|
|
Je suis sur que ton esprit brillant est capable de trouver la réponse en lisant ce thread.
Dernière modification par Njuk ; 19/12/2012 à 15h23. |
|
|
|
| Aller à la page... |
Lag et Freeze réseau
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Y'a déjà des adresses IP que j'ai pas, ca sens bon
![]() Tu peux me faire la même chose vers 206.127.159.189 s'il te plait ? |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Avec battleping j'ai plus de lag, je dois en déduire quoi ?
Que je dois payer un abo en dehors du jeu qui se veut etre gratuit pour pouvoir jouer correctement ?.... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
@Scance, vu que tu passe ton temps à insulte/mp, donne nous ton avis
![]() Promis je ne vais pas redire que comparé des conditions de jeux d'il y à 15 ans avec aujourd'hui reste stupide
|
|
|
|
|
|
Moi avec WTFast j'ai plus aucun soucis, pendant 30 jours gratuits ... Après ben je paierais rien et j'arête de jouer si c'est pas résolu
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Prophète / Prophétesse
|
Ce qui tend a confirmer qu'ils ne bloquent pas WTFast pour des raisons de "sécurité" mais parce que vous commencez a être trop nombreux a passer par la.
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
Roi / Reine
|
|
|
|
|
|
|
Juste pour Information, même si peut être elle a déjà été donnée :
Citation :
Citation :
Hier soir j´ai fait 2 instances, la première impec, la deuxieme une deco, avec un nouveau chemin d´accès, et une nouvelle IP pour ma box NC, et plein de lags. Donc je pars réllement du fait que le problème se situe au niveau du prestataire de Anet, un problème de switch, et de routing. J´avais également un problème similaire sur GW1, ou suivant l´ip de connexion, ca marchait nickel ou pas du tout.... PS. en Allemagne les problèmes sont similaires que chez nous... le post concernant les lags/freeze etc. c´est 3204 messages pour 114.000 vues.... Dernière modification par Bastmanu ; 20/12/2012 à 14h45. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|