[Archive] Liste des Bugs de la Version 2.9 [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je pensais que la maintenance règlerait ce problème, mais non rien n'y fait, je n'arrive pas à déverrouiller le succès "de long en large" sur l'île de Nowel. J'ai beau visiter et revisiter maintes fois toutes les zones de l'île pour que les prérequis soient cochés et/ou déco reco, rien n'y fait... c'est lourd.
Citation :
Publié par Erase una Pez
Bonjour, je pensais que la maintenance règlerait ce problème, mais non rien n'y fait, je n'arrive pas à déverrouiller le succès "de long en large" sur l'île de Nowel. J'ai beau visiter et revisiter maintes fois toutes les zones de l'île pour que les prérequis soient cochés et/ou déco reco, rien n'y fait... c'est lourd.
Tu n'est pas seul
Citation :
Publié par Erase una Pez
Bonjour, je pensais que la maintenance règlerait ce problème, mais non rien n'y fait, je n'arrive pas à déverrouiller le succès "de long en large" sur l'île de Nowel. J'ai beau visiter et revisiter maintes fois toutes les zones de l'île pour que les prérequis soient cochés et/ou déco reco, rien n'y fait... c'est lourd.

Tout pareil, j'ai encore réessayé une fois à l'instant, histoire d'en être bien sur et certain. Et bien non, après une nouvelle deco/reco, un nouveau vidage de cache, et bien que j'avais pris soin de tout cocher dans une même session de jeu, tout se décoche de nouveau lors de ma reconnexion. J'en ai marre.


Il y a un officiel qui peut nous confirmer qu'ils ont pris conscience du problème ?
Toujours aucune correction pour le passage temple guilde > temple zobal malgré les nombreuses maintenance ...

Pour au dessus perso je n'ai rien qui se décoche donc ça doit etre local après j'ai pas encore visiter tout les donjons et caverne des grincheux mais pour ma pars ce qui est coché le reste.
Citation :
Publié par Erase una Pez
Bonjour, je pensais que la maintenance règlerait ce problème, mais non rien n'y fait, je n'arrive pas à déverrouiller le succès "de long en large" sur l'île de Nowel. J'ai beau visiter et revisiter maintes fois toutes les zones de l'île pour que les prérequis soient cochés et/ou déco reco, rien n'y fait... c'est lourd.
Dans 3 jours ils me manquera que ca pour avoir l'ornement doré
Quelque chose m'a interpellé en regardant mes listes de monstres, une partie s'est dévalidé, c'est un bug ou c'est juste qu'on est censé faire le succès en une seule session ? Il me semblait pas avoir vu une telle condition mais bon
Citation :
Publié par Erase una Pez
.
Je me permets de m'auto quote pour la validation du succès friandises (ou peut-être est-ce l'autre, bref). Même souci, j'ai beau me gaver de racines à me choper une indigestion, cela ne me valide pas le succès :x
Il y a une faute dans le wiki , on peut valider le succès kwakere , le nid a juste été déplacer devant le donjon kwakwa.

Ensuite je sais pas si sa déjà été dis mais lorsque l'on porte un allié et que l'on passe en le portant il devient invisible et il est impossible de descendre/passer.
Sur le site off dans la partie "liste des bugs connus et traités" on peut lire:

Citation :
Certains succès ne se valident pas immédiatement, il faut attendre plusieurs heures pour qu'ils finissent par se valider. Cela concerne entre autre les succès du type "Tuer les monstres en faisant un challenge", Les Friandises et Sucreries de Nowel et les succès sur les générations des dragodindes.
Sauf qu'en fait c'est plutôt certains succès ne se valident pas, il faut les refaire et croiser les doigts pour que ça marche :

Hier j'ai fais un korriandre avec mes 4 persos, le succès "monstres de la forêt pétrifiée" s'est validé sur 2 des 4 comptes, sur les deux autres la liste était complète mais le succès ne s'est pas validé (j'avais pas encore foutu les pieds dans la zone depuis l'arrivée des succès, donc réalisé dans la même session sans déco). Je déco/reco pour les valider -----> liste entièrement décochée sur les deux comptes n'ayant pas validé le succès ...

Pour cette zone c'est pas trop grave, elle reste quand même petite, mais pour le succès arakne par exemple, je me pose vraiment des questions. Buter araknelle puis une gardienne des égouts et faire le tour des autres araknes dans la même session c'est déjà assez pénible, si en plus le succès à une chance de pas se valider du tout je trouve que c'est à la limite du sadisme.
Citation :
Publié par Erase una Pez
Je me permets de m'auto quote pour la validation du succès friandises (ou peut-être est-ce l'autre, bref). Même souci, j'ai beau me gaver de racines à me choper une indigestion, cela ne me valide pas le succès :x
Le succès des friandise rencontre (du moins pour moi) le même souci que pour l'exploration de l'île par exemple, il suffit donc de tout manger en une seule et même session de jeu, même si certaines sucreries sont déjà cochées dans ta liste, tu les remange
J'ai remarqué en combat contre le cafard fadet, j'invoque un craqueleur avec mon osa, celui ci frappe bien le mob, si j'en invoque un second, celui-ci se place bien contre le cafard mais seul le premier frappe, le second passe son tour.
Je suis le seul qui ne peut rien faire lorsqu'on me livre un cadeau sur mon compte ? Aujourd'hui j'ai recu le chapeau et la cape de papa nowel sauf que les boutons pour attribuer ou quitter ne fonctionnaient pas, j'ai donc déco/reco et on ne me les propose plus...
Maintenant que j'y pense, je me demande s'il ne s'agit pas d'un bug..
Lorsqu'il restait ~1/4 pdv au Minotoboule de Nowel 1200, celui-ci a fait passer toute la team pendant 2 ou 3 tours (j'sais plus exactement), alors que plus de la moitié de la team était à distance, pas en ligne ni rien..
On s'est retrouvé avec 3 cadeaux et des morts, ouf ça a été quand même gérer mais est-ce un bug ?
Je ne sais pas si ce bug a déjà été indiqué, mais accepter et entrer en combat de kolizéum, alors que l'on observe déjà un combat de ce type, fait planter le combat : impossible d'utiliser la barre de sorts/voir les positions/commencer et participer au combat. Une déco/reco est nécessaire pour retourner à la normale...
Bonjour,
J'ai remarqué que suite à la mise à jour, il y a un bug avec l'emote du champion liée à la panoplie.
Lorsque j'équipe la panoplie, j'ai bien le message que j'ai une nouvelle emote, mais elle n’apparaît pas dans la liste. Si je me déconnecte et je me reconnecte ensuite, l'emote apparaît comme par magie...
Toutefois, si j'active la commande /champ l'emote s'active correctement.
Je ne sais pas si le même problème existe avec d'autres objets qui débloquent des emotes, mais ça me semble possible, si quelqu'un pourrait confirmer.
Citation :
Publié par Wind-Shadow
Toboule buzay
Cela m'est arrivé aussi et je ne me prononcerais pas pour un bug, j'ai plutôt l'impression que pour le lv 1200, le sort aplatissage contamine le reste de l'équipe. A vérifier.
J'ai besoin de terminer la quête "Guewwe et paix" ( tuto de la quête ci ) pour obtenir l'ornement "Krosmonaute". Je drop bien la page déchiré sur les rats mais je n'arrive pas à trouver le sac pour continuer la quête. J'ai beau cherché (et c'est un enfer avec les rats qui aggro), je ne le trouve pas...

Le sac aurait-il été oublié avec la refonte ou quelqu'un l'a trouvé?
Je pense qu'il suffit de double-cliquer sur la page dans ton inventaire, ça validera l'étape en cours, je l'ai faite hier et je n'ai pas eu besoin de cliquer sur le sac. Ton tuto n'est peut être plus à jour.
Bugs récurents
Ces bugs ne sont pas liés à la 2.9 mais ils perdurent depuis longtemps (j'aimerais qu'on les signale) :
- les infobulles des barres d'objets et sorts se réactivent à chaque MàJ du client
- les objets vivants flood le canal général malgré la désactivation dans les options
Pour les bulles, c'est vrai que c'est parfois embêtant. Pour les objis, je trouve quand même très rare qu'ils envoient un message en canal noir. Peut-être une fois tous les 3 jours pour moi. x')
Voilà, en ouvrant un Cadeau de Nowel Incroyable :


- Vous avez obtenu 1 '[Enorme Pierre d'âme heureuse]'.


Et dans le changelog d'hier :

Citation :
Les Cadeaux de Nowel Incroyables ne contiennent plus de pierres d’âme heureuses.
J'espère qu'à la 2.10 on pourra échanger ses pierres contre des parfaites ou alors les supprimer... En attendant, la correction est passée aux oubliettes.

Dernière modification par Samoan ; 19/12/2012 à 06h31.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés