[Semaine 51] Match BT/VS/SFR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Trewen
J'imagine que ça doit être le jour et la nuit de jouer contre un serveur en population élevée.
On l'a déjà vécu avec les RUIN de Desolation, on sait comment ca ve se terminer ici. Faut juste patienter en 2ème place le temps que les ricains en ai marre .
Citation :
Publié par Celebriane
Plusieurs guildes de Bt on migrer sur SFR du coup je donne pas une bonne survie à Bt .

FUN ( adverse to Fun ) , XIII ( Legion XIII) , et Xaoc en partie ( machin chaos ) . Pour les 3 premières que j'ai vu .
Cool, la semaine prochaine ... [Semaine 52] Match SFR/VS/PA ! retour du sang, mollards, doigts, et j'en passe ...
Pour XaoC, je peux te rassurer on est toujours sur BT et vu que j ai reçu comme consigne de kick tout membre sur Seafarer, je ne pense pas que l'on migre. Cela va permettre de faire du tri dans les personnes vraiment attachées à un serveur ou non.
BT ne sera pas un Déso 2 puisque les guildes qui sont parties font parties de celles à être arrivées sur le tard. Celles qui se battent depuis le début sont toutes là et la plupart des arrivées en cours de route aussi.

Le vrai problème de BT est surtout l'arrêt du WvW dans la plupart des guildes et ce depuis le +60K au lundi soir d'il y a 10 jours. Après des semaines à monter, se battre, des victoires consécutives, les mecs ont eux aussi compris qu'à 100% de présence, la messe était dite (peu importe le skill, beau jeu, blabla) je ne parle que de scoring. Résultat, on a désormais les motivés de chez motivés uniquement. Anet a fourni tellement de contenu pve à faire à côté que nos "pve" boys ne viennent même pas une heure par semaine en RvR désormais. On est affaiblis mais bon on ne va pas s'arrêter de jouer non plus.

Pour en revenir au matchup, je trouve qu'un topic par semaine où les serveurs fr sont , c'est plus intéressant à lire. Surtout qu'il doit y avoir des joliens dans pas mal d'autres serveurs.
Pour ce qui est de ce matchup, on est déjà sûrs d'une chose: Record de spy pour SFR. Entre ceux qui ont le tag de la guilde qui nous zerg à chaque déplacement, ceux qui ont le nom de la guilde, on atteint des records. Et le top, la team de 4 tellement surs d'eux que lors de ma demande de groupage avec eux, ils l'ont accepté sans faire gaffe, résultat un sur chaque map avec des noms quasi identiques à suivre les mouvements des commanders. Après 30 secondes, kick mais bon j'avais pu voir 2 maps sur 4. Donc VS, à vous d'être attentifs de votre côté aussi.
Citation :
Publié par Lyrielle
Le vrai problème de BT est surtout l'arrêt du WvW dans la plupart des guildes et ce depuis le +60K au lundi soir d'il y a 10 jours.
J'avoue... j'ai débarqué sur PA peu avant ça, et je trouvais les fights contre BT beaucoup plus intéressants que ceux contre VS. Depuis 10 jours en revanche, à part RG et ptet' un peu HP... j'trouvais certaines guildes de VS comme WL beaucoup plus efficaces.
Dommage que tu n'aies pas participé au thread du match-up précédent, ça aurait été sympa d'avoir le point de vue d'un joueur de BT ! Bon courage pour lutter contre SFR.
J'arrête de regarder un topic des qu'il devient non objectif et/ou si les trolls > aux posts constructifs donc ça fait un bail que je ne regardais pas les topics dans les forums serveurs et j'avoue n'avoir pas remarqué le retour des topics matchups
Citation :
Publié par Lyrielle
J'arrête de regarder un topic des qu'il devient non objectif et/ou si les trolls > aux posts constructifs donc ça fait un bail que je ne regardais pas les topics dans les forums serveurs et j'avoue n'avoir pas remarqué le retour des topics matchups
tu passes donc ta vie sur celui là alors : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1078417
C'est sûr que sur J0Lolol pour trouver de l'objectif et constructif, faut s'accrocher C'est pour ça qu'on l'aime, qu'est-ce qu'on se ferait chier si tout était au premier degré.
Je vois pas trop ce qui peut faire peur sur ce match up. SFR fait un départ en fanfare.. comme tous les serveurs qui sont montés en D1 (sauf PA) mais depuis le temps on sait comment gérer ce genre de chose et il y a fort à parier qu'ils ne tiendront pas ce rythme pendant des semaines. D'ailleurs je ne les trouve pas du tout aussi impressionnants que BT l'avaient été à leur montée.

A coté de ça, BT poursuit son déclin (comme tous les serveurs montés en D1 avant eux) et de toute façon on a une grosse avance sur eux niveau rating.

On ne peut jamais trop prévoir ce qui va se passer mais je ne pense pas que VS soit en danger pour l'instant.
Citation :
Publié par Eyes like Angelyne
on savait qu'on allait se faire meuler. maintenant faut vraiment voir sur la durée. C'est plein de guilde au potentiel drama infini, de quoi faire exploser un serveur en 2 jours. On est loin d'êtres ridicules, on l'a vu au reset, après les gens fatiguaient, alors que eux, forcement c’était leur primetime ... le down server a 3h30 c'etait un appel au dodo, les 3/4 des gens sont aller se coucher ...

On a passé bien des tempêtes, on en passera d'autres.
Pis pour ceux qui sont pas aller se coucher on s'est retrouvé en sous nombre de masse. Le temps que 10 vz fasse la maj , yavait 40prx , normal ...

Citation :
Depuis 10 jours en revanche, à part RG et ptet' un peu HP
Comment perdre toute crédibilité en 2 mots. vanter Hp qui se fait rouler dessus h24 par n'importe qui pick up comprit et le bus rg@rushcliping (mais non on est que 20 pas plus ! )

J'avoue ca strat dur sur bt !
Ce sujet a toute sa raison d'être au contraire !

Les VS vont venir ici pour whine et tenter des explications toutes plus alambiquées les unes que les autres et empruntes de la mauvaise foi la plus déplacée pour justifier leur défaite.

Et les autres serveurs, PA en tête, viendrons les taunt, troll et se délecter de leur détresse.

C'est comme ça depuis l'antiquité.
Samedi dernier à 12h c'était full sur toutes les maps, aujourd'hui ça commence seulement à se remplir sur la homemap, et à 12h le bus c'était 10-15 personnes max vs 4X plus en face.

Bref un beau challenge à relever cette semaine si la mobilisation ne tarde pas trop à se mettre en place.
Bah, Vizunah Spirit ... C'est les fêtes quoi, en plus y a plein de pve. Ca se trouve PRX ce sont des devs d'A.Net qui ont fait exprès de faire pop un event au début du match-up ... event de 3 semaines en plein pendant les vacances, histoire de pouvoir rouler les chipzunah sans stress. Enfin ça sera drôle de lire toutes les excuses quand VS passera en D2... J'mets 10 PO sur une descente avant 2013.
PRX c'est une guilde US qui veut compléter son curriculum vitae, dans 2 semaines max ils feront comme les RUIN, ils iront voir ailleurs.
Je ne sais pas, peut-être que ce genre de structure s'attend à ce que le marché atteigne suffisamment de maturité pour pouvoir proposer des offres payantes comme devenir membre de la guilde par abonnement, aux US ça m'étonnerait même pas que ce genre de pratique puisse fonctionner.
Citation :
Publié par Ofunk
PRX c'est une guilde US qui veut compléter son curriculum vitae, dans 2 semaines max ils feront comme les RUIN, ils iront voir ailleurs.
Je ne sais pas, peut-être que ce genre de structure s'attend à ce que le marché atteigne suffisamment de maturité pour pouvoir proposer des offres payantes comme devenir membre de la guilde par abonnement, aux US ça m'étonnerait même pas que ce genre de pratique puisse fonctionner.
Tu prends combien pour nous prédire d'autres trucs sur l'avenir ?
Citation :
Publié par Kodo
Tu prends combien pour nous prédire d'autres trucs sur l'avenir ?
Gratuitement, je peux te prédire que ton avenir n'est pas sur ce sujet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés