Fin du monde

Répondre
Partager Rechercher
Compteur bloqué.
Ca faisait lgtps que je l'avais pas entendu. OUACHANAMEE NANANANANANA
Sur une echelle de fils-de-puterie allant de Goldo à Fulguropoint, vous placeriez où les rigolos de facebook avec leur statut a la con ? ^_^
J'avoue que j'ai des envie de meurtres.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est à quelle heure la fin du monde??!?mdrrrr...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sacré Quenelle pour la fin du monde c saaaaaa ouaiii ptdrrr
Citation :
Publié par DFS Optimum
Rien qu'en voyant les noms des forums je ris déjà, merci Roger!
Putain c'est beau.

oh dites s'il vous plait on fait un thread conspirations / aliens / Obama est un terroriste venant de la lune?
Ca vous rend pas jaloux une telle curiosité? Moi je me dis qu'il n'y a pas de hasard à ce qu'un peuple pouvant créer de tels forums soit aussi celui qui a la meilleure musique, le meilleur cinéma et la meilleure littérature.

A côté on fait pâle figure avec nos prophètes de St germain des près.

edit: 12H12, tjrs pas de Révélations.

Dernière modification par SpaceBozo ; 21/12/2012 à 12h13.
C'est triste que ce soit cette vidéo qui décroche le milliard, j'ai du mal à le comprendre.
Lol pandora, t'es qui pour juger nos gouts musicaux ?
OMG le mec quoi, j'ai le droit d'avoir PSY dans mon mp3 et aimer ecouter cette musique, allô quoi

T'ecoutes quoi comme musique toi qu'on rigole un peu ?
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
C'est comme ça sur toutes les vidéos à succès, la mise à jour en temps réel est remplacée par une MaJ toutes les 2 ou 3 heures.
Cool, je peux mourrir la cervelle gorgée de savoir. Merci!
Bon il est 13h et il n'y a toujours rien.

Je commence sérieusement à me demander si toute cette histoire de fin du monde n'est pas qu'une énorme supercherie.
Citation :
Publié par Lahir
Bon il est 13h et il n'y a toujours rien.

Je commence sérieusement à me demander si toute cette histoire de fin du monde n'est pas qu'une énorme supercherie.
Justement c'est le but de la manoeuvre. Après plusieurs fake fin du monde plus personne n'y croira pour la release et on évitera le chaos. En fait la fin du monde est prévue, mais pas cette année.
Citation :
Publié par Eiheiji
Gros fake. La prophetie est inventé par le mec....
Putain, le gars est devenu Amiral de la Troll fleet vu comme il a pull.

Edit: visiblement un météorite de 5km de diamètre devrait percuter la terre, dans 450 ans.
Citation :
Publié par Kringo
Sur une echelle de fils-de-puterie allant de Goldo à Fulguropoint, vous placeriez où les rigolos de facebook avec leur statut a la con ? ^_^
Au même niveau que ceux qui trainent encore sur ce site
Citation :
Publié par konys
Justement c'est le but de la manoeuvre. Après plusieurs fake fin du monde plus personne n'y croira pour la release et on évitera le chaos. En fait la fin du monde est prévue, mais pas cette année.
Super, moi qui avait posé un jour de congé exprès pour ne rien manquer...https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par [Pride]
Pourquoi c'est pas pernaut qui fait le JT du jour ?? j'ai allumé la tv exprès
Car il est déja dans les vaisseaux pour évacuer la terre ...
Citation :
Publié par Eiheiji
Gros fake. La prophetie est inventé par le mec....
Oui! Ne pas confondre avec les prophéties vraies non inventées donc.

Citation :
Publié par Carotte§
Cool, je peux mourrir* la cervelle gorgée de savoir. Merci!
C'est un plaisir

* mourir
Citation :
Publié par Dagho
Pour le moment, ma concentration maximale arrive à déjouer les forces cosmiques qui veulent détruire la Terre.
Pète un coup et laisse les détruire la terre histoire que cette journée fin du monde ressemble à quelque chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés