Pourquoi avez-vous arrêté DAoC ?

Répondre
Partager Rechercher
Je v ding 5L alors je peux pas stop en 2012.
Citation :
Publié par Verine
Il te faut une carotte pour toujours avancer?

Des jeux comme Lineage 2 ont réussi a l'époque un sortir un PvP énormissime, ou le simple fait de pvp peut dans certains cas te faire drop du stuff que tu as passe des mois a farm ca le rendait pas pour le moins excitant voir tres excitant.

Les RP c'est bien car ca donne des moyens de faire évoluer ton perso meme apres le level 50 par contre ca conduit a des dérives quelques années plus tard ou tu croises des bus 12L qui dump RA sur l'inc et gagne non pas a cause du skill mais a cause du nombre d'heures passées IG.

Guild Wars 2 échoue la ou DAOC brillait mis a part sur un point (qui bien évidemment est un point de vue personnel), le fait que reroll ne veuille pas dire que tu seras plus faible car 2L combattant un 12L.
Sur les jeux comme GW Lineage et bien d'autres encore, c'est le gameplay qui donne la victoire a nombre égal et pas le nombre d'heures passées dans le bus.

Dans le cas des gens qui montent en team fixe le débat est bien sur diffèrent mais ils ne constitue pas la majorité.
justement, arriver avec un nouveau personnage plus faible et monter petit à petit en puissance, c'est ça qui fait le charme. pareil pour les reroll
Et puis le PvP instancié ou pour tag avec tes potes il te faut entre 1 à 3h et pour au final parfois pas réussir à se tag bha.............................................

On a passé des soirées complète à se tag dans le WvW avec Syliah Chang Ulerra et d'autres sans jamais arriver à entrer, parfois on était 2, le terme MMO veut bien dire ce qu'il veut dire, si c'est pour finir seul bha nothx. En faite si, il existe pour les gens qui taffent pas et qui se log à 8:00 du matin pour tag et rentrer avec ses copains.

Ensuite tu parles du rang sur daoc et des gens full dump, ca a toujours existait et au final la plupart son juste bien gras niveau rp, tu le sais tout comme moi qu'à l'heure actuelle le rang ne veut plus rien dire.. !
Citation :
Publié par Tenebralz

On a passé des soirées complète à se tag dans le WvW avec Syliah Chang Ulerra et d'autres sans jamais arriver à entrer, parfois on était 2, le terme MMO veut bien dire ce qu'il veut dire, si c'est pour finir seul bha nothx. En faite si, il existe pour les gens qui taffent pas et qui se log à 8:00 du matin pour tag et rentrer avec ses copains.
!

En même temps teneb et, même si a titre perso je trouve ça weakos au possible , cet argument n'est pas recevable ,

vous étiez sur quel serveur? VS PA? ben si c'était le cas faut pas se plaindre de ce soucis .

je sais que tu est arrivé un peut tard sur dark age mais pour ceux qui s'en souviennent a une certaine époque passé 20h tu pouvais plus te log du tout sur Brocéliande et même Ys parfois (au départ le serveurs cap était 2800 puis 3200ensuite pour etre autour de 4000+ maintenant), c'était même pas une question de file d'attente ou là au moins tu peut te log et pve en attendant mieux.

aujourd'hui en dehors de vs et pa tu n'a plus de souci de log.
La lassitude, la surpopulation des furtifs quand on veut jouer mago solo (autre que afk en structure)...
Et puis si j'ai apprécié le jeux c'est aussi grâce aux personne que j'y est rencontré lors des 10 premières années... Ne plus les retrouver aujourd'hui IG en plus des modifications et mise à jour me donne l'impression de ne plus jouer au même jeu....

Mais j'avoue a voir tout les pseudo des gens qui ont participé à la discussion ça me donne envie de réabo .

Kiss à tous (même au vilain nalb et aux poilus mid !)
J'ai arrêté DAoC parceque je n'ai plus vraiment envie de prendre de mon temps pour y jouer et je pense avoir fais le tour de la chose, par contre, le jour ou il passe en free to play, j'y retourne sans hésitations Un jeu vieux de plus de 10 ans à 13€/mois, je n'y arrive plus.
70/13= 5.3. (Avec le prix d'un jeu neuf, je me paye un abo daoc pour 5,3mois).

Un jeu neuf qui dure 10/20h: 70€. (sans les DLC).(Blabla, faut acheter ailleurs moins cher).
Une séance de cinéma (3h): 10/12€. (Sans les friandises).
Un restaurant (3h): 30€/pers. (Sans les boissons).

Je ne pense pas que le prix que coûte un mmo (en l'occurence Daoc) soit réellement un problème ou argument.
Est-ce que 13€/mois c'est un bon prix pour un mmo? Perso, ça me semble correct vu d'autres genres/types de jeux/loisirs/divertissements.
Citation :
Publié par Hank Bukowski
Je ne pense pas que le prix que coûte un mmo (en l'occurence Daoc) soit réellement un problème ou argument.
Est-ce que 13€/mois c'est un bon prix pour un mmo? Perso, ça me semble correct vu d'autres genres/types de jeux/loisirs/divertissements.

Gagne 650 euros dans un mi-temps (quand tu n'as pas d'autre travail/choix) et tu verras que le moindre euro devient précieux dans ton budget .

Sinon, comme évoqué plus haut, je traînerai beaucoup plus souvent sur DAOC s'il passait en free-to-play... . Plus de Kevins ou de Chinois ? Ça changera peu de choses dtf .
-

Dernière modification par Compte #243908 ; 19/02/2013 à 19h56.
Il y a bien des années que je joue à daoc sans jamais me plaindre, car j'y ai toujours trouvé beaucoup de plaisirs et surtout je m'adaptais facilement aux changements.

A présent je suis tanné, j'ai commencé par faire une pause, mais j'ai dores et déjà annulé mes abo et je compte pas y revenir tant que cette mode aux BG PL RP existera. Ce n'est pas un prétexte mais plus un contexte... jadis les RR signifiais bravoure, valeur et persévérance. Bon ok avec NF, SI, ToA, DR et le lab ça n'a rien arrangé mais je m'adaptais, à présent ça relève de l'hérésie..
Bref, je suis navré de voir l'orientation que prend DAoC au gré du temps.
Il n'en restera pas moins ma meilleure expérience en matière de RvR. Mais ça ne fait pas tout. Il n'est pas seulement question de crédibilité quant au mode abonnement, je paye trois comptes et ça me dérange pas tant que j'y trouve du plaisir. Seulement, mon plaisir est altéré quand nous "puriste" faisons du roaming à l'ancienne à tourner pendant X heures comme des mules et qu'on gagne pas toujours. C'est ça qui est bon. Mais quand on voit qu'un joueur lambda de type mouton/blaireau/lama? pop dans un BG et qu'en une journée de farm PL RP il passe du 1L au 6L...... ça fait peur.
Bref ce n'est pas un adieu mais seulement un au revoir, je reviendrai bien un jour, mais à savoir quand... je l'ignore
Tsé le jeu il a 10 ans, ça serait juste bizarre si personne n'était 12L. (Même Fabzien est 11L+.)

C'est choquant au début mais perso josef ça fait + de rp
Citation :
Publié par Oraclis
Quand GW2 ne suscitera plus d'intêret, je reviendrai certainement refaire un tour ! Comme à chaque fois donc
Profite-t-en pour ramener le zorbus §
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés