|
Cette actualité a été publiée le 11/6/2012 à 15:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Age of Wulin en bêta ouverte en Chine
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Je viens préciser que le jeu est toujours en CBT en Chine et non pas en OBT. C'est ouvert aux joueurs certes, mais ça reste une CBT. Je tenais juste à le préciser afin qu'il n'y ait pas de confusion. Vous pouvez retrouver l'article officiel que nous avons diffusé la semaine dernière à l'adresse suivante : http://fr.wulin.gpotato.eu/Mini/News-MMORPG-Gratuit Merci, Mealie Community Manager Age of Wulin
|
C'est pas encourageant tout ça toujours pas de date de sortie européenne concrète :/
|
![]() |
|
|
merci de la news en tout cas je l'attends ce jeu j'ai bien envie de voir ce qu'il donne il est très attirant
|
![]() |
|
|
Uther petite erreur dans ta news, l'obt chinoise n'est prévu que pour la fin de l'été.
Ils ont ouvert une CBT en mai et la seconde le 6juin, leur obt n'est prévu que pour fin de l'été. voici une citation de la news de la patate : Citation :
Pour avoir des news plus profonde et plus rapidement rendez-vous sur le blog de AoW voir sur le site officiel. Cette annonce y était déjà, bref les fans du genre devrait être content le véritable site et le forum communautaire devrait plus trop tarder à être pompé. En cas ou, voici les adresse du blog qui est intéressant à être suivit : http://blog.fr.wulin.gpotato.eu/ et le site officiel(site provisoire pour l'instant): http://fr.wulin.gpotato.eu/mini/ Sur ceux, pour les amoureux de cette culture allez jeter un œil aux blog ![]() Cordialement, Lokido Duo-Fuong Dernière modification par Lokido ; 11/06/2012 à 23h45. |
![]() |
|
|
ben pour l europe ca sera fin d annee a la louche
|
![]() |
|
|
Allez plus que quelques mois a attendre----*Impatient*
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Oui je comprends tout à fait la confusion qu'il peut y avoir dans les termes apportés. Les joueurs sont sur une bêta fermée qui est ouverte à tous ceux qui veulent tester le jeu. Leurs personnages seront normalement supprimés par la suite quand le jeu entrera en bêta "ouverte". Afin de justement ne pas faire d'erreur et d'utiliser le terme approprié, nous nous sommes renseignés auprès de Snail Games. Mais je comprends maintenant pourquoi il est écrit OBT dans l'article si ceci est tiré d'un communiqué. Je tenais juste à passer pour donner les informations qui nous ont été transmises par Snail Games. Merci Uther pour la clarification et l'explication. Bonne journée à tous,
|
Les MMORPG chinois tiennent 3 mois en Europe en principe, me tarde de voir ce que celui-ci va donner.
|
![]() |
|
#412347 |
|
@Hack "...arrivera pas au meilleur moment..." ??. Il serait intéressant d'avoir plus de détails.
|
![]() |
|
#412347 |
#412347 |
#412347 |
#412347 |
|
pas besoin d'attendre, au vue de quelque info se sera un P2W (world of bankcard online pour les intime)
|
![]() |
|
|
Bonjour à tous,
Dernièrement suite à des questions / réponses que j'ai posté sur le forum Facebook d'Age of Wulin voici ce qu'il en était de la "boutique" : Citation :
Je vous invite donc à profiter des photos de notre voyage en Chine et des prochaines news qui arriveront ainsi que de la bêta fermée d'ici la fin de l'été. ![]()
#412347 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|