Mouai, je vois pas le plaisir de creuser un fossé en terme de puissance entre les ces deux level. un 199 est proche d'un 200, je ne pense pas qu'il doit y avoir un impact plus important.
Et puis bon, un sort de plus, une aura (meme si pas aussi awesome qu'en ancienne version), la possibilité de jouer la FAUX TOP MORTEL 8D.
Surtout qu'on se rend bien compte que meme passer du 199 a 200 est simpliste actuellement, avec des donjons et monstres qui xp à la pelle.
Le plaisir d'up 200, c'est de se dire que c'est le niveau ultime. Apres quoi, tu passes a 90% d'xp guilde, tu es abouti en terme d'xp. C'est un chiffre rond, et c'est cool ! c'est juste une finalité en soi, et pas besoin d'avoir une über puissance.
Quant à l'utilité du dopeul... je l'ai boost, mais c'est vrai que je l'utilise jamais. Pourtant il tape potablement. C'est utile en pvp 1vs1 car les invoks font vite une diff. C'est un plus. Mais actuellement, les combats sont suffisament facile pour qu'on ai pas besoin de se supplément de frappe (car à la longue, c'est rentable en terme de degats)
S'il y avait des bosses qui ne taperaient pas a 1000 (et os les invoks) mais qui aurait une vita monstrueuse, ou qui spamerait les invocs, p-e que ça serait plus utilisé. Actuellement, spammer cac est plus efficace en terme de temps/degats.
|