[Actu] Le père noël se nomme Turbine

Répondre
Partager Rechercher
Je suis méchant mais c'est comme offrir des pissenlits.

Surtout que les jeux "vraiment" nostalgiques comme Everquest et DAOC sont encore en ligne et peuplés...

Bref, je pense que c'est toujours bon à prendre pour ceux qui ne savent pas où garer leur PC.
Citation :
Publié par Dark Cador
En même temps vu la daube qu'était AC2, je ne suis pas certain que le qualificatif "superbe cadeau" soit de circonstance...
Les goûts et les couleurs hein ?

Certes il a subi pas mal de soucis à l'époque, dont les maltraitances de Citan et de Jessica Mulligan (puissent-ils ne jamais retrouver de travail dans l'industrie du jeu vidéo), mais là où tu vois une daube, je vois un précurseur de pas mal de jeux, qui graphique malgré ses 10 ans est encore superbe, basé sur un lore inédit (pas de connards d'elfes, d'orcs et de nains).

A priori, ils vont en faire un F2P qui devrait servir, selon la rumeur, à financer un AC3.
Rhaa le rêve devient réalité pinaise depuis combien de temps j'attends sont retour et je suis pas le seul...

Dommage que l'on puisse pas récupérer ses acomptes ça aurais été trop bien de pouvoir tout récupérer matos perso haut level et compagnie...

C'est une super nouvelle en tout cas et j'espère que ça va marcher...
Citation :
Publié par Dark Cador
En même temps vu la daube qu'était AC2, je ne suis pas certain que le qualificatif "superbe cadeau" soit de circonstance...
Amis du troll, bonjour !

T'as pas aimé, c'est ton opinion, soit.
Maintenant tu peux dire ce que tu veux, même après 10 ans ce jeu reste une claque visuelle, les classes inégalées, et comme dit précédemment y'a pas d'Orcs ni d'Elfes ni de Nains, et ça c'est plutôt rafraîchissant. Et puis ce n'était pas tant le jeu qui était une daube, mais plutôt sa gestion, plutôt catastrophique à l'époque...
Oula ça c'est une bonne nouvelle

Nostalgique des heures D'ac2 et envie de suivre ce projet, comment fait'on pour pouvoir y jouer ?
j'ai un compte turbine, merci à ceux qui vont m'aider
Citation :
Publié par GhostRider
bah moi ça me fait mon cadeau de Noël, et ça fait 10 ans que j'attendais ça !
Encore quelques lv et je retrouverai enfin un HK
Et moi je vais remonter un FI, à l'ancienne xD
ok ok ce jeu est awesome toussa, mais pour quelqu'un comme moi, curieux et méfiant à la fois, qu'est ce qui pourrait faire la différence avec un wow (référence standard)?
le monde est il immence? explorable de façon non linéaire?
est ce la course au stuff t1 qui permet de farmer le t2 qui permet de farmer le t3 etc?
y a t il du pvp? si oui nécessite t il 5 ans d'étude à temps plein? y a t il un stuff pvp à farmer différent du pve? existe t il un pvp sauvage et enfin : quid des factions?
est ce un theme park ou plutôt un sandbox?
est ce instancié à outrance?
merci.







J'avoue que pour le coup , soe fait renaître uns de ces vieux mmo ... J'ai du mal à y croire oO .

Peut être est ce le début d'une longue série de revivals ?

Matrix online, Star Wars Galaxies... soyons fous !
Hello there,

après avoir énormément joué à AC, puis à DAoC depuis lequel j'erre comme beaucoup de joliens de MMOs en MMOs à la manière d'un Rayman ou d'un Mario qui rebondit, je me tourne vers le "revival".

En effet, si ces jeux ont un temps été "dépassé" par les nouvelles sorties, j'en reviens moi des nouvelles sorties. Et j'espère, j'aimerais, je rêve de boites qui reprendraient d'anciens super softs auxquels ils offriraient des liftings graphiques et des suites d'add-ons.
Car au fond, je crois qu'EQ et DAoC et quelques autres nous montrent ce que c'est qu'un bon MMO : un MMO qui dure, et pas ces "prêts à manger".

Bref, je m'abonne et je suis curieux de voir ce que propose Turbine. Et même si ça doit être un flop, je trouve qu'après la folie du F2P, le concept du revival est génial. A suivre de près pour moi.

Merci Turbine et merci JoL pour l'info.

@dark Cador : on ne peut pas du tout comparer un "MMORPG" qui ferme aujourd'hui et un MMORPG qui ferme à l'époque d'AC2 selon moi. Oui AC2 a fermé tôt, mais je pense que c'est parce qu'il n'a pas trouvé son public, trop sandbox pour l'époque ? En tout cas tu juges ceux que tu appelles fans de façon un peu dure, je trouve, puisque ton point de vue semble aussi arrêté que le leur. Oui, toi tu parles de "faits", de "factuel", mais bon, permets moi de douter quand même. ça date, tout ça.

Dernière modification par Gryphius ; 15/12/2012 à 22h48.
Intriguant comment les daociens crachent encore et toujours sur ac2 après 8 ans.

Citation :
Alors à dans 2 ou 10 heures si le téléchargement veut bien avancer un peu.
Essaye le torrent, finit en 1 heure a peine, perso c'est ma banque qui est ferme.
Je joue aux mmos depuis T4C et pour moi il est clair que 3 mmos valaient le détour :

- Guild Wars premier du nom, j'y joue encore
- Tabula Rasa, les serveurs sont fermés et j'ai failli posé une bombe chez NCsoft
- AC2, j'ai aussi ragé lorsque les serveurs ont été fermé.

AC2 était pour moi l'aboutissement en matière de mmo. Le jeu était difficile, les boss épiques (je pense au dragon intuable si on utilisait pas le bug du mezz), les mobs sont ceux qui m'ont le plus impressionnés dans tous les mmos confondus (Wawa solo, yeaaaaah), l'aspect communauté était super bien développé (mentor, musique, jeu propice au rp), les quêtes étaient géniales (la quête du héros restera la préférée tout jeu confondu, surtout lorsque à la fin de la quête, c'est tout le serveur qui sait que tu es devenu un héros ) et le jeu était d'une beauté époustouflante.
Il avait un seul et unique bémol : son pvp.
Maintenant, je pense qu'il est quand même beaucoup trop dépassé pour représenter un quelconque intérêt a mes yeux, malgré qu'il soit unique en son genre. A moins qu'il y ai une grosse maj, je ne pense pas y retourner.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés