Gameplay AoW [CBT1-CN]

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Baah écoutez, pour ce qui dise qu'il y a beaucoup de clone. Il me semble qu'en chine d'une certaine vue tout les asiatiques se ressemble en kimono ...
Sinon beau jeu a première vue, je suis préssé de test tout ça
News
l'interview d'un dev:

Bonjour à toute la communauté d'Age of Wulin,

Cette vidéo s'est fait attendre et la voici enfin !
Lors de notre voyage en Chine chez Snail Games nous avons eu le plaisir de pouvoir interviewer l'un des développeurs du jeu.
Vous retrouverez dans la vidéo des explications utiles sur le développement du jeu ainsi qu'une petite pensée pour les joueurs européens.

Dans cette vidéo se trouve une image cachée du futur nouveau site officiel Age of Wulin, saurez-vous la trouver ?


par la même occasion c'est quoi la musique du début de la vidéo?
Comme d'hab on nous promet beaucoup de choses dans les interviews, mais on sait tous ce que ça donne ensuite ingame ...

Perso, j'attends impatiemment ce jeu, autant que GW2 c'est dire.

Si AoW est à la hauteur de ce qu'on nous fait miroiter, il est clair que ce sera certainement l'un des meilleurs F2P sur le marché qualitativement parlant. Par contre, c'est Gpot' et son cash-shop qui m'inquiètent beaucoup :/
En voyant les vidéo de gameplay ce jeux m'a beaucoup déçu, moi qui le suivait depuis un certain moment, lors des interview je me disait "Woaaouh" derrière mon écran mais maintenant en voyant les vidéo de gameplay c'est plutôt "Non merci"

Dommage :/

Finalement plus les jours avance et plus les déceptions s'intensifient ..
Ouverture des forums AOW:

Ça fait déjà un moment que notre mini-site Age of Wulin est en ligne. La CBT approchant à grands pas, nous avons besoin de plus qu'un "mini"-site.

Nous vous souhaitons à tous la bienvenue sur nos nouveaux site et notre forum officiels !

Ce nouveau site se devait de représenter le style des arts martiaux à la perfection et c'est après des longues heures de réflexion et de travail que nous pouvons vous présenter à nouveau, Age of Wulin - le MMORPG qui sortira cette année et qui a tous les atouts pour conquérir le coeur de nombreux joueurs.

Au sein de l'équipe, nous sommes très heureux des progrès que nous avons pu faire au cours des dernières semaines et nous espérons vous rencontrer tous en jeu très prochainement.

Désolé doublon :/

Pour ceux qui ont pas test et qui veulent savoir a quoi s'attendre au niveau des écoles, ( pas grand chose de nouveau mais ça fait toujours plaisirs hein?)

(Extrait communiqué de presse)
Le joueur aura le choix entre huit écoles différentes, caractérisées par des histoires et des tactiques bien distinctes. Les noms des écoles sont : Shaolin, Wudang, Emei, Nomades, la Vallée des Ombres, la Garde Imperiale, la Confrérie Tang et la Cour des Arts. Alors que chaque école aura une approche bonne, maléfique ou neutre, elles contribueront toutes à favoriser un style de combat unique façonné par leur identité et leur philosophie.

Les « bonnes » écoles sont caractérisées par d'impressionnantes compétences en combat au corps à corps, l'accent étant mis sur les épées et les dagues. Ces écoles sont les suivantes : les Shaolin, qui sont les maîtres du combat rapproché, utilisent les techniques du bâton et du combat à mains nues. Le style de combat du Wudang est très complet et certains de ses disciples maîtrisent l'épée jumelle à la perfection. L'endurance et les capacités de guérison des Emei sont incroyables, en combat elles sont les spécialistes des poignards et des pointes d'Emei. Enfin, les Nomades tirent parti de leurs attaques destructrices basées sur l'utilisation de leurs paumes et de leurs bâtons.

Les écoles « mauvaises » sont connues pour leurs techniques impitoyables basées sur les armes blanches. Le style de combat de la Vallée des Ombres, crainte dans tout le Jianghu, est sournois et furtif. Ils coordonnent des attaques d'envergure et posent des pièges. Leurs armes de prédilection sont les épées jumelles courtes et les lames. La Garde Royale était une institution militaire d’autrefois. À l'aide d'armes redoutables telles que des griffes, ses membres peuvent alterner entre des attaques hautement destructrices et des tactiques de défense mais au prix de longues périodes de recharge.

Enfin les écoles « neutres », qui ne se rapprochent ni des bonnes ni des mauvaises sont bien différentes les unes des autres. La Confrérie Tang est connue pour ses méthodes d'absorption et d'affaiblissement. Ses membres sont célèbres pour leurs utilisations des poignards et des armes dissimulées. De toutes les écoles, la Cour des Arts est la plus spéciale. Son style de combat s'apparente à des mouvements libres de danse qui permettent à ses disciples de défier plusieurs adversaires en même temps. Ils se concentrent sur le combat rapproché avec des coups de pied et des épées jumelles.

Même si chaque école a son propre style de combat elles permettent toutes de maîtriser les techniques de légèreté. Le personnage devient alors libre comme l'air ! Il peut escalader les murs, sauter dans les airs et courir sur l'eau. Enfin, ces techniques et les mouvements de combat peuvent être combinés afin d’offrir une gamme de tactiques beaucoup plus large !

L’apprentissage, le développement des techniques et la connaissance des forces et des faiblesses de l'adversaire sont les facteurs qui détermineront l'issue du combat.

Dernière modification par *Sally* ; 28/08/2012 à 22h22.
Bonjour à tous,

Une erreur s'est glissée dans le communiqué de presse.

Ce n'est pas Garde Royale mais Garde Impériale pour le nom de l'école en français.
Je tenais juste à rectifier cette petit erreur.

Bonne journée,
Mealie
__________________
Mealie
Community Manager Francophone
Age of Wulin

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