[Archive] Android by Google [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kadath
Good news ! Ils doivent danser la Gangnam Style chez Samsung en ce moment
http://www.pcinpact.com/news/76168-l...etats-unis.htm
Oui et non. L'injonction passe à la trappe, mais la demande de Samsung d'annulation du procès a aussi été rejetée. Ca veut dire que Samsung va devoir payer des dommages et intérêts très lourds.

Enfin bref, ça doit pas tant danser que ça chez Samsung. Surtout que la demande d'annulation concernait des modèles déjà anciens qui n'auraient pas tellement impacté les ventes globales.

Le milliard de dollars de dommages et intérêts, si on part du principe que la marge du SGS3 est de 200€, ça fait quand même l'équivalent de 5 millions de smartphones vendus. Même pour Samsung ça fait très cher.
A titre de comparaison, la banque HSBC va payer 5 millions d'€ d'amendes pour avoir blanchi l'argent de la drogue des cartels Mexicains.

Dernière modification par Borh ; 18/12/2012 à 16h06.
Citation :
Publié par LordYu
Je pointe noir.

1Mds ça doit piquer Samsung mais ils s'en remettront.
Point noir idem

Si quelqu'un a une soluce pour maj une tablette N7 qui veut pas se MAJ (cf fil précédent : la maj se DL mais ne se charge pas, android avec panneau rouge et bloqué) je prends
L'article parle aussi d'une possible baisse de l'amende :

Citation :
En outre, rien n’a encore été dit sur la révision de l’amende, mais Ars Technica signalait justement la semaine dernière que la tendance était plutôt au rabais de la somme, la juge Lucy Koh se renseignant à ce sujet.
Mais c'est juste une possibilité.
Citation :
Publié par Clap²
Tegra 4 sera 6 fois plus puissant que le Tegra 3 et supportera l'USB 3 et les grosses résolutions jusqu'à 2560 x 1600.
Ca aurait fait tâche qu'ils sortent un nouveau processeur dans quelques mois qui puisse pas suivre celui de samsung de la nexus 10
Effectivement.

Ce qui m'a surtout interpellé, c'est la puissance annoncée. Avec le Tegra 3, on a déjà des jeux en 3D magnifiques, alors avec un proc 6 fois plus puissant, c'est limite si on aura pas des meilleurs graphismes sur un smartphone que une console de salon (je me demande si c'est pas déjà le cas pour certains jeux d'ailleurs).
Puis, il devrait consommé moins de batterie que le T3 même si bon, j'pense qu'il consommera au final pas beaucoup moins que le T3.

@en dessous :
Le fil reste dans les "abonnements", mais le point noir, à proprement parlé, n’apparaît plus à coté du titre du thread.

Dernière modification par Clap² ; 18/12/2012 à 16h35.
Ca va faire mal à la console Ouya, déjà larguée par les smartphones...

Bon faut quand même se méfier de ce type d'annonce, généralement quand ils annoncent 6 fois plus puissant, ça veut dire 2 fois plus puissant (ce qui est déjà pas mal).
Citation :
Publié par Dr. Troy
Ça fait un petit moment que le point noir est automatique quand le fil est découpé
Bah j'avais pas mon pouainouar avant de poster moi

Citation :
Publié par Borh
Ca va faire mal à la console Ouya, déjà larguée par les smartphones...
D'un autre côté, je vois pas qui a pu croire à l'ouya en suivant un minimum l'actu android, au mieux ce sera une plateforme d'émulation sympa, mais ça sent toujours autant le bide annoncé.

Citation :
Bon faut quand même se méfier de ce type d'annonce, généralement quand ils annoncent 6 fois plus puissant, ça veut dire 2 fois plus puissant (ce qui est déjà pas mal).
ça veut surtout dire "on arrivera à garder les mêmes performances, voire à faire un peu mieux sur des résolutions nettement supérieures"

Bon, après, sur smartphone y a plus besoin d'augmenter la résolution, du coup, éventuellement des trucs potentiellement cools sur phone.

(Mais bon, honnêtement, ça fait deux ans qu'on nous dit que les smartphone sont en train d'enterrer les consoles portables, et je vois toujours keudal en jeux smartphone qui arrivent au niveau des jeux 3DS/Vita :/)
Citation :
Publié par MiKa
(Mais bon, honnêtement, ça fait deux ans qu'on nous dit que les smartphone sont en train d'enterrer les consoles portables, et je vois toujours keudal en jeux smartphone qui arrivent au niveau des jeux 3DS/Vita :/)
Ben on nous dit ça parce qu'il y a de plus en plus de joueurs sur smartphone, mais je ne suis pas sur que le nombre de joueurs sur console portable ait tant diminué (j'ai pas d'études sous la main, c'est plutôt mon ressenti). Perso j'y crois pas, à la limite si on ajoute des touches physique comme sur le xperia play mais vu que Sony n'a pas l'air de retenter l'expérience, c'est mal partie.

@Fugo : t'es complètement bloqué là, impossible de passer cet écran ?
Citation :
Publié par MiKa
(Mais bon, honnêtement, ça fait deux ans qu'on nous dit que les smartphone sont en train d'enterrer les consoles portables, et je vois toujours keudal en jeux smartphone qui arrivent au niveau des jeux 3DS/Vita :/)
Faut pas confondre puissance et ergonomie.
Niveau graphismes, pour moi, il y a pas photo, les smartphones actuels enterrent aisément la 3DS (pas la Vita, mais bon, c'est un CPU équivalent au Tegra 3).

Mais en l'absence de manette, on peut dire ce qu'on veut, mais on arrivera jamais à un Gameplay aussi profond que sur console.
J'espérais vraiment que Sony s'y colle et sorte un Xperia Play 2 ou des tablettes comme l'archos Gamepad, pour changer les choses. Mais il n'y a rien qui vient. Ils ont peut être peur que ça fasse de l'ombre à la Vita...
Quel logiciel vous me conseillez pour synchro musique et playlist sur mon note 2 (hors Google music) ? Je cherche a faire ca avant de partir en vac ou j'aurais pas internet ou très peu
Citation :
Publié par SamousaFR
Il y a quelques petits jeux sympas, mais vendu quelques euros à la place de 50€ pour les petites consoles. Ça ne va pas attirer beaucoup de développeur, et du coup ça ne va pas développé la vente de manette compatible pour Android.
Y a des jeux à 10€ aussi, hein, qui sont malheureusement bien loin des équivalents à 10€ des portables
(sur vita tu fais un tour dans les jeux psp/ps1, bah pour 5/10€ t'as un paquet de perles, et le prix des jeux psp est ridiculement bas )

Et "manette compatible pour android" : prends une manette ps3, branche là à ton device : ça marche. Après en bluetooth c'est plus chiant, mais faisable aussi

J'ai pas testé avec d'autres modèles, mais de ce que je sais c'est pas la seule à fonctionner.

Citation :
Publié par Alexander-X
Quel logiciel vous me conseillez pour synchro musique et playlist sur mon note 2 (hors Google music) ? Je cherche a faire ca avant de partir en vac ou j'aurais pas internet ou très peu
Cable usb : copier -> coller.

Voilà
Citation :
Publié par Alexander-X
Quel logiciel vous me conseillez pour synchro musique et playlist sur mon note 2 (hors Google music) ? Je cherche a faire ca avant de partir en vac ou j'aurais pas internet ou très peu
Double Twist, je m'en sers pour synchro iTunes et mon S3 pour te donner une idée de la roxxativité du machin
Citation :
Publié par Trool
Une faille de sécurité dans les terminaux "Galaxy" entre autres ...

http://www.lemonde.fr/tiny/1807624/

Les processeurs Exinos C'est les lowcost sur les GSII, ceux qui ont un G à la fin du titre ou c'est les proc d'origine ?
Il y a un journaliste du Monde qui lit xda pour citer Chainfire et Supercurio ?
Point noir.

On a toujours pas de news du Nexus 4 made in Playstore ?

J'aurais pas de smartphone sous mon sapin ?
Putaing un bon gros énorme fail de la part de la plus grosse compagnie du monde quand même...

Est-ce que ils ont expliqués que quand ils ont ré ouvert progressivement les ventes (Canada / USA / Allemagne / UK) y'avais pas la France dedans ?
Citation :
Publié par Hark²
Point noir.

On a toujours pas de news du Nexus 4 made in Playstore ?

J'aurais pas de smartphone sous mon sapin ?
Putaing un bon gros énorme fail de la part de la plus grosse compagnie du monde quand même...

Est-ce que ils ont expliqués que quand ils ont ré ouvert progressivement les ventes (Canada / USA / Allemagne / UK) y'avais pas la France dedans ?
Pas mal de monde/je pensais qu'on aurait peut être du stock aujourd'hui en même temps que sfr, mais faut croire que non.
Pareil, ça va faire depuis le première mise ne vente que j'attends et que je vais quotidiennement check le store.

Et pour la france, les histoires d'écouteurs obligatoires par chez nous.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés