une plus grande distance. Sur quoi se base le Qinggong ? Selon l’explication classique, c’est par le renforcement de son corps, son énergie intérieure et une très bonne connaissance des techniques qu’un expert en arts martiaux peut diriger son énergie de telle manière que son corps devient très léger, ce qui lui permet de donner l’apparence de « glisser dans les airs ». Cependant, il existe une explication plus exacte, plus moderne et relativement plus facile du Qinggong, selon laquelle un expert en arts martiaux utiliserait des techniques et sa force corporelle pour générer un élan de déplacement vers l’avant presque constant, ce qui maximiserait la vitesse qu'il peut atteindre. Cette technique occasionnerait moins de tension et de chocs pour les articulations que le fait de courir ou de sauter normalement. Les combats qui utilisent le système Qinggong constituent véritablement des moments forts dans « Age of Wulin ». Nous fournirons davantage d’informations sur l’utilisation de cette technique dans le jeu bientôt. En attendant, vous pouvez visionner cette bande-annonce Qinggong et profiter ! Cordialement, L'équipe Age of Wulin |
![]() |
|
|
Merci Sally pour cette vidéo, vivement la sortie.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|